Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Bougez-vous le c. !

28 Août 2007 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

 

Non, ça ne va pas du tout ! Je sais bien que nous sommes au mois d’août, mais quand même ! Tout le monde n’est pas parti en vacances. Et de toutes façons, c’est la rentrée et vous n’avez désormais plus aucunes excuses.

Déjà que ça ne se bouscule pas pour adhérer alors que ça ne coûte que le prix de 4 paquets de cigarettes, non pas par semaine ou par mois ; mais par an. Ou le prix de 2/3 d’un réservoir d’essence. Déductible au 2/3 de l’IRPP qui plus est.

Mais là, il s’agit seulement de 3 timbres poste et vous n’êtes même pas capable de faire cela.

On ne vous demande pas de rejoindre Al-Quaida, de reprendre le combat de Nathalie Ménigon, de dévisser des rails de chemin de fer, de saboter le système de freinage des wagons du métro, de faire sauter des ponts, de dévaliser banques et armureries, d’aller vous faire sauter dans un bus, ou plus simplement de participer à la manif vélo-nu ; on vous demande seulement d’envoyer une lettre ouverte (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) et de la faire circuler sur Internet.

Faut pas nous prendre pour des cons, on voit bien que vous ne faites rien. Si cette lettre circulait sur Internet, les statistiques de visites du Blog seraient en hausse. Hors depuis que cette lettre est en ligne, c’est le contraire que l’on observe après 6 mois de hausse ininterrompue, depuis que ce Blog existe.

Si vous n’êtes même pas foutu de faire cela, à quoi sert ce Blog ?

 

 

 

 

Comment peut-on faire la Révolution avec des gens qui sont radins pour 3 timbres poste ?

 

 

 

Lorsque l’on pense à tous les commentaires (ils sont en ligne et s’y rajoute les e-mails encore + nombreux) critiques, désobligeants, insultants, donneurs de leçons de tout un tas de gens qui nous disent en substance qu’il y a des choses plus importantes à faire, des combats plus importants que ces histoires d’épilations.

Dont acte, bandes de cons !

Etonnant l’absence totale de commentaires et d’e-mails de ce type depuis que cette lettre ouverte est en ligne et qu’on les prend au mot.

 

 

 

Ça, c’est bien le français ! Toujours à raller, geindre, se plaindre ; mais dès qu’il s’agit d’agir, y’a plus personne ! Encore heureux que l’on ne reçoive pas d’e-mails d’hypocrites de gens qui trouveront toujours une bonne (ou mauvaise raison) pour se défausser (et je suis sûr qu’il y en a qui sont à 2 doigts de se jeter sur le clavier, mais au dernier moment… se rendent compte de leur lâcheté… et renonce à la rendre publique).

 

 

 

Dans les années 40, la Résistance n’a concerné que 1 % de la population (et encore, après Stalingrad et à 50 % des communistes parce qu’ils n’avaient pas le choix + 50 % qui n’y aurait jamais été s’il n’y avait pas eu le STO) ; aujourd’hui si de tels évènements devaient se reproduire (ce que nous ne souhaitons pas), la Résistance ne concernerait pas même 0,00000000000000000000000000000000000000001 % de la population manifestement.

 

 

 

Quand on voit ce qui se fait ailleurs (voir les Résistantes anglaises) ou ce que fait Pamela Winter (dans un autre registre il est vrai) aux USA, vous me faites honte. Vous êtes nuls et niais. Y’a vraiment rien à faire avec ce peuple d’abrutis.

 

 

 

Les américains sont détestés dans le monde. Mais eux le savent et savent aussi en partie pourquoi.

Par contre, il n’y a pas 10 % des français qui savent ce que l’on dit d’eux dans le reste du monde… et encore moins pourquoi.

En lisant cet article, vous en aurez désormais une petite idée.

 

 

 

Bougez-vous le cul, bordel ! Montrez au reste du Monde que les qualités que vous prétendez vous attribuer sont autre chose que de la pure branlette.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, je viens de découvrir ce blog. un peu dommage de se prendre autant d\\\'agressivité dans les dents. un peu d\\\'entrainement à moins d\\\'agressivité et de vulgarité apportent vite des fruits (et permet d\\\'etre entendus par plus de personnes)car il y a des choses très intéressantes sur ce blog que je découvre en faisant des recherches sur le matriarcat.connaissez vous le drame des seins repassés en afrique ? une mal pratique pour conservez ses ados en état d\\\'infantilisation....comme le serrait peut etre aussi les sacrifices sexuels et peut etre l\\\'épilation. Il y a des textes sur le net.pour moi le patriarcat et le matriarcat ne devraient pas oppposer hommes et femmes. Seul le matriarcat donne aux hommes, aux femmes, aux enfants et aux vieux une place de choix au sein de la famille. Le patriarcat rend une partie des membres de la famille étranger les uns aux autres, en plus en faveur du plus fort l\\\'homme valide. Je pense qu\\\'il viendrait d\\\'une pratique de rapt de femmes, et se serrait généralisé avec cette "morale" de voleurs : le capitalisme.Aujourd\\\'hui le patriarcat est remplacé par des familles père mère, bien seules, les vieux sont seuls, les enfants gardés en collectivité dès 2,5 mois pour que la femme travaille meme s\\\'il elle ne le veut pas. Mais le matriarcat n\\\'a hélas pas assez de légitimité quand il est opposé au patriarcat. Car il survit quand meme sous de multiples aspects.Pourquoi n\\\'y a t\\\'il pas de commentaires publiés ?Très bonne continuation, je reviendrai.
Répondre
M


Désolés pour les nouveaux, c'est les anciens qui sont visés.


Pour le reste c'est à peu près le discours qui était tenu par le MP1PM et les seules réponses étaient venues uniquement ... d'hommes.


En ayant conclu que le matriarcat n'intéressait pas les femmes, le mouvement s'est transformé en PàG (c'est aussi une des raisons d'une certaine agressivité-déception).


Mais vous ne venez peut-être pas trop tard.


A bientôt.