Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 94)

21 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (№ 94) :

 

7.000.000.000

 

Nos camarades de Démographie Responsable (http://www.demographie-responsable.org), parmi les rares qui ne nous boycottent pas, ne nous censurent pas, etc… ; ont annoncé que nous allons bientôt franchir (officiellement, selon les chiffres onusiens) la barre des 7 milliards d’individus.

Une info que l’on cherche en vain dans la presse soi-disant libre.

 

H1N1 :

 

Ce qui n’empêche pas certaines sectes d’écrire (avec des échos dans la presse « libre » là, par contre) que le H1N1 est un complot ourdit pas les Illuminati (sic ; on a les preuves et les e-mails reçus que l’on peut vous envoyer sur demande (cause toujours !)), Obama, les banquiers, l’industrie pharmaceutique, etc… pour réduire la surpopulation.

 

Là, on rigole sur ce délire de ces sectes d’extrême-droite lorsque l’on sait que le complot de ces gens-là, c’est de tout faire pour nier la réalité de la surpopulation.

On a du mal à croire que des gens qui ont tant à gagner (à court terme ; le seul terme que connaît le capitalisme) avec une augmentation du nombre d’esclaves, de travailleurs, de consommateurs et des profits qui vont avec… cherchent à en réduire le nombre.

Absurde !

 

Plus réaliste, cette observation d’un personnel du métier car les risques d’une vaccination de masse existent bel et bien.

 

 

 On aurait pu intervenir sur cette question. Les affiches sont prêtes à être imprimées depuis des semaines.

 

 

Mais, par votre faute, le 5ème ESE a été annulé. Non seulement la transition n’est évidemment pas possible ; mais surtout pourquoi se lancer dans une nouvelle campagne alors que vous n’avez suivi et participé à AUCUNES de celles que nous avons lancé depuis le début de ce Blog :

 

Le sondage sur les odeurs en boîte de nuit depuis que le tabac y est interdit : AUCUNE REPONSE. C’est d’ailleurs à ce moment que nous avons abandonné le politiquement correct (pour répondre à ceux qui nous disent encore qu’insulter les gens n’est pas productif). LEUR LECHER LE CUL, n’a rien rapporté de plus, manifestement ! Des cons, ça reste des cons ; qu’on soit gentil ou méchant avec eux !

La pré-campagne 5ème ESE ? Jean nous a envoyées des photos qu’on présente en album. Mais on n’a RIEN vu venir de ce qui a été demandé pour lancer la campagne (http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html). RIEN, ZERO, NADA !

La campagne pour la suppression de l’horaire d’été : http://poilagratter.over-blog.net/article-17913070.html : RIEN !

La campagne SEXPOL : RIEN ! Mai 68 est bien mort et enterré. C’est ce que voulait Sarko… et Besancenot qui en a « oublié » l’essentiel : la SEXPOL.

La campagne SURPOPULATION : 1 unique e-mail ! Vous êtes donc très content de payer des loyers de 800 € pour les autres (entre autre).

La campagne LAÏCITE : RIEN ! Continuez à financer des mosquées avec vos impôts, bande d’abrutis !

La lettre ouverte à Sarko (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) : à notre connaissance, AUCUN d’entre vous (et plus grave, AUCUNE) ne l’a répercutée. Pas plus que celle à destination de Corinne Lepage.

La proposition de vous envoyer par mail l’interview de Panafieu… que vous ne verrez jamais à la télé, même (et surtout) sur Canal + : RIEN !

La proposition de vous envoyer par mail l’explication de l’origine de l’argent de Mélenchon : 1 seule demande !

La proposition de vous envoyer par mail les pages censurées par les communistes : RIEN !

La campagne contre feux décalés, ralentisseurs & ronds-points abusifs (http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html) : RIEN ! A croire que cela vous plait de perdre du temps et de l’essence dans les embouteillages que ces cochonneries (construites avec vos impôts qui plus est) causent (en plus de la pollution). Mais vous êtes cons ou quoi ?

La très importante campagne contre l’esclavage du travail (Lafargue, Bob Black) : STRICTEMENT RIEN ! Continuez avec votre surtravail à faire faire des profits aux patrons pour qu’ils achètent du Madoff avec… et vous licencient ensuite. Vous n’avez pas encore compris que la crise est due au surtravail ? Et qu’en plus cela génère du CO2 ? Vous n’avez pas encore compris qu’on peut maintenir les salaires actuels avec 2 heures/jour seulement ? Alors vous êtes vraiment encore plus cons que les esclaves de l’Antiquité… parce que VOUS, vous avez le choix !

La campagne de lutte contre votre bêtise d’électeurs moutons et de contribuables pigeons, notamment dans l’OISE : une légère hausse des stats d’audience, mais pas une adhésion (http://poilagratter.over-blog.net/article-28550424.html). Presque RIEN ! Si : 4 commentaires d’abrutis qui veulent continuer à payer plus d’impôts. (incroyable mais vrai !)

Et aucun de ces abrutis pour nous demander par e-mail la revue « Challenges », le seul journal qui a fait un dossier plus qu’édifiant sur la question. RIEN ! Pas une seule demande !

Et on passe !

 

Alors, inutile de dire qu’on ne voit pas pourquoi on se ferait chier pour lancer cette nouvelle campagne avec des cons de votre espèce.

La question est plutôt de savoir si on continue ce Blog ou pas.

 

Bande de cons !

 

 

Dommage quand on voit à quel point les 2 sujets (épilation et vaccination) sont transposables (et inversement).

 

Et maintenant, bande d’abrutis, comprenez-vous enfin pourquoi il faut participer à l’ESE (et aux autres campagnes) ?

 

Jungle

 

 

Déjà fermée par Sarko quand il était ministre de l’Intérieur, puis par son successeur, le frère Hortefeux ; voilà que le « traître » reprend cette ritournelle. Il y en aurait même qui seraient expulsés…

Besson a-t-il été voir Welcome ?

Comment peut-on croire un mec qui a baissé son froc sur le regroupement familial ? Un simple décret à signer ? « Qui peut le plus, peut le moins » dit le proverbe. On se marre d’avance devant cette nouvelle fanfaronnade.

On voit que les élections approchent !

 

Scientologie :

 

 

Combien vous pariez que l’on ne connaîtra jamais le nom du franc-maçon auteur de cette saloperie ?

 

 

Sycophantes

 

 

Pas besoin de remonter aussi loin qu’à la Grèce antique. Combien représente la rémunération à l’amende dans le budget recettes du MRAP, de SOS-Racisme ou de la prétendue Ligue des Droits de l’Homme ?

 

Sécurité sociale US :

 

Il faut bien reconnaître qu’il y a du vrai dans la propagande anti-Obama en ce moment aux States.

 

 

Créer une assurance maladie plus juste est une chose, faire une Sécu à la française ou à la soviétique (ce qui revient au même) en est une autre.

 

On en crève en France…

 

 

… de voir ceux qui bossent payer pour ceux qui ne foutent rien, et notamment ceux qui ne veulent rien foutre.

Et il y a une chose que Sarkosy (et la plupart des français leurrés (et pour cause) par la propagande communiste) ne sait pas, lui qui se vante de vouloir transformer le pays à l’américaine ; c’est qu’il est le Président d’un pays… communiste.

 

Quand on propose « travailler plus pour gagner plus », faudrait déjà multiplier… par 4 le salaire de ceux qui travaillent pour commencer, pour le mettre au niveau des USA.

 

Aux USA, tu bosses, tu gagnes 4 fois ce que le français gagne ; tu bosses pas, tu crèves.

En France, que tu bosses ou pas, tu gagnes la même chose ; quand celui qui ne bosse pas ne gagne pas plus comme je l’ai vu des milliers de fois.

 

Re-Obama :

 

50 ans après le 17/9/1939 ; jour où l’URSS en vertu du Pacte germano-soviétique, envahit la Pologne, prenant à revers l’héroïque armée polonaise qui résiste vaillamment depuis 2 semaines à la Wehrmacht ; Obama annonce la fin du projet de bouclier anti-missiles.

Inutile de dire que le jour a bien mal été choisi, rajouté au choc ainsi provoqué en Pologne et en Tchécoslovaquie (les 2 pays qui justement, qui devaient accueillir les éléments du Système de Défense), pays inquiets par le réarmement russe.

Obama taxait récemment un rappeur d’abruti. C’est celui qui l’dit qui y’est !

 

Laure Manaudou :

 

 

Et qu’on ne vienne pas nous dire après que les patrons ne sont pas des fumiers…

Si un patron « bien », ça existait, on le saurait ; il aurait sa carte à PàG et en serait un mécène.

 

Quand à Laure, il ne lui reste plus qu’à se laisser pousser les poils et à nous rejoindre.

 

 

 

  

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article