Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Attention aux amalgames

4 Septembre 2007 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

 

Attention aux amalgames

 

 

 

 

Le système s’est vite emparé des menaces des éco-terroristes du Royaume Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (ouf !).

Nous n’avons rien à voir avec ces allumés qui te gueule après (j’en ai rencontré) lorsque tu pisses contre un arbre lors d’une sortie randonnée en forêt (et les cerfs : ils pissent pas contre les arbres, eux ?), que tu pisses dans la mer ou une rivière (et les poissons ils y pissent pas eux. Ils y chient même, connard !). A les entendre, il faudrait même pas marcher par terre de peur d’écraser des acariens. Bandes de cons !

Mais là où cela devient grave, c’est d’entendre ce que dit Luc Ferry par exemple. Intellectuel de la gauche caviar, l’ancien ministre de l’Education Nationale n’hésite pas à nous mettre dans le sac des connards sus-cités en leur attribuant le monopole du discours de Décroissance Démographique (ridiculisé en prime et sans aucun argumentaire. Et ça se dit intellectuel !). Ce n’est pas parce que cette partie de leur discours est assez voisine d’une partie du nôtre qu’on couche ensemble.

Cet article sera envoyé au Parisien afin qu’il précise dans ces colonnes que nous n’avons rien à voir avec eux… ce que ce journal ne fera pas, comme d’habitude, comme vous pourrez le constater par vous-même. Il n’a jamais publié le moindre de nos communiqués de presse.

En tout cas, si la presse nous ignore (et par conséquent, hélas pour elles, les masses populaires), les intellectuels des grands partis du Système connaissent parfaitement notre existence. La manœuvre de Luc Ferry n’est pas gratuite et encore moins fortuite ; soyons et soyez-en sur.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article