Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (3)

1 Mars 2007 , Rédigé par maurice Publié dans #Actualités

 

2nd Life

 

 

 

 

Monument par excellence de la vie par procuration, lieu de refuge pour tous ceux qui fuient la vie réelle, 2nd Life vient de voir l’ouverture de son 1er bureau politique. Et c’est le FN en l’occurrence qui vient de réaliser cette 1ère.

 

 

Quoi d’étonnant, arc-bouté sur le passé, ne se reconnaissant pas dans le monde réel, quoi de plus logique que d’essayer de faire dans 2nd Life, ce qu’ils n’arriveront jamais à faire dans 1st Life.

 

 

 

 

Sarko

 

 

 

 

A Argenteuil, on attends toujours qu’il revienne et qu’il tienne enfin au moins une de ces promesses.

 

 

Dans l’attente du retour du Messie, une association BBR (Bleu, Blanc, Rouge) s’est fondée dans cette commune. Selon FR3, elle ne comprendrais que 4 membres et aurait touché la généreuse subvention de 40.000 € octroyé par le Maire Georges Mothron. Vous aurez devinez que c’est un maire UMP.

 

 

Ça gueule un peu à gauche, mais pas trop ; car dans cette municipalité anciennement communiste, c’est une coutume, pas une nouveauté.

 

 

Faudra qu’on se fende prochainement d’une page sur le scandale du financement des partis politiques par détournement (légal qui plus est) de l’argent des impôts.

 

 

Faudra pas qu’ils s’étonnent après ça du « Tous pourris » qui les qualifient aux yeux des masses. Et encore, les masses ne savent pas tout, car si les gens savaient tout… qu’est-ce qu’ils diraient ?

 

 

 

 

Quotas

 

 

 

 

Une chose à laquelle l’imprévoyant Sarko n’avait pas pensé en proposant sa politique des quotas, c’est que pour imposer un  % donné d’une population donnée, il faudrait déjà savoir à combien se monte la ou les populations en question.

 

 

Hors, cela a toujours été l’inconnue ; le Recensement, les sondages ne pouvant le faire car tombant sous le coup de la Loi qui interdit de faire mention de l’origine raciale, nationale ou religieuse.

 

 

S’il persiste, il faudra modifier ou supprimer cette loi et probablement aussi la Constitution, ce qui reviendrait à ouvrir une boîte de Pandore soigneusement maintenue hermétique par les prédécesseurs de Sarko et les communistes. Du pain blanc pour Jean-Marie.

 

 

 

 

Constitution

 

 

 

 

Et encore une réforme constitutionnelle ! Rappelons à titre indicatif qu’au bout de 5 versions de la République française ne figure toujours pas cette chose élémentaire et primordiale qu’est la garantie des Droit fondamentaux de l’Individu, qui figure dans la Constitution de la République américaine (toujours dans sa 1ère version) et régulièrement amendée et améliorée. Les fans de séries télé US connaissent par cœur certains de ces amendements.

 

 

Conséquence de cela, face au trust des Cies de téléphone mobile, il faut faire des contournements juridiques abracadabrants pour permettre aux consommateurs de se défendre… et fort mal qui plus est. Rappelons aussi que les USA ont dès 1903 voter une Loi anti-trusts (Loi Taft) ; inexistante en France aujourd’hui encore. C’est pas Bayrou, candidat choisi par la CIA, qui dira ça !

 

 

Il est vrai qu’on a l’habitude en France de vanter les mérites des Etats-Unis (surtout à Droite), mais uniquement pour ce qui est intéressant pour les patrons. Alors que tout ce qui est vraiment intéressant est passé sous silence, comme par exemple des salaires 4 fois plus élevés, des augmentations (subséquentes qui plus est) qui figurent sur la feuille de paye du mois en cours et pas des queues de prunes 6 mois à un an plus tard ; le financement des partis et des campagnes électorales totalement privé et pas payé par le contribuable d’un état surendetté, etc…

 

 

 

 

Totalement scandaleux

 

 

 

 

Ségolène vient de déposer une gerbe à ClichyBois au scandaleux monument à la mémoire des 2 voyous électrocutés par leur bêtise et leur mauvaise conscience. Les fonctionnaires de police chargés du difficile maintien de l’ordre apprécieront, surtout si Ségolène devient leur patronne en étant élue. On savait que l’on ne voterait pas pour elle au 1er tour, il est maintenant totalement exclu de voter pour elle aussi au 2ème tour, et ce, qui que ce soit qui lui soit opposé.

 

 

 

 

Zimbabwe

 

 

 

 

Le président (à vie ?) marxiste Robert Mugabe vient d’instaurer une loi sanctionnant l’homosexualité.

 

 

 

 

Athéisme

 

 

 

 

Selon un sondage du journal la Vie (catholique), le nombre des athées déclarés serait, en France, de 27.6 %.

 

 

 

 

Turquie  

 

 

 

 

Il y aurait 1 victime/jour (en moyenne) du crime dit d’honneur dans ce pays. Les autres violences faites aux femmes ne sont pas comptabilisées et seraient 1.000 fois supérieures. En Allemagne, de plus en plus de femmes d’origine turque choisissent l’apostasie (considéré comme tel par les intégristes), notamment vis-à-vis du voile et d’une religion, semble-t-il,  incompatible avec le statut de la femme en Occident. (vu sur Arte)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article