14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 11:22

 

Voila maintenant 2 semaines que la lettre ouverte à Nicolas Sarkosy, François Fillon et Rachida Dati est en ligne et d’après les 1ers échos que nous avons reçus, à part celles que nous avons nous-mêmes envoyé, bien peu ont été reçues par l’Elysée, Matignon et le ministère de la Justice.

Vous pouvez lire dans les commentaires (toujours en ligne) que des gens disaient en substance « tout ce foin pour l’épilation, comme s’il n’y avait pas des choses plus importantes… ». Dont acte ! J’espère que ces gens font partis des rares lettres qui ont été envoyées (en tout cas, vous constaterez l’absence totale de commentaires sur cette lettre ouverte, comme quoi, dès que l’on parle de choses « sérieuses » (selon leurs propres critères), ou d’agir (et il ne s’agit que d’une lettre à répercuter)... y’a plus personne ! Bande de nazes !

En tout cas, d’après nos indications, ce serait entre 300 et 350 femmes qui seraient actuellement en prison pour des périodes plus longues que les infirmières bulgares en Libye, alors que l’on devrait leur donner des médailles pour avoir débarrasser la société d’un fumier.

Quand on pense au battage (justifié) que cette affaire des infirmières a fait et continue de faire et que c’est le silence absolu sur la question que PàG soulève (bien plus de femmes, pour une durée de prison plus longue ; et en France, pas à l’étranger…)…

Si c’est pas une cause « sérieuse »…

Je vous demande donc à nouveau de vous mobiliser et d’envoyer, par la Poste, par e-mail, la lettre ouverte à leurs destinataires ; de la faire circuler sur la toile par les réseaux souvent plus prompt à faire circuler des trucs de cul ou d’autres conneries sans intérêt ; d’en submerger aussi les journalistes pour qu’ils la reprennent et incitent ainsi les Pouvoir Publics à ouvrir les yeux ; etc…

Pensez aussi que l’on ne s’épile pas en tôle, bien qu’elles n’ont rien d’autre à faire ; et qu’elles ne manqueront pas, pour nous remercier une fois libérées, de poser pour nos photographes.

Raison de + de renvoyer cette lettre !

 

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html 

 

 

 

Partager cet article

Published by momo - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Selene 27/08/2007

Ce que j'aime, dans ce site, c'est la dénonciation des actes imposés aux femmes, puis-je cependant en ajouter un?
Plus que du formatage, la société nous impose une silhouette, je voudrais savoir si vous trouvez cela normal? les produits de régime, le buisness qui suit, les femmes rondes sont désignés du doigt, regarder dans les grands magasins, le rayon pour femme rondes n'excède pas un rayon, tandis qu'il y a au moins 15 rayons pour les femmes dites "normales" on parle de dangers! Moi je dis, il y a dans notre pays 15 % au moins d'anorexique, mais ne serait-ce pas un danger?

Présentation

  • : le blog poilagratter
  • le blog poilagratter
  • : politiquement incorrect, non-conformiste, anarcho-nationaliste, naturiste, paien / athée
  • Contact

Recherche

Catégories

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog