Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Dernier avertissement

10 Septembre 2007 , Rédigé par momo Publié dans #Politique


http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html

 

Vous pouvez aussi l’envoyer par fax :

 

Ministère de la Justice : 01 44 77 60 46

 

Bien évidemment, aucun d’entre-vous pour nous communiquer adresses et fax. Il faut que nous fassions tout nous-mêmes.

 

Diminution continue des stats de fréquentation du Blog. Et ce malgré le fait que j’ai recopié des e-mails trouvés sur les trucs de cul qui circulent sur la toile (près de 3.000). C’est pire que ce que je croyais. Contrairement à ce que je disais dans le coup de gueule précédent, il s’est trouvé un mec pour faire l’idiot en faisant semblant de ne pas comprendre pour justifier son attitude de Ponce Pilate. D’autres, moins cons, plus nombreux, mais tout aussi lâches pour mettre mon e-mail en spam... au cas où j’aurais l’outrecuidance de les relancer à nouveau…

F. de p. !

 

La dissolution du mouvement et du Blog doit donc être inscrite à l’ordre du jour de la prochaine AG.

 

Vous avez encore 1 mois pour vous ressaisir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article