Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (43)

7 Janvier 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

Actualités (43)

 

 

Ils l’ont tuée !

 

 

 

Les criminels islamistes racistes et sexistes ont encore frappé !

 

Et je ne veux pas voir de commentaires du style de celui qu’un abruti a envoyer sur l’article sur la Turquie (http://poilagratter.over-blog.net/article-6595426.html) disant qu’il s’en tape, la Turquie s’est loin.

Le Pakistan, c’est encore plus loin ducon, et pourtant, en France, nous ne sommes pas épargnée par la terreur islamiste, raciste et sexiste.

 

Il n’y a pas bien longtemps, Sohane a été brûlée vive par des jeunes islamisants qui lui reprochait de se la pêter un peu trop. Probablement aussi l’opinion des islamistes pakistanais.

Un phénomène dont se contrefout la classe politique, et notamment la gauche beaucoup plus préoccupée de lécher le cul de l’électorat musulman (et même islamiste pour les communistes) en vue des municipales.

Rappelons que Ségolène avait préféré déposer une gerbe au monument des 2 voyous de 2005 ; des jeunes qui auraient parfaitement pu être de ceux qui ont brûlé Sohane ; plutôt qu’au monument de Sohane. Tout un symbole ! On reviendra d’ailleurs dans un prochain article sur Sohane.

Cette même Ségolène se fend d’ailleurs d’une condamnation verbale des plus molles sur le meurtre de Benazir.

Criminels islamistes racistes outre sexistes ! Dans l’Afghanistan voisin, les talibans ont enlevé un allemand… pourtant converti à l’Islam depuis 20 ans.

En tout cas, pas une manif, pas même un rassemblement ; rien à part celle de la communauté pakistanaise où évidemment on n’y trouve aucun politique français pourtant prompte à TOUS s’y bousculer devant les photographes pour se faire voir quand c’est un commerçant juif qui se fait assassiner.

3 jours plus tard, la presse française n’en parle déjà presque plus alors que les communistes de l’Arche de Zoé continuent à faire la Une. 

 

Niger :

 

 

Qui sont les bons et les méchants dans cette histoire d’arrestation de 2 journalistes français d’Arte par l’armée nigérienne ?

Dans ce pays, les Touaregs sont en rébellion ouverte face au pouvoir depuis des années. En Occident, la lutte de cette minorité musulmane blanche est présentée comme légitime face au racisme des noirs chrétiens et majoritaires.

C’est oublier là aussi un peu vite l’Histoire où pendant des siècles des noirs ont traversé à pieds le Sahara enchaînés derrière les chameaux de ces Touaregs pour être vendus comme esclaves chez les Barbaresques.

Le Niger est fort inquiets de la montée de l’islamisme dans les pays voisins du Mali, Nigeria et même Côte d’Ivoire et Burkina. Il n’y a qu’au Niger où on résiste et ça ne plait manifestement pas au Système capitalo-communiste post néo-colonialiste.

Rappelons que la Charia est devenue légale dans tout le nord du Nigeria et que des femmes y sont régulièrement lapidées pour adultère.

Malgré l’esclavage, les Touaregs avaient longtemps représenté un visage humain de l’Islam. Les femmes y jouissaient d’une liberté stupéfiante comme le raconte l’explorateur Conrad Killian qui a vécu des années parmi eux. Là-aussi, l’obligation du voile pour les femmes y a fait une récente et inquiétante apparition depuis quelques années.

 

Coutume :

 

 

C’en est devenue une en France, les incendies de voitures le nouvel An. Relativement calme d’après les services de l’Intérieur (dont on sait qu’ils baratinent depuis qu’on attend toujours (et qu’on attendra toujours encore) l’arrestation de ceux qui ont tirer sur la police à Villiers-le-Bel). A lire leurs chiffres, cependant, on n’est pas vraiment du même avis : 372 voitures incendiées dont 228 en province (51 à Strasbourg, 16 à Chalette/Loing, un village). Cela fait 144 en IDF, mais Le Parisien en relève lui, 254, soit presque le double. C’est donc quasiment un record de violence pour cette coutume, contrairement à ce que disent les blablateurs qui nous gouvernent.

Et évidemment, aucune interpellation.

MAM démission !

 

Grand Appartement :

 

 

Diffusion (en codé) par Canal + de ce film (appelé à devenir un film culte) qui a fait le bonheur de notre Blog :  http://poilagratter.over-blog.net/article-5292289.html

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-7187424.html

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-7200978.html

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-7213322.html

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-7229937.html

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-7242541.html

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-7260738.html

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-7271930.html

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-7292948.html

 

 

histoire de commencer l’année en beauté.

 

 

AG ordinaire :

 

 

Elle se réunira la semaine prochaine dans le QG normand du Calvados (14).

 

 

 

Gaza :

 

 

Les assassinats de chrétiens se multiplient. Les chrétiennes sont contraintes de porter le voile. Ce qui n’empêche pas de soi-disant “intellectuels” comme Emmanuel Todd de dire que “le monde musulman avance à grands pas vers la modernité”. En tout cas, ce n’est manifestement pas le cas du Hamas, ce rammassis de criminels intégristes.

 

Dans les années 30, il y avait aussi de soi-disant “intellectuels” qui professaient le même discours à propos des nazis.

