Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (31)

15 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (31).

 

L’impolitesse :

 

Thor Heyerdahl, le grand explorateur norvégien, le disait : « Ce qui caractérise les français, c’est à quel point ils sont incultes et malpolis ».

 

On connaissait cette habitude de monter dans le métro avant que les gens qui descendent ne descendent. C’est pas logique, surtout que ça retarde le train et ceux-là même qui sont dans le train… notamment ceux qui sont montés et qui se sont ainsi niqués eux-mêmes (quand on vous dit quez vous êtes des cons !).

Maintenant, il y a la mode d’utiliser les strapontins même aux heures d’affluence, même ceux du côté des portes qui s’ouvrent.

 

Et la nouvelle mode : se précipiter sur les portes alors que le train n’est même pas encore entré en gare.

 

Sapiens, vous avez dit ?

 

Bien sur, tout cela vient d’ailleurs :

 

 

Cacher son visage derrière une capuche où un voile, c’est non seulement malpoli ; mais aussi parce que l’on a quelque chose à se reprocher. C’est de toute manière suspect !

 

 

 

La preuve !

 

Mais il est intéressant de constater que les mêmes jeunes venus du même « ailleurs » dans d’autres pays, ont parfois des conduites semblables sur certains points ; mais souvent, sur d’autres points, on ne voit pas ce que l’on ne voit qu’ici, en France.

 

Hymne national français sifflé !

 

 

Pourquoi ?

 

On ne le saura jamais, des lois communistes interdisant de faire des études comportant les références aux « ailleurs ».

 

Sarko ! Quand va-tu te rendre compte que tu es le Président d’un pays communiste où la liberté d’expression existe encore moins que chez ton pote Poutine ? (mais il le sait puisqu’il a affirmé qu’il se servirait des lois en question avec la dernière rigueur ; c’est dire à quel point ses électeurs ex-FN sont des cons)

 

Et vous, bande de cons, quand allez-vous vous réveiller et rentrer dans la Résistance ?

 

Et question subsidiaire, pourquoi les communistes de Tarnac, qui viennent tous de la ville, ne se sont pas installés à Aubervilliers au lieu de Tarnac ? Ils sont racistes les communistes ?

Et si on déportait les « jeunes » vus plus haut à Tarnac ? Ça ferait de la place dans le métro ! Et les trains seraient plus à l’heure ! Et le maire de Tarnac, très comptant de ces petits jeunes qui viennent « redynamiser » le village selon ses propres termes, n’aura rien à redire.

Ça tombe bien, ici, on en a marre de leur « dynamisme » soutenu et encouragé par les communistes.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article