Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Fin du Blog ?

6 Octobre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Les attaques et sabotages dont nous étions l’objet de la part de la secte du FN se sont arrêtés sous la menace d’actions de représailles identiques de notre part sur leur Blog.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas grâce à vous. Votre incroyable lâcheté depuis le début de ce Blog s’est encore fait remarquée, bande de lopettes ; alors que ça ne coûte et ne risque rien de mettre un commentaire.

Heureusement que ce n’est pas votre génération qui était là en 40, les allemands seraient encore ici aujourd’hui avec des chiasseux comme vous.

Vous attendez quoi ? Que ce soit encore les américains qui fassent votre boulot, ramassis de branleurs ?

Quand on prétend avoir le droit de voter, il faut encore être capable d’assumer sa responsabilité citoyenne. Hors, à vous lire (si j’ose dire), on comprends pourquoi on peut vous l’enfoncer toujours plus profond (les rares réactions que nous avons eu ont même été de gens qui nous ont dit vouloir payer encore plus d’impôts). Vous n’êtes que des esclaves, des bovins, des moutons bons pour la tonte (l’épilation que vous réclamer et payer de votre propre initiative et la non participation à l’ESE) et l’exploitation. Personne ne nous a soutenu, même un commentaire, sur le texte de Lafargue. Stupéfiant, ce Blog a démontrer que plus on vous encule, plus vous en réclamer encore et encore.

AUCUNS d’entre-vous n’a encore dit seulement STOP à votre propre entubage (et c’est pas les campagnes qui ont manquées sur ce sujet au cours des 3 ans d’existence de ce Blog, bande d’abrutis).

C’est dire si vous êtes des cons, parce que vous avez eu la chance inouïe de lire le Blog du seul parti vraiment révolutionnaire depuis Coluche… et vous ne l’avez pas saisie.

Jamais on aurait pu croire cela possible il y a encore seulement 30 ans. Aujourd’hui Coluche, et je ne suis pas le seul à le dire, ne pourrais même pas envisager de faire 1 ou 2 % car c’est au-delà du politiquement correct.

 

 

Plus les moyens de vous exprimer sont important (Internet), moins vous vous en servez. Vous êtes tous simplement devenus totalement cons. Comme pour le rock : pas un jeune capable d’écrire un titre rock digne de ce nom : années 70 : des milliers de groupes au top ; années 80 : des centaines,  moins mais de meilleure qualité ; années 90 : 1 ou 2 dizaines à peine ; années 00 : rien que de la merde à de très rares exceptions.

 

Nous sommes en octobre et c’est la campagne « octobre rose » sur le cancer du sein. Parmi nos affichettes il y a celles qui dénoncent le rapport entre l’épilation axillaire et le cancer du sein.

Par votre faute, votre lâcheté, votre connerie, l’ESE est annulé, le Blog est suspendu. Il n’y aura donc pas de discours anti-épilation dans cette campagne très médiatique. Et bien évidemment, ce n’est pas nos anciens partenaires, que vous préférez soutenir, qui vont faire quelque chose.

Bande de cons !

 

Le bleu de la secte m’écrivait pour me dire que je ne changerais pas le monde. Faux !

Certes, ce n’est qu’une légère inflexion. Mais quand on pense que l’on n’a JAMAIS pu compter sur votre aide ; que nos anciens partenaires n’ont fait que le service minimum ; JAMAIS nous n’aurions pu voir cela…

 

 


… sans ce Blog, bande de cons !

 

Et ce n’est pas grâce à vous, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Et ne parlons pas de la reprise de notre discours sur la suppression des départements qui n’aurait JAMAIS été repris (à la virgule près, qui plus est) par Attali si nous ne l’avions pas développé. Et si ça n’a pas été plus loin, c’est uniquement de votre faute, de votre couardise et de votre imbécillité à soutenir ce gaspillage de vos propres impôts, bande de cons !

 

Yves Cochet tiendrait-il le discours qu’il tient aujourd’hui sur la surpopulation pour l’avoir lu sur le SEUL Blog qui en parlait à l’époque (et qui suscita aussi la scission de nos camarades de   www.demographie-responsable.org du pseudo mouvement alter-mondialiste de la décroissance) ?

 

Si c’est pas changer le monde, en tout cas c’est bien plus et mieux que ne le feront tous les membres réunis de cette secte de gnostiques boursouflés du bulbe.

Et on aurait pu mieux faire encore si vous vous bougiez le cul, bande d’enfoirés de lavettes.  

 

Alors, allez tous vous faire mettre puisque vous aimez ça.

 

 

Si vous changez d’avis, n’hésitez surtout pas à nous faire signe ; on ne sait jamais, y’a peut-être pas que des cons parmi vous ; et ça permettrait surtout de redémarrer ce Blog.

 

 

  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article