Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (45)

20 Janvier 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités


Actualités (45)

 

AG :

 

Elle aura donc lieu la semaine prochaine au QG normand du Calvados (14).

 

1 an d’existence pour le Blog et déjà plus de 200 articles publiés ainsi que 11 des 15 articles prévus du Programme.

 

Les stats 2007 définitives sont les suivantes :

 

 

Par nombre de visiteurs/mois

 

 

Par nombre de pages visitées/mois

 

La chute des stats s’est accentuée. Cependant le début de l’année semble laisser entrevoir une embellie.

 

 

Par nombre de visiteurs/jours depuis l’AG extra.

 

 

Par nombre de pages visitées/jours depuis l’AG extra.

 

En tout état de cause, nos stats sont largement supérieures à celles des Blogs de Bayrou et de Juppé ajoutés. Remarquable pour un Blog anti et hors Système face à des gens qui disposent d’une énorme publicité médiatique. Même les Désirs d’Avenir de Ségolène Royal serait passés en dessous de notre score.

Ceci dit, soyons clair, il n’y a nulle raison de se réjouir de seulement faire un peu mieux que des gens qui n’existeraient même pas sans les médias lèche-cul vendus. Ce n’est pas notre score qui est meilleur, c’est le leur qui est nul parce qu’ils sont nuls. En conséquence, notre score devrait être bien supérieur à ce qu’il est. Ce succès partiel n’est du qu’à votre bouche à oreille, à votre mail à mail et il est nettement insuffisant par rapport à celui dont à bénéficié, par exemple, l’Arche de Zoé. Vous pouvez mieux faire ! On compte sur vous, comme, à lire vos mails d’encouragement, vous comptez sur nous pour continuer à tenir ce discours absolument unique dans la vie poilitique française

 

 

Plan Banlieue :

 

Le racket continue ! Encore 1 milliard pour les cités auquel il faut rajouter (au lieu de soustraire) la réparation des destructions causés par les violences, destructions de biens construits avec les milliards qui leurs avaient été donné précédemment. Cela peut durer encore longtemps ce petit cinéma, mais on s’en fout puisque c’est l’argent du contribuable, et comme le contribuable s’en fout aussi puisqu’il vote pour cela…

En tout cas une chose est sure, cette dépense sera faite par quelqu’un qui depuis des années dit qu’il faut faire ceci et cela et que ça règlera le problème. Fadela Amara est donc condamnée à réussir. Si elle échoue, cela veut dire que personne ne réussira. Il ne restera donc plus que la « valise » pour les gens des citées.

Car la mesure est atteinte, c’est le moins que l’on puisse dire. Lors des vagues d’immigrations précédentes (italiens, espagnols, portugais, polonais), s’il y avait bien eu quelques problèmes à leur arrivée, par contre leurs enfants se sont intégrés sans que cela ait coûté le moindre sou à l’Etat et au contribuable.

L’immigration actuelle a coûté une fortune, va coûter encore 1 milliard, et jusqu'à présent demeure un échec de plus en plus patent comme le montre les violences de plus en plus graves et pire, l’islamisation de notre jeunesse, l’intégration qui se fait dans l’autre sens. Et cela concerne aussi nombre de ceux qu’on nous présente faussement comme ayant réussi à s’intégrer car il ne suffit pas seulement de trouver un travail lorsque l’on garde la mentalité sexuelle répressive (et raciste) pour s’intégrer.    

 

Fracture sociale :

 

Elle n’a jamais été aussi réelle que depuis que le mot inventé par Chirac lors de la décennie précédente n’est plus utilisé.

 

 

On ne doit pas vivre dans le même pays, ni même sur la même planète. A force de prendre l’avion, y’en a qui n’ont plus les pieds sur terre.

Où alors, c’est du 2nd degré dans un pays où les riches sont devenus encore plus riches par la maîtrise et la facilité avec laquelle ils dépouillent et exploitent les pauvres.

En tout cas, ce personnage ne se pose manifestement pas la question de savoir comment on fait pour vivre avec 1.000 € de salaire et 800 € de loyer… et quand même des impôts à payer.

