Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (44)

13 Janvier 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

Actualités (44)

 

 

AG :

 

 

Elle est reportée à début février (c’est bien ! ça laissera le temps aux participants de peaufiner leurs arguments) suite à une réunion de travail avec nos camarades du MIEL (www.ecologielibidinale.org) qui tombe à la même date où l’on tirera les rois (et aussi les reines, princesses, etc…).

En effet, vu le 40ème anniversaire de mai 68, le 4ème ESE (été sans épilation) commencera certainement plus tôt que d’habitude.

 

Christine Lagarde :

 

 

La gaffeuse a encore frappé. Pour améliorer le pouvoir d’achat des français, elle propose que les soldes, ce soit toute l’année. Et les soldes sur les soldes, ce sera quand ? Et ta mère, elle est en solde ?

Et si on augmentait les salaires de 30 % en bloquant les prix qui ont déjà été augmenté de ce chiffre depuis le passage à l’ €.

 

L’augmentation du pétrole et de la farine (à cause des crétins de Verts et des carburants bio) à bon dos. C’est les loyers ou le coût de l’immobilier (remboursement de prêts) qui obère le plus le pouvoir d’achat (juste avant les conneries de dépenses automobiles inutiles pour cause de contrôle technique renforcé). Il manque 400.000 logements nous dit le Pouvoir.

Il y a + d’1.000.000 d’habitants de trop, nous répondons (sans papiers, 30 ans de surnatalité, principalement d’origine immigrée, qui arrive à l’age adulte et veut (légitimement) se loger).

 

 

Elle a quand même la franchise de nous dire que l’on va continuer à se faire entuber.

Conclusion : le gouvernement ne gouverne plus, il se contente de gérer. Il n’y a plus que le pilote automatique dans le cockpit.

 

Panaf :

 

 

Comment perdre une élection avant même de commencer la campagne ?

 

 

1.      D’abord c’est en violation de la loi de 1905. Ce qui fait que pour une fois, on se retrouve sur la même longueur d’onde que la gauche-caviar. On retrouve aussi la traditionnelle alliance secrète entre gaullistes et communistes qui remonte à de Gaulle et Staline eux-mêmes.

De toute façon, il est hors de question que l’argent des contribuables des autres religions et des athées servent à ça. Puisque c’est une proposition UMP/PC, que cela soit financer avec les tunes de l’UMP et du PC.  

2.      Il est bien évident qu’il faut, pour savoir combien de places reviennent aux musulmans (et la taille de la mosquée), savoir combien ils sont.

Hors, on n’en sait rien ! La faute à qui ? Encore aux mêmes qui interdisent que soit pris en compte la nationalité d’origine ou la religion dans le recensement (on se demande d’ailleurs à quoi il sert ?). Le Conseil Constitutionnel (et son nouvel hôte, Chirac) vient d’ailleurs récemment de reconfirmer cette interdiction.

3.      Evidemment, il est douteux que ce soit dans le XVIème qu’elle soit construite.

Toujours pareil là-aussi ! C’est Chirac (encore lui) qui les a fait venir (regroupement familial de 1976) pour que ses potes, les patrons, les exploitent ; mais c’est nous, les prolos, qui devront nous goinfrer le bruit et les odeurs.

4.      Si ça scandalise Panaf de les voir prier dans la rue, qu’elle se rappelle que du temps des gaulois, c’était dans la forêt que les fidèles priaient et que du temps des 1ers chrétiens, c’était dans les cimetières et les égouts. On ne voit pas en quoi les musulmans devraient bénéficier de privilèges dont les religions européennes n’ont jamais bénéficié à leurs débuts.

 

Et la prochaine étape c’est quoi ? La réouverture des abattoirs de la Villette en version hallal ?

 

 

Nominations :

 

 

On a cherché en vain nos noms dans le Journal Officiel à la rubrique nomination du nouvel an dans l’Ordre de la Légion d’Honneur. Rien non plus dans celui du Mérite.

Un oubli ?

Y’a une session de rattrapage le 14 juillet !

 

Sarko-show :

 

 

·        Pouvoir d’achat : « Y’a plus rien dans les caisses, je peux rien faire. » Problème, on lui demande pas, lui, de payer (qu’il paye déjà ce qu’il doit comme heures supplémentaires aux médecins urgentistes, infirmières, policiers, du secteur public), car par contre, grâce aux cadeaux qu’il leur a fait, les caisses des patrons, elles, sont pleines.

Et en plus, il nous ressort le coup de la participation de Giscard. Le revenu des salariés, c’est le salaire ; celui des patrons, les profits. Si le revenu des salariés doit être aussi les bénéfices, il faut donner la direction des entreprises aux salariés. Ben oui, quoi ! Faut être logique !

En fait, Sarko est en train de nous dire, alors que cela ne fait même pas 1 an qu’il est élu, que s’il tient les promesses faites aux riches, il ne tiendra pas celles faites aux pauvres. Il avait bien dit dans sa campagne électorale : « Je serais le Président du pouvoir d’achat ».

Il nous dit qu’il ne peut donner d’ordres aux patrons. Alors qu’il démissionne. Il a été élu pour gouverner, pas pour se contenter de gérer. La République doit se gouverner et les français ne peuvent se satisfaire d’une gérance du pouvoir.

Si on a bien compris, il n’est finalement rien d’autre qu’un syndic de copropriété. C’était le cas de son prédécesseur ; où est la rupture ?

·        35 heures : Il veut en finir avec cet acquis très relatif. En effet, avec le temps de transport et l’heure de déjeuné, c’est a en réalité 11 à 12 par semaine que nous avons affaire. Ce qui fait plus qu’avant 1914 où les travailleurs parisiens… habitaient Paris à cette époque.

Et ce ne serait pas suffisant pour Sarko ? Qu’il commence déjà par fournir un logement décent à moins de 10 minutes du lieu de travail !

Là, faux vraiment qu’il arrête de prendre les gens pour des cons.

·        Etendre Paris à la petite couronne ? Rétablir le département de la Seine de 1964 en somme !

·        Il veut que l’Allemagne, le Japon, le Brésil, l’Inde et peut-être aussi l’Afrique du Sud deviennent membre permanent du Conseil de sécurité de l’ONU. Voila qui va faire plaisir à l’Italie, l’Espagne, Les Pays-Bas, l’Argentine, le Chili, le Canada, le Mexique, l’Australie, le Pakistan et l’Indonésie qui auraient tous autant (sinon plus) de bonnes raisons d’en faire aussi partie que ceux sus-mentionnés.

Rappelons qu’un principe non-écrit et non-dit veut que seules les Puissances dotées officiellement de l’arme nucléaire stratégique (bombe H) ont ce droit… ce qui veut dire, en substance, que les nouveaux membres pourront l’acquérir.

On avait de fort doute sur la compétence de Ségolène en politique étrangère. Après l’affaire Kadhafi, on découvre que Sarko est finalement encore pire.

·        Confirmation de ce que l’on savait déjà. L’immigration, officiellement stoppée depuis Mitterrand, est de nouveau ouverte.

·        TV publique sans pub : bonne idée ! Que les chaînes de merde (TF1, M6, Canal +) financent avec leur pub les chaines publiques intéressantes (la 5, Arte) et qu’on supprime la Redevance (dernier point qu’il s’est bien gardé d’évoquer).

 

En résumé : on n’a pas dit grand-chose depuis qu’il est élu (on sait jamais, qu’il fasse ses preuves), mais on ne se faisait guère d’illusions. On l’avait déjà vu à l’œuvre (c'est-à-dire faire du vent et rien d’autre) à Bercy et place Beauvau. Il aura donc fallu 6 mois seulement pour que les masques tombent. Et dire qu’il va falloir se le goinfrer encore 4 ans ½, voir plus étant donné la nullité de la gauche.

 

Gauche-caviar :

 

 

 

Imaginez les embouteillages (et la pollution) aux péages aux portes de Paris ?

Si encore le Transilien devenait totalement gratuit en compensation !

Même pas la peine de répondre à ces conneries.

 

Big Uggly Fat Fellow :

 

 

Attention : Uggly Betty débarque sur nos (petits) écrans.

Malheureusement, ne vous attendez pas à coir des poils sous les bras. Ils ont d’ailleurs pris un canon (mannequin) pour jouer le rôle de la moche. Entre autres, de faux sourcils sur ses vrais épilés. Pour les aisselles, ce devrait être pareil.

