Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (6)

28 Mars 2007 , Rédigé par maurice Publié dans #Actualités

 

 

 

 

 

Maud Fontenoy

 

 

 

 

 

 

 

Après 4 mois en mer, la voilà qui revient à la Réunion, mais sans avoir passer l’équateur, ce qui ne constitue donc pas un tour du monde à l’envers comme l’a fait il y a quelques mois l’anglaise Dee Caffari.

Drôle de personnage, sa traversée du Pacifique à la rame avait aussi été contestée parce qu’elle s’était fait remorquer.

Mais surtout ce qui est remarquable, c’est ses aisselles parfaitement épilées après ce périple. Il est vrai que le bateau s’appelle l’Oréal. Il n’en demeure pas moins que ça jette un doute supplémentaire sur cette soi-disant 1ère d’une fille de riche dont la profession est… agent immobilier. Qu’en pensent les Don Quichotte qui ne peuvent pas se raser tous les jours (outre se loger) ?

 

 

Maud Fontenoy

 

 

Dee Caffari

 

 

 

Avertissement

 

 

 

 

 

 

 

Avertissement à ceux et celles qui seraient tentés par un vote pour l’un des candidats de l’extrême-gauche par anti-système : rappelez-vous qu’en 2002 ils ont tous (sauf Laguiller) appelé à voter pour Chirac, c'est-à-dire pour le Système. En 2007, ils feront de même pour Ségolène face à Le Pen ou Sarkosy (même Laguiller), surtout si Ségolène est présente au 2ème tour. Ils sont donc de faux candidats anti-Système puisqu’au 2ème tour, ils votent et font voter pour le Système. Raison de plus de maintenir notre ordre de boycott de cette extrême-gauche là qui n’est pas la nôtre. Ségolène n’a nul besoin de nos voix pour l’emporter sur la droite et à fortiori sur l’extrême-droite au 2ème tour.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Evidemment, JP ne m'a pas demander de retirer cet article qui date de l'époque où on était encore en bon terme. Le petit dictateur du MIEL ne tolère QUE du lèche-cul-isme et pas la moindre critique, même justifiée<br /> Momo, Président du MP1Pm / PàG et ex-vice Président du MIEL (site effacé par JP que j'ai réédité récemment sur http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html
Répondre
M
La suite se trouve sur ce site, celui qui lui succède (www.antiintox.canalblog.com) et celui que le MIEL a &amp;amp;quot;effacé&amp;amp;quot; que je réédite : http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html.
Répondre