Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (46)

27 Janvier 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

Actualités (46)

 

 

AG :

 

 

Elle s’est enfin tenue dans un village côtier au nord de Caen (14).

 

Différentes résolutions ont été prises.

La plus importante concerne le secouage de puces d’un public qui se rapproche plus du troupeau bovin que de militants d’une cause (et particulièrement les jeunes).

En d’autres termes, exprimer-vous (commentaires, e-mails). C’est insuffisant !

La 1ère grande découverte de Wilhelm Reich (à l’époque encore élève de Freud) fut l’existence d’une « cuirasse » psychologique, émotionnelle, sexuelle, etc… Que cette existence psychique était parallèle à celle, physique, de la colonne vertébrale, et ayant le même aspect segmenté (lire La cuirasse émotionnelle de Wilhelm Reich).

Après des années de travail sur cette question, de libération, de décuirassage, qui connurent ses heures de gloire lors de la Révolution sexuelle des années 68/70 ; on tombe aujourd’hui sur la génération la plus « cuirassée », la plus complexée, la plus coincée, que l’on n’ai jamais vu depuis bien longtemps.

Les jeunes, notamment, c’est une catastrophe ! Ils pensent qu’ils savent tout, connaissent tout (surtout par la télé et Internet) et en fait ne savent rien et ne vivent que par procuration et téléphone portable comme l’atteste l’inconsistance pour ne pas dire l’inexistence de leurs interventions sur ce Blog.

 

Alors, allez-y ! Vous disposez de 2 moyens d’entrer en contact : 1 public, les commentaires et 1 privé, l’e-mail.

 

 

Alors, profitez-en, la consultation est gratuite (pour le moment). Décuirassez-vous, libérez-vous, lâchez-vous… ou retournez à vos films de cul (pour les mecs) et à votre shopping pour allumer (mais pas trop) sans baiser (ou si peu) (pour les filles).

La castration des masses est de retour à un point que l’on n’avait connu qu’aux pires heures de l’Histoire (relisez Psychologie de masse du fascisme de Wilhelm Reich).

 

Ce mouvement (et ce Blog) n’est pas une série télé. On participe, on est acteurs (rices), on réalise ses rêves au lieu de seulement les rêver, on change le monde au lieu de vivre en esclave, on fait ce que l’on voit au cinéma où on s’identifie au héros, le bon, qui triomphe du mal ; on devient soi-même ce héros, cette héroïne. Ici, on ne vit pas par procuration ; on vit ! Ici, c’est le loft pour tous ! (sauf que c’est pas dans quelques pièces fermées, c’est partout où on peut foutre notre bordel !)

Si Brad Pitt était resté devant sa télé, on ne saurait même pas qui c’est.

Alors à vous de savoir ce que vous voulez. Rester dans le troupeau où en sortir.

 

Venez inscrire votre nom sur les tablettes de l’Histoire, car ici on crée les idées qui demain seront au pouvoir. Car l’Histoire nous donne malheureusement raison, notamment en matière de catastrophe climatique, de surpopulation, de pressions démographiques et sociales qui en découlent, de castration des masses, de bourrage de crânes et de manipulation (comme le Développement Durable) pour amener ces masses à l’esclavage volontaire du travail qu’il soit communiste ou capitaliste et à la destruction de la Planète.

Venez sauver le Monde avec nous (et vous sauver vous-même ; et pour de vrai, pas à la manière des sectes) ou alors restez dans ce troupeau qui va à sa perte. A vous de voir !

Car c’est justement parce que les sectes sont au pouvoir (les communistes (la secte des prolos), les francs-maçons (la secte des bourgeois), les religions (des sectes à l’origine)) que le Monde va à sa perte.

1er exercice :

 

 

Et il est super et d’actualité. Voila bien un sujet sur lequel vous devriez vous montrer beaucoup plus loquace qu’à l’accoutumée.

 

 

Car le moins que l’on puisse dire… est qu’il y a beaucoup à dire. A vos claviers ! (Notamment vous les jeunes, quand on pense qu’ils passent leurs journées à taper des SMS et qu’ils ne sont même pas foutus de faire un commentaire. Ben oui, là faut réfléchir un peu ! Serait-ce au-delà des capacités de cerveaux fonctionnant par à coup, par flash, par spot, par clip, par zap… par rap, etc… ?)

 

Alors, impliquer-vous, donner votre avis, ne vous censurez pas (vous, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez et c’est sans risque. Ce qui n’est pas notre cas !).

Si il y a bien un endroit où on peut se lâcher, c’est bien ici.

En plus, pour le 40ème anniversaire de mai 68, c’est le moment ! Prouvez-nous (-vous) que vous n’êtes pas plus cons que vos aînés, que ceux qui parlent de bof-génération, de génération baby-losers, etc… ont tord.

Alors allez-y ! C’est le but du jeu !

 

Proverbe :

 

 

On se demande bien à quoi peuvent servir les proverbes. L’un d’eux dit : « Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours… »

MAM et Sarko doivent actuellement le méditer. Plus question d’évoquer les Assises pour les tireurs de flics de Villiers-le-Bel et les soi-disant bons résultats des appels à la délation par tract. 2 mois après les faits, il est désormais clair que tout cela n’était encore que du blabla.

 

 

Charlots !

