Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Eté Sans Epilation (ESE) (fin… et fin ?)

21 Septembre 2009 , Rédigé par momo

L’incroyable bêtise de la masse (32) : les autres Sites et Blogs « poils » (1)

 

Eté Sans Epilation (ESE) (fin… et fin ?) :

 

Comme il fallait s’en douter, pas de stand (pourtant gratuit) 5ème ESE commun à la brocante de Lille. Nos anciens partenaires communistes préférant le sabotage de la Cause à notre proximité puante.

Mais alors pourquoi ne pas le faire sans nous ?

La vérité est que cette Cause, dont nous sommes les inventeurs, ils n’en veulent pas… comme à Tarnac ou à Presles (LO).

Et ils feront tout pour la saboter, sous quelques prétextes que ce soit. Si besoin en en inventant de toutes pièces.

Et que dire de ce discours « à côté de la plaque » sur l’épilation masculine, qu’ils remettent bien en avant, systématiquement, depuis 3 ans maintenant. Aucune idée nouvelle (évidemment, nous sommes les seuls capables d’en avoir), etc…

Et comme la majorité de ceux et celles qui adhèrent à cette Cause, adhèrent à leur mouvement, pas étonnant que cela ne décolle pas.

Tout ce que vous arriverez à faire par votre attitude imbécile sera que cette Cause va disparaître purement et simplement.

Ça en prend bien le chemin. Pas de 5ème ESE cette année et il est plus que probable qu’il en sera de même l’année prochaine.

 

… dernières nouvelles :

 

Une fois de plus, nos anciens partenaires, qui n’ont strictement pas écrit le moindre article nouveau pour la Cause depuis… 3 ans (contre près d’une centaine pour nous, sans parler de nouveaux arguments… et on en a encore sous le pied non publiés pour cause d’annulation d’ESE) bénéficient d’une stupéfiante couverture de presse.

Cette fois-ci, dans leur dernière interview radio, ils ont tenu compte de nos critiques en ne parlant pas (directement du moins) d’épilation masculine. Ils reviennent même au thème du 2ème ESE (la fausse liberté de choix entre épilation et non-épilation) du temps du MP1PM où on bossait ensemble. L’un de leurs rares apports positifs avant l’infiltration communiste.

 

Par contre, on remarquera aussi qu’ils évoquent le slogan de nos tracts (Entrez en Résistance ! ; hors nulle part on ne trouve ce mot sur leur site). Décidemment, ils ne changeront jamais ! Depuis le début, incapables de concevoir la moindre théorie sue cette Cause par eux-mêmes, ils n’arrêtent pas de nous piquer nos idées… sans jamais avoir l’élémentaire politesse et décence de nous citer. C’était déjà le cas à l’époque où nous étions pourtant sur le même site (MP1PM). A fortiori aujourd’hui.

 

Et ça continue :

Avec un nouveau Blog d’un fumier qui n’a rien à dire de nouveau sur la Cause et se fait le propagandiste de nos anciens partenaires et de cette interview radio.

Sur les 3 photos qu’il publie, l’une est très connue (Julia Roberts) ; les 2 autres sont… les 2 dernières que notre Blog a publiées sur le sujet. Les 2 dernières sur le plus de mille que notre Blog a publiées.

Comme c’est bizarre ! Etonnante coïncidence, non ?

 

Et bien sur, sans citer ni nommer notre Blog, bien sur. Quel enculé !

Il va même jusqu’à critiquer un slogan de nos anciens partenaires (Voilée en Afghanistan, épilée en France)… avec nos propres arguments trouvés sur cette même page où il nous a piqué les photos. Là-aussi, sans nous citer. Ordure !

 

Ça dépasse l’entendement et là, les limites sont plus qu’atteintes, mais dépassées.

 

Et c’est fait exprès car ce pourri donne une liste de sites et blogs pro-poils où nous ne figurons même pas.

 

En conséquence :

Attendu que nos photos sont systématiquement utilisées par des copieurs, plagiaires (mauvais qui plus est), qui n’ont même pas l’honnêteté et la décence de nous citer (et qui nous traitent, un comble, d’ « incorrect » quand ils le font).

Attendu que vous soutenez manifestement ces gens et vu l’absence de soutien à notre Mouvement et de participation à nos ESE.

Il est décidé que :

 

Il n’y aura désormais plus d’ESE tant que la participation ultra-minimale demandée pour le 5ème n’aura pas été obtenue.

Nous ne publierons désormais plus AUCUNES photos de femmes poilues hors ESE.

 

Nous constatons justement par ailleurs une baisse des stats d’audience depuis que nous n’en publions plus.

Et bien vous pouvez continuez à aller vous faire voir ailleurs !

 

Faut vous le rentrer à coup de marteau (et de faucille) dans le crâne, bande de cons ?

Les 600 photos de femmes poilues que je viens de faire en Roumanie ne seront pas publiées avant l’année prochaine… si il y a 6ème ESE.

Et comme je commence à en avoir marre de travailler pour les autres, il est désormais rajouté :

 

Un minimum d’adhésions et de règlement de cotisations (nouveaux tarifs fixés par la dernière AG qui plus est) est exigé en plus pour qu’il y ait 6ème ESE.

 

 

Ça vous apprendra à me prendre pour un con, bande de fumiers !

 

Ces mesures sont parfaitement justifiées.

En effet, bien que comme les années précédentes, j’ai encore réussi à rencontrer pas mal de filles poilues en France (bien que toujours moins d’années en années), c’est la 1ère année où je n’ai pas pu faire de photos en France.

 

Cela est la conséquence de l’inexistence d’une Résistance que VOUS ne voulez pas rejoindre (alors que vous soutenez d’autres qui s’en targuent et ne font RIEN).

 

Là-aussi, faut vous le rentrer à coup de marteau dans le crâne ? La SEULE Résistance qui existe sur le terrain : c’est la nôtre.

 

Il est désormais plus que grand temps de nous rejoindre si vous voulez que cette Cause survive, et si possible se développe et triomphe.

 

Mais, une fois de plus (çà aussi, faut vous le rentrer à coup de marteau dans le crâne ?), ça ne peut se faire sans vous !

 

Choisissez le bon camp ! Méfiez-vous des imitations ! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article