Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (25)

4 Septembre 2007 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

Actualités (25)

 

 

 

 

Turquie :

 

 

 

 

Et bien voilà ! La Turquie vient de définitivement tourner le dos à l’UE avec sa femme de Président à voile.

Arte avait récemment montré dans un reportage, comment, sous les prétextes les plus divers, l’élevage du porc était discriminé en Turquie, même pour l’exportation. Il y a d’ailleurs belle lurette que les charcuteries y ont disparue. Dirait-on que la France est un pays chrétien modéré si les propriétaires de charcuterie Hallal étaient contraints de fermer boutique sous des prétextes aussi hypocrites que fallacieux ?

La vérité est qu’il n’y a que peu de différences entre modérés et intégristes. Les modérés ne le sont que pour certaines choses… et sont intégristes pour d’autres. Leur vision de la tolérance est à sens unique et ne vaut que pour eux.

 

 

 

Afghanistan :  

 

 

 

 

La prise d’otage des évangélistes coréens nous montre encore un visage de cet islam tolérant qui interdit aux chrétiens de faire du prosélytisme chez eux. C’est comme si on prenait en otage tous les imams et mollahs de France et que l’on rasait toutes leurs mosquées.

D’ailleurs, qu’est-ce que l’on a été faire là-bas ? A l’origine, c’était pour y libérer les femmes de la burkha. Hors, avec le gouvernement « démocratique » et « modéré » actuel, elle est toujours présente dans les rues de Kaboul. 

 

 

La vérité est qu’il n’y a que peu de différences entre modérés et intégristes. Les modérés ne le sont que pour certaines choses… et sont intégristes pour d’autres. Leur vision de la tolérance est à sens unique et ne vaut que pour eux (et bis repetita).

 

 

 

Terrorisme catholique :

 

 

 

 

Des pèlerins de retour de Lourdes se sont vus confisquer leurs fioles d’eau bénite à l’embarquement à l’aéroport en regard des nouvelles normes anti-terroristes sur les liquides en cabine. On ne sait jamais ! Un miracle explosif est toujours possible avec ces allumés de la calebasse.

 

 

 

Petit calcul statistique : l’Eglise reconnaît une cinquantaine de cas de guérisons inexpliqués à Lourdes. Accordons leurs 10 fois plus soit 500. Depuis la fin du XIXème siècle, c’est près d’un milliard de pèlerins qui s’y sont rendus dans cet espoir.

La médecine reconnaît 0.01 % de cas de guérisons inexpliqués en général.

Faites le calcul : si vous espérez un miracle, n’allez surtout pas à Lourdes !

 

 

 

Grenelle de l’Environnement :

 

 

 

 

La campagne d’été (3ème ESE) approche de sa fin et commence la préparation de la campagne d’hiver. Continuant ce qui avait été commencé avec le MP1PM, c’est la dénonciation de cette arnaque qu’est le Développement Durable qui en est le sujet (point 2 de notre programme : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html).

 

 

Cela tombe bien car approche le fameux Grenelle de l’Environnement. Mauvais choix  que le nom déjà, car le Grenelle social de mai 68 fut déjà une arnaque concoctée par gaullistes et communistes sur le dos de la classe ouvrière.

En plus, Nathalie Kosciusko-Morizet a oublié de nous inviter. C’est pas gentil et on ne va pas oublier, nous, de nous faire entendre.

 

 

 

L’affiche :

 

 

 

 

 

 

 

Mondiaux d’athlétisme (2) :

 

 

 

 

Même commentaire pour Hurtis & Doucouré que pour les autres (voir N°1).

 

 

Sportif de haut niveau, c’est désormais un travail à plein temps. Finit l’époque de l’amateurisme où l’on s’entraînait pendant le printemps ½ à Courchevel ½ au Mexique avant les compétitions de l’été.

 

 

Faut donc savoir ce que l’on veut, remporter des médailles ou sortir en boîte de nuit profiter de sa notoriété.

 

 

Il y a longtemps que les 3 grandes puissances de l’athlétisme (USA, Kenya, Russie) l’on compris ainsi que bien d’autres pays.

 

 

La difficulté grandissante de pouvoir se doper (et c’est très bien) fera que rien ne pourra plus désormais remplacer l’entraînement.

 

 

Enfin, quand A2/FR3 va-t-elle virer Nelson Monfort ? Rappelons à ce raciste qui n’interview quasiment que les noirs et les arabes (parmi les athlètes autres que français qu’il interview) que les athlètes russes, allemands, tchèques, etc… parlent presque tous anglais ainsi que les japonais… et les belges parlent même français. Il est vrai qu’il y a longtemps qu’FR3 est la chaîne télé quasi officielle du PCF. Ceci expliquant cela. Bref la politique habituelle du PCF (et des communistes en général) d’incitation à la haine raciale, d’incitation au vote Le Pen (ou Sarkosy).

 

 

 

 

Université d’été du MEDEF :

 

 

Évidemment pas un mot sur le Développement Durable (Borloo n’était pas invité), pourtant une invention patronale destinée à concilier l’inconciliable, c'est-à-dire la croissance nécessaire à la survie du capitalisme et les contraintes environnementales (le mot contraintes étant bien celui qui convient pour les capitalistes). Au contraire, il fut question de travailler plus, plus longtemps ; autrement dit de polluer plus. Si après cela vous n’êtes pas encore convaincu qu’on nous prend pour des canards sauvages…

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualités du 3ème ÉSÉ (été sans épilation) (8)

 

 

 

 

1/9 : Tractage à la grande braderie de Lille (59), déplacement obligatoire, le plus gros tractage de l’année avec le 1/5, hors manif exceptionnelle.

 

 

Pour la 1ère fois depuis de nombreuses années, pas vu la moindre touffe. Je ne dirais pas, pas l’ombre d’une touffe car nous avons bien vu son ombre par le biais d’une fille, elle-même épilée, qui en a vu une et nous a rapporté, scandalisée, que sa propriétaire venait de se faire insulter par un connard de commerçant (les commerçants sont des prostitués du Système par définition) pour ce motif. Voilà probablement pourquoi on en voit presque plus : soit elles les rasent, soit elles les cachent.

 

 

Est-ce que l’on agresse les filles qui portent le voile ? Ce seul acte justifie a lui seul le bien fondé de notre campagne…

 

 

Pour une fois, la Loi et la Police sont de notre côté.

 

 

 

 

 

 

 

 

D’ailleurs la plupart des femmes flics, gendarmes, militaires ne s’épilent pas. Dommage que la proposition de Ségolène Royal (l’une de ses promesses présidentielles) de mettre un terme à la Grande Muette n’est pas été retenue ; c'est-à-dire le droit pour ces personnels d’adhérer, de militer, de s’engager politiquement. On pourrait y faire pas mal d’adhérentes.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article