Encore quelqu’un qui n’a vu une cité qu’a travers les vitres fumées de sa limousine.

S’il ne sait pas quoi faire de son fric, qu’il paye sa cotise au mouvement. Nous aussi on est plein d’énergie, mais on ne fera rien sans fric.

Hier, la devise des riches était : « vivons heureux, vivons cachés », car être riche était honteux à cause de tous ces pauvres. Aujourd’hui, l’arrogance bourgeoise n’a plus aucune limite : c’est « Je m’en fous plein les poches avec les salaires misérables que je te donne, les loyers exorbitant que je t’extorque et en plus vient pas te plaindre car tu en as encore de trop.»

Enfoiré ! Y’a pas d’autres mots. Et s’il nous colle un procès, rien à foutre ; signe et persiste ! (en plus, ça nous fera de la pub et centuplera les stats d’audience de ce Blog) Il y a un moment dans la vie où il faut savoir dire stop. Trop, c’est trop !

 

Inflation :

 

Cette fois-ci, avec les augmentations du nouvel an, ça dérape grave ! On ne peut d’ailleurs pas parler d’inflation car dans ce cas cela voudrait dire que les prix ET les salaires augmentent. Hors là, ces derniers restent désespérément scotchés au plancher.

On ne risque pas d’aller manifester contre la disparition du petit commerce.

Ce n’est pas un hasard si la France possède le taux le plus élevé de grandes surfaces par habitant au monde. Depuis la 2nde Guerre Mondiale et le marché noir, les commerçants français se sont taillés une réputation de voleurs qui est loin d’être usurpée. Il est vrai que l’Etat, outre le rôle de collecteur d’impôts pour la TVA, leur a aussi fait jouer le rôle d’agent de change lors du passage à l’Euro, rôles pour lesquels ils ne sont pas payés.

 

Ilotiers :

 

MAM ressort de sa manche la police de proximité… que cette même droite avait supprimée lors du départ de Jospin. C’est du rap ou de la valse ?

Surtout que lors du débat de campagne Sarko-Ségo, le 1er avait bien dit que si la droite l’avait supprimée… c’est parce qu’elle ne servait à rien, les délits se passant la nuit, les îlotiers ne sortant que le jour.

 

Tests ADN :

 

Mais dans quoi Hortefeux est-il aller se fourrer ? Si un terme définitif était donné au regroupement familial, la question des tests ADN ne se poserait même pas.

 

NPNS :

 

 

Très bien ! Parfait !

Rappelons nos positions sur le sujet : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html

Article 3.

Les inquiétudes des NPNS ne sont pas pour nous un scoop. Dès l’époque du MP1PM, puis dans l’article 3 du Programme, nous mettions en garde contre la politique de Sarko sur la laïcité, sur sa loi sur le voile à l’école qui était un recul, un 1er pas vers l’abolition de la loi de 1905.

Ces inquiétudes se confirment avec le glissement programmé vers le multiconfessionnalisme,  le communautarisme, la fin de la mixité dans les citées et le retour de l’ordre moral, du machisme, du sexisme, etc… Le récent rapport dénonçant les difficultés de plus en plus grandes des jeunes filles pour avoir accès au Planning familial concernant l’avortement, la contraception et plus simplement l’exercice et la jouissance d’une libre sexualité (même pas évoqué, seulement sous-entendu), l’induit également.

C’est extrêmement grave et va bien au-delà d’une question de civilisation. C’est de liberté élémentaire, basique, dont il est question sans parler de tous les acquis féministes depuis 68 (que déteste Sarko justement) qui sont en voie de disparition.

En tout cas un discours aux antipodes de celui, communautariste, du CRAN * (Conseil Représentatif des Associations Noires) qui se retrouve sur la même longueur d’ondes que les quotas sarkosistes.

 

* A ne pas confondre avec le Collectif Révolution Athéisme & Naturisme, 1er nom choisi par le Mouvement français d’opposition à l’épilation lors de sa transformation en mouvement politique avant de devenir ensuite le MP1PM, puis PàG.   

  

Lapsus :

 

En marge de son discours extrêmement dangereux sur la laïcité, une perle : sur le Liban : « Si c’est un pays qu’on veut faire mourir, la France sera à ses côtés. »

On avait effectivement remarqué que les 2 pays sont à genoux… et qu’ils risquent fort d’être bientôt aussi couchés.

 

 

Coutume (ter) :

 

46 800 voitures incendiées en 2007 (record battu). Nous maintenons notre statut de 3ème puissance mondiale derrière le Royaume Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (ouf !) avec entre 72 000 et 90 000 et, médaille d’or (sans dopage), les USA : 280 000.

Comment pourrais-t-on compter sur les bourgeois de l’UMP et du FN pour lutter contre cela ? Les effets directs, indirects, conséquentiels de l’immigration, outre qu’ils font grimper les loyers, baisser les salaires, retirent plus vite encore de la circulation les vieilles voitures que les contrôles techniques. Ils sont donc des alliés de choix pour les spéculateurs immobiliers, les patrons et les constructeurs automobiles, tous lobbyistes de l’UMP et du FN (Le Pen avait proposé de porter la vitesse limite sur autoroute à 150).

 

Disparition :

 

Mort de Bobby Fisher, probablement le joueur d’échecs le plus génial de tous les temps et avant-dernier champion américain. Le dernier étant… Garry Kasparov, russe mais jouant sous la bannière étoilée… comme dans les élections russes actuelles.

 

Elargissement :

 

Les heureuses conséquences de l’élargissement de l’Europe se font déjà sentir. Certains  n’attendent même pas la signature du Traité pour en profiter, tels Lakshmi Mittal en France et Nokia en Allemagne. Si le reclassement des français s’opèrera au Luxembourg, pour les allemands ce sera la Roumanie.

 

 

 

Bien évidemment, pas question de rembourser les millions de subventions que les 2 entrepreneurs ont reçus des collectivités locales pour s’installer. Take the money and run ! Mittal avait déjà fait le coup en Irlande et lors de son installation en Moselle, le MP1PM avait dit, à l’époque, qu’il n’y avait aucune raison pour qu’il ne recommence pas ici.

Une fois de plus l’histoire nous donne, hélas, raison… mais comme nos tractages en Moselle n’ont donné ni adhésions, ni même la moindre réponse.

Quand les travailleurs cesseront de se conduire comme des cons, des esclaves volontaires, et de venir ensuite pleurnicher lorsqu’ils sont virés… Il y a 6 mois, ils auraient presque tous baisé les pieds de Mittal.

Quand à Sarko, il dit qu’il va prendre des mesures, blablablablablablabla… et y’a encore des gens qui y croient. Stupéfiant le crétinisme des masses, n’est-ce pas ?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que dire si ce n'est que vous avez encore une fois de plus raison?La France vit partagée entre les sordides réalités du capitalisme sauvage, de l'immigration-invasion, de la dévotion éternelle envers la faucille et le marteau et de la régression permanente de tous ses acquis, dans tous les domaines possible...Et ajoutons à cela une population toujours plus endormie, des politiciens toujours plus corrompus...et des sites comme le votre toujours moins visités :-(A quand la plainte qui vous conduira devant les tribunaux du politiquement correct? Peut-être que là, les média parleront alors de vous, en vous traitant de dangereux extrêmistes, de tenants de la théorie du complot ( et pourtant, elle est parfaitement exacte, dans le sens ou le grand capital et la gauche sont depuis longtemps les meilleurs alliés...j'appellerai donc théorie du complot tout ce qui tend à prouver que sous des aspects extérieurs en apparence opposés, se cache la même réalité...)Enfin, avant que le NKVD qui sévit dans votre belle république ne mette la main sur vous, recevez une fois encore toutes mes félicitations, et tous mes encouragements!Au plaisr de vous lire à nouveau
Répondre
M
Diantre, vous êtes partis pour devenir ...<br /> Que diriez-vous de nous rejoindre ?