Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (24)

28 Août 2007 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

Actualités (24)

 

 

 

 

 

 

 

 

Une preuve de + de l’urgence d’envoyer notre lettre à l’Elysée, Matignon et au Ministère de la Justice.

 

 

 

 

 

 

Travailler plus pour gagner plus. Ça rappelle des souvenirs !

 

 

 

Mondiaux d’athlétisme :

 

 

 

 

Va falloir arrêter de sélectionner des gens uniquement sur leur nom. Des filles comme Arron ou Barber n’auraient jamais dues être sélectionnées en regard de leur méforme au détriment de filles moins connues qui auraient pu faire quelque chose.

Exemple : la perf de Sophie Duarte, 5ème du 3 000 m steeple, record de France en prime, une discipline où l’on est rarement présent, scandaleusement même pas citée, même de manière liminaire par le Parisien et 20’ (par contre, bien vu par Métro) alors que totalement inattendue.

La presse possède une lourde responsabilité en léchant le c. des supers stars qui ne font plus rien et en passant sous silence les jeunes talents.

En politique, c’est la même chose avec les vieilles formations qui n’ont plus rien à dire et de jeunes mouvements bouillonnants de nouvelles idées (comme nous).   

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualités du 3ème ÉSÉ (été sans épilation) (7)

 

 

 

 

95 : Les jeunes bourgeois du MJS ont recouvert nos affiches ESE avec les leurs. De moches affiches : celle du PS avec le seul emblème du parti et celle du MJS avec uniquement MJS écrit. Pas de slogan, pas de message, pas d’esthétique, rien. Normal, ils n’ont rien à dire, on le savait ! En tout cas, c’est une déclaration de guerre car il restait des panneaux de libre et sur ceux que nous avions choisi on n’occupait pas toute la place. Leurs affiches ont été délibérément et sciemment posé de façon à recouvrir la totalité des nôtres.

Pire, des sympathisants qui aimaient bien nos affiches ô combien plus intéressantes que les leurs, les ont arrachées pour faire réapparaître les nôtres… et constater que ces fumiers de bouffeurs de caviar les avaient même sadiquement arrachées avant de coller les leurs.

Ségo avait déjà perdu nos voix en se soumettant au diktat des communistes (voir l’article « Actualités N°  10 »), le PS vient là de perdre nos voix aux municipales en se mettant au service des capitalistes et du lobby des épilateurs. Vendus ! Pas une voix pour eux dans 7 mois !

 

 

 

26/8 : opération clandestine « Dark Stone ».

27/8 : opération clandestine « Crossroads » (ça fait plaisir ; y’avait longtemps qu’on avait pas eu l’occasion de faire ce désormais classique des opérations clandestines PàG)

 

 

 

(Il est bien évident que pour savoir en quoi consistent les opérations secrètes, et a fortiori pour y participer, il faut faire parti de la Résistance, et notamment être membre de PàG.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article