Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Réponses aux raëliens (2) :

8 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

L’incroyable bêtise de la masse (24 quinter/2-2) : l’arnaque des OVNI :

L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/4-2) : les pigeons des sectes (5) :

Réponses aux raëliens (2) :

 

Suite du N° précédent.

 

Plus c’est gros, plus ça passe !

Telle semble être devenue la devise de Cloclo.

 

Toujours à la recherche de comment s’en mettre toujours plus dans les poches, voilà qu’il ne paye pas ses impôts. Problème, en France, ça passe très mal ce genre de chose où l’on peut faire tout et n’importe quoi puisque l’Etat n’existe plus… sauf payer ses impôts. L’Etat français se résume d’ailleurs au seul et tentaculaire Bercy, passage obligé (même pour Sarkosy) pour aller plus loin.

Malgré la domiciliation de ses comptes dans les paradis fiscaux, le voilà obligé de s’exiler pour éviter la prison. Ça tombe bien, en Amérique du Nord, on peut ne pas payer d’impôt si l’on est une religion.

Problème, Cloclo prône l’athéisme.

Qu’à cela ne tienne. Les Elohim (les ET), en tant que créateurs du monde font que la nouvelle « religion » raëlienne rejoint le courant créationniste US (ce qui nous fait, en tant que darwinien, une raison de plus de combattre ce délire).

Pour en rajouter une couche, il se nomma Pape (lui-même, alors que celui des catholiques est élu) et exigea la prosternation, le baisage de la main, etc…

 

Et encore une couche en se disant fils d’Elohim, le voila… fils de Dieu… pour un athée… créationniste. On n’est pas à une contradiction près au royaume des pigeons heureux !

 

Et dans tout cela, la masse des fidèles (presque tous, parce que certains vont quand même dire STOP et démissionner), des bovins heureux, accepte tout cela comme une REVELATION, et comme argent comptant.

 

Depuis le début, il demande de l’argent pour construire une ambassade destinée aux extra-terrestres. Malgré l’énormité des sommes versées, la 1ère pierre n’a toujours pas été posée.

 

Par contre, l’argent est utilisé pour satisfaire sa gourmande passion bien terrestre, elle ; des courses automobiles.

 

Ceci dit, lorsque l’on prend goût à la politique… et puis le Pape en fait bien. Pourquoi pas Cloclo ? Et c’est le fameux épisode du clonage.

Mais là, c’est un peu trop, notamment pour les créationnistes US qui commencent à s’inquiéter des dérives pas très chrétiennes de son allié créationniste. De toute façon, c’est un échec complet et pas le moindre clone n’a vu le jour depuis maintenant près de 10 ans.

Ça ne dérange nullement le bétail des fidèles à qui on peut en raconter encore d’autres.

 

Et Cloclo ne va pas se priver !

 

Voilà qu’il nous annonce l’arrivé des ET (enfin) pour 2050 (environ, je ne me rappelle plus la date exacte et le manque de place fait que je travaille surtout de mémoire ; en outre, j’ai d’autres choses plus intéressantes à stocker que leurs conneries de propagande). Compte tenu qu’il aura 120 ans à ce moment, Cloclo ne sera sûrement plus là pour voir ça…

… et heureusement vu qu’il ne se passera rien. Ce sera la fin de la « religion » raëlienne. Conçue pour ne pas lui survivre.

Un super pied de nez, son dernier