 

Par contre, pour ces malheureux policiers qui ne comprennent pas un gouvernement qui se réjouit qu’aucun émeutier n’ait été blessé alors que 87 des leurs l’ont été dont certains gravement, les suicides ont augmenté de 20 % ces dernières années et les consultations chez le psy explosent.

 

 

Edition spéciale :

 

 

Vous avez aimé (adoré) le spécial consacré à Laetitia Casta ? On en remet une couche, un nouveau spécial est sous presse prêt à sortir, seulement différé par faute de place (Dubaï).

C’est encore une latine qui est à l’honneur. Et quelle latine ! Asia Argento. Dommage que dans la rue, dans le sud, dans le peuple, la lobotomisation épilatoire y règne sans partage. Mais peut-être que justement cela va changer grâce à ces stars.

 

 

Filles du sud, on attend vos photos !

 

Plan Banlieue :

 

 

Une lectrice du Parisien qui interviewait Fadela Amara regrettait qu’elle ne puisse tout dévoiler de son plan banlieue.

Un lapsus intéressant, car il est peu probable que l’interdiction du port du voile en public y figure.

En tout cas, dans les cités, il y a beaucoup de mécontents qui estiment déjà que ce n’est pas assez.

Manque pas de culot ! Les enfants des générations précédentes d’immigrés (portugais, espagnols, italiens, polonais, yougoslaves, etc…) se sont parfaitement intégrés sans que l’Etat n’investissent le moindre kopeck. Après déjà plusieurs milliards de dépensé (gaspillé) pour eux, ils trouvent que ce n’est pas encore assez ?

En réalité, ils savent certainement que ce sera encore un échec pour la bonne raison que nombre de ces jeunes ne veulent tout simplement pas s’intégrer.

Nombre d’entre-eux, attiré par l’islamisme, ferait d’ailleurs bien à Fadela Amara (y’a qu’à voir les insultes que certains d’entre-eux lui envoie) le même sort que leurs frères pakistanais ont fait à Benazir Bhutto.

Pour ces jeunes-là, la solution ce n’est pas des milliards supplémentaires, mais la valise ou le cercueil.

 

Plan Attali :

 

 

Encore un plan, pour relancer la croissance celui-ci. Evidemment aux antipodes de notre plan à nous pour la décroissance (http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html §2).

 

Il propose, entre autres, de faire venir de nouveaux immigrés pour construire 10 villes nouvelles supplémentaires pour y loger, outre les immigrés en question, ceux que l’on a déjà et que l’on ne veut pas virer.

Il propose aussi de libérer les prix. Ces riches n’ont pas du s’apercevoir que c’est justement parce qu’ils sont libres qu’ils ont été multipliés par 6 depuis la création de l’€, que c’est parce qu’ils sont trop élevés que la consommation (et la croissance) baisse.

Si l’on veut augmenter la croissance, il faut augmenter la consommation et donc les salaires. C’est vieux comme le monde.

Mais il est vrai que les experts américains ont défini que la hausse de la croissance est désormais totalement déconnectée des revenus des ménages qui baissent aux USA depuis 10 ans déjà (sources : Barbara Ehrenreich d’AlterNet, San Francisco). En gros, les propositions d’Attali concernent les riches et les entreprises, en aucun cas le citoyen λ. Pire, c’est même à son détriment ; c’est prouvé aux USA !

 

 

Honnêtement, à part le maintien du nucléaire (non producteur de CO2) et la disparition des départements (il y a trop de strates administratives en France) (une proposition bassement pompée dans le programme du MP1PM (http://mp1pm.ouvaton.org/), sans nous citer bien sur), y’a pas grand-chose de bien intéressant.

Comme sur les 316 propositions, une vient de nous ; il serait juste que tous les membres de cette commission nous reversent 1/316ème de leurs émoluments.  

 

 

Abbé Pierre :

 

 

1 an que l’Abbé Ta Gueule comme l’appelait certains nous a quitté.

L’homme public préféré des français à pourtant un bilan plutôt mitigé à son actif. Si certes, il fut le 1er à faire connaître l’existence des SDF, ils étaient quelques centaines en 1954, ils sont des dizaines de milliers aujourd’hui. C’est donc plutôt négatif comme bilan !

Si on le compare à son illustre ancêtre, St Vincent de Paul (24/4/1581 – 27/9/1660), ce dernier avait réussi à faire banquer le Roi et l’Eglise (l’Hospice St Lazare à la place de l’actuelle gare parisienne en périphérie du Paris de l’époque). L’Abbé Pierre n’aura réussi, lui, qu’à servir d’alibi à la République et à l’Eglise pour ne rien faire.

 

Téléphone portable :

 

 

On n’en finit plus de dénoncer ce parasite, de l’espèce telephonis mobilae, très gros microbe unicellulaire visible à l’œil nu, qui s’attaque aux oreilles des jeunes surtout, et particulièrement celles des filles.

 

X

 

Voleurs :

 

 

La fille de PPR a touché le RMI indûment pendant 6 ans alors qu’elle est assujettie à l’ISF.

Le Conseil Général des Hauts de Seine ne portera pas plainte. Merci à ces notables, merci surtout aux plus de 50 % de connards d’électeurs qui les ont élus. Bientôt les cantonales : cela va-t-il changer quelque chose ? Va-t-on apprendre dans 1 mois ½ maintenant que le 92 n’est pas peuplé d’une majorité de fumiers de bourgeois ?    

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article