Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Laetitia Casta

17 Janvier 2007 , Rédigé par maurice Publié dans #H2S

La liste des articles polémiques sur les aisselles poilues de Laetitia Casta s’allonge. En voici quelques uns :

http://artsetspectacles.nouvelobs.com/parutions/p2198/a2198_139.html

 

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=108951.html

 

 

 

Vous en trouverez d’autres sur le forum du MIEL : http://ecologielibidinale.les-forums.com/

 

 

 

A lire son discours, il vient immédiatement à l’esprit qu’elle a du tomber sur nos pages, celles du M1PM (devenu maintenant « Poil à gratter ») ou du MIEL (avec qui elles sont communes). C’est quasiment du copier-coller… à moins que ce ne soit Pascal Thomas qui les aient lues. Il ne cache pas partager les mêmes goûts que nous.

 

De toutes façons, on ne va pas lui faire un procès de droits d’auteurs ; d’une part parce qu’il serait contradictoire de faire appel aux Juges du Système alors qu’on le combat, d’autre part parce que si nous sommes les « inventeurs » de ce discours, c’est pour justement le voir se démocratiser, se populariser, le voir repris par d’autre dans l’intérêt même de ce discours et de sa propagation.

 

Et quelle joie est la notre de voir le Top-modèle français N°1 le faire ! On ne pouvait rêver mieux !

 

C’est d’ailleurs l’occasion de lui proposer, via ce blog, via nos correspondants & visiteurs, d’être la marraine de notre « 3ème été sans épilation » organisé conjointement avec le MIEL et la régulière participation du blog consacrée aux actrices poilues : www.aisselles.canalblog.com

 

 

Si l’un d’entre vous sait comment la joindre, qu’il nous le dise ou qu’il fasse passer le message.

 

 

 

En attendant, allez voir le film massivement, il est encore à l’écran. Il n’a bénéficié d’aucune publicité particulière par voie d’affiches et semble plutôt compter sur cette polémique et notamment sur nous et le bouche à oreilles que nous entretenons pour cela.

 

 

 

Espérons que si cela réussi à lui faire obtenir un bon score en termes de nombre d’entrées, elle saura nous renvoyer l’ascenseur comme sollicité (désiré, imploré, supplié, etc…) plus haut.

 

 

 

Nous nous ferons un plaisir de lui dérouler notre modeste tapis rouge sous ses pieds.

 

 

 

Le thème du « 3ème été sans épilation » pourrait être : « Cet été, laissons Cracotte & Croquette  prendre l’air ! ». C’est par ces noms que Laetitia appelle et parle à ses 2 touffes axillaires.   

 

  

 

Cette affiche est un projet pour le 3ème ESE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Malheureusement, elle est la 1ère française et la dernière. Depuis Pierre Griffet et le MIEL m'ont effacé et ont été incapable de faire mieux que moi, même lorsque ce discours a été repris aux USA par Madonna et Miley Cyrus. Quand allez-vous comprendre que Momo, et pas seulement parce qu'il est l'inventeur de ce discours, est le seul à être capable de le faire percer en France. D'ailleurs, il l'a déjà fait, la preuve avec Laetitia Casta.
Répondre