 

 

Mauritanie :  

 

 

L’annulation du Dakar à cause des criminels islamistes confirme le § précédent, Mr Todd ! Quand on pense que le sport incarne cette “modernité” (d’origine antique et caractéristique de “civilisation”) qui veut que l’on s’affronte dans les stades plutôt que sur les champs de bataille. Même au Moyen-Age, les tournois de chevaliers avaient aussi ce rôle ! L’islamisme, ce n’est même pas un retour au Moyen-Age ; c’est pire. Même les nazis participaient au sport !

 

 

Et les vœux des autres :

 

 

Le 1er rond de cuir de France (François Fillon) n’aura pas fait dans la dentelle. A la place des vœux, il commence à donner le vrai visage de ces « réformes » : le paiement des heures supplémentaires ne se fera pas à partir de la 36ème heure mais de la 40ème, voir plus.

Déjà fini le « travailler plus pour gagner plus » alors que c’est à peine commencer ? Ce sera désormais « travailler plus pour gagner autant », en attendant ce que l’on connaît déjà : « travailler plus pour gagner moins » !

Quand aux loyers, ils pourront continuer d’augmenter. Un peu moins seulement ! En tout cas pas question de les réduire en les plafonnant à 20 % du salaire comme nous le demandons alors qu’ils représentent  parfois 80 % du salaire sans avoir pour autant une superficie décente qui plus est.

Pour atteindre ce minimum de superficie décente à un loyer décent, il faudrait aujourd’hui : soit plafonner ces loyers au niveau que nous demandons (et certainement pas les augmenter, même moins).

Soit travailler autant et être payé de 4 à 8 fois plus, Monsieur Fillon et Mme Parisot. Car chose incroyable, au lieu d’avoir ces loyers plafonds, c’est de salaires planchers dont on nous parle dans les barèmes HLM.

Le monde à l’envers, où les logements soit-disant réservés pour les pauvres le sont en fait pour les riches !

Et comme cela ne suffit pas, qu’ils sont encore trop chers et trop peux nombreux, notamment à Paris, des affaires récentes montrent qu’être riche ne suffisant même pas pour en avoir ; il faut aussi et en plus, du piston politique.

Fillon, c’est plus à côté de tes pompes que tu marches, mais à 70 km ! (distance qui sépare mon domicile de mon lieu de travail à cause de tes conneries)(et je ne suis pas le seul, mais comme les autres semblent être content (ils ne prennent pas leur carte à PàG, ils votent bourgeois aux élections, etc…), tu peux continuer !)

 

D’ailleurs, pourquoi se priverait-il ? Puisqu’il y a une majorité de gogos pour voter pour eux.

 

 

 

En tout cas, ils nous la jouent à la Starsky & Hutch (le bon & le méchant) ! Car les vœux de Sarko disaient (presque) tout le contraire. Le Président comprenait les difficultés des français, blabla blabla.

Mais ce n’est que des paroles, des promesses. Il ne fait rien, encore rien, toujours rien ! Presque un an qu’Il est au pouvoir et Il n’a rien fait à part Se montrer, Se faire voir, frimer, draguer, etc…

Il y a toujours plus d’étrangers en situation irrégulière qui rentrent que de sans papiers qui sortent, rien pour solutionner le problème des banlieues, rien pour stopper l’inflation alors qu’au même moment où il présentait ses vœux les augmentations du 1/1/2008 se multipliaient. Et pas avec la petite cuillère s’il vous plait. Cette fois-ci les pièces cuivres sont définitivement abandonnées (sauf parfois celle de 5 cents) alors que celles de 1 & 2 cents valent plus que celles de 5 & 10 centimes (jaunes) du Franc. Si le Franc existait encore, nul doute qu’elles seraient toujours utilisées.

C’est bien la preuve que les commerçants nous volent (cela fait donc 35 % depuis le passage à l’Euro). Et Il ne fait rien ! Encore rien, toujours rien !

 

Par contre les salaires sont quasi bloqués et les retraites seront augmentées de… 1.1 %

Les loyers et les prix de l’immobilier, les plus lourdes dépenses, eux c’est carrément jusqu’à 1700 % (Champs–Elysées). Les injustices et la fracture sociale (bizarre, un mot que l’on n’entend plus depuis que c’est devenue une réalité) sont devenues « de civilisation ».

Car c’est un fait que les spéculateurs, les commerçants, les patrons et les riches ne se plaignent pas, eux.

Il aura réussi son tour grâce à l’appui électoral de cette saloperie de classe moyenne, ces koulaks… pourtant ceux qui sont le plus pressurés en matière de taxes et d’impôts. Des cons, quoi !

Les moins cons, c’est finalement les pauvres. Quand on fait les comptes, avec les aides de toutes sortes que les communistes leurs ont obtenus, on ne trouve pas de foyer de chômeurs où ne trône pas l’énorme écran plat, la Playstation dernier cri pour la ribambelle de chieurs, l’électro-ménager dernier cri pour la mimile, la bagnole neuve pour le beauf et les vacances au ski l’hiver et à la plage l’été quasi gratos.

Pourraient être un peu plus reconnaissants aux élections ! Fumiers de pauvres ! Ils ont tout ça grâce aux communistes et eux aussi votent Sarko (et oui !). 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article