Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

6ème ESE à retardement

10 Janvier 2011 , Rédigé par momo

6ème ESE à retardement.

 

Cela fait presqu’un an que j’ai été interviewé par Lise. Comme je savais qu’elle interviewrait aussi nos anciens partenaires et connaissant leur habitude de tout faire pour m’ « effacer » avec des méthodes dignes de Staline (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html), je n’ai pas été très étonné de ne rien voir venir ensuite.

En fait, l’article a bien été publié et Lise avait simplement omis de m’en avertir.

Lise est une des rares journalistes que j’ai rencontrée qui s’est montrée honnête et à refuser de m’« effacer ». C’est probablement pour cette raison qu’il aura fallu attendre plus de 6 mois pour que nos anciens partenaires se décident à mettre en ligne (voir http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-etesansepilation-fr.htm) cet article paru dans le magazine des Biocoops Consom'action n°52 de juillet-août 2010, pages 40-42, sous le titre : "Le sens du poil". Mais comme c’est l’un des rares à ne pouvoir être taxé de « dîner de cons » (à comparer aux autres articles auxquels ils ont participé et notamment cette émission de la télé québécoise que j’ai refuser), et grâce à mon intervention dont on devine qu’ils ont dû tout faire pour la minorer à défaut de l’« effacer », ils ont bien été obligés de l’indiquer sur leur site.

 

Continuez à ne pas nous soutenir, cela revient à les soutenir. Nous vous rappelons ce que nous vous avons déjà demandé de faire pour que leur pouvoir de nuisance cesse et que la Cause puisse enfin espérer percer : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article