Mais pourquoi diantre n’ont-il pas tout simplement pris une « moche » pour jouer le rôle d’une moche ?

A oui, c’est vrai ! Les « moches » sont tellement connes (voir notre tract : http ://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html). Comment pourrait-on trouver une « moche » sur les books des agences alors qu’elles sont mêmes pas capables d’envoyer leurs photos aux gens (comme nous) qui les aiment comme elles sont.

En tout cas, on a quand même droit à quelques photos provos très sympathiques (pour la presse) de la star.

 

 

Aucun écho pileux de sa version allemande « le destin de Lisa ». Et vous ?

 

Coutume (bis) :

 

 

C’est en fait 878 voitures qui ont été brulées lors de la nuit du nouvel an. On est bien loin des 372 annoncés par l’Intérieur et de plus en plus près… de la censure russe.

Evidemment, rare sont les médias, notamment télé, à avoir (comme en Russie) répercuté ces vrais chiffres.

A ce propos, on attend toujours les mises en examen de ceux qui ont tirés sur les flics à Villiers-le-Bel et dont la pète-sec de l’Intérieur nous disait (voir « Actualités 41 ») que les appels à la délation avaient donné (soi-disant) d’excellents résultats.

 

Incident du Golfe :

 

 

Un incident qui rappelle étrangement un autre incident dans un autre golfe : en 1964, celui du Tonkin… et qui fut, ce fut prouvé, un faux.

Très surprenant aussi les images montrées par la télé française où les vedettes iraniennes qui sont montrées sont des « Komar » de fabrication soviétique.

A notre connaissance :

1.      l’Iran n’a jamais eu ce type de navires fabriqués au début des années 60 à l’époque où le Shah était au pouvoir et l’Iran… allié des USA.

2.      Si le missile SSN 2 « Styx » qui l’équipe est toujours en service, par contre il n’y aurait plus aucune « Komar » en service aujourd’hui. Versions à coque en bois des vedettes lance-torpille P6 et 8 transformées en lance-missiles en 1961-63 la coque ne peut aujourd’hui qu’être pourrie et le moteur naze depuis longtemps.

 

Preuve supplémentaire que nos médias nous prennent pour des cons (à moins qu’ils ne soient de gros nuls totalement ignorant du matériel militaire).

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tout à fait d'accord pour la période 58-62. Mais ces réalités sont soigneusement occultées. On a fait taire les rares résistants gaullistes horrifiés par les méfaits des rouges, et les quelques livres critiques sur le sujet sont évidemment épuisés. En matière de lutte contre la désinformation, je pense en outre que vous êtes un des seuls sites francophones a avoir publié la vérité sur le film "Indigènes".Je vous rejoins aussi pleinement pout votre idée de construire les mosquées dans les quartiers de résidence de nos chères élites de droite tolérante, voire même en face des villas somptueuses des "damnés de la terre" du PS/PC(F???), etc. De même si ces gens là sont si scandalisés par le racisme des Français moyens et si ouverts à "l'autre", pourquoi ne pas lancer une proposition visant à ce que chaque élu prenne lui-même les dispositions pour le parrainage et laccueil d'une famille dimmigrés? Vu leur salaire, ca ne devrait pas poser de problème!Même chose pour les stars du show-biz vénérant les étrangers ( de préférence délinquants): la solidarité ne devrait-elle pas les pousser à leshéberger, si possible à leur domicile, pour accentuer la richesse de l'échange culturel?Une famille malienne dans le salon de Kouchner ou une tribu kurde dans la villa d'Adjani ne seraient-ils pas les bienvenus?Voilé des idées qui permettraient de faire tomber les masques hypocrites de tous ces donneurs de leçons...Bien à vous et à bientôt!
Répondre
M
De même que des sans-papiers chez Emmanuelle Béart.<br /> Ils seraient plus au chaud que dans les églises.
G
Une fois de plus toutes mes felicitations! Des analyses très pertinentes...et bravo pour avoir dénoncé la collusion gaulliste/ communiste, qui a été en grande partie responsable de la terrible guerre civile en France en 39-45.
Répondre
M
De même qu'en 1958-62.A bientôt
U
c'était bien des bateaux iraniens et des provocations
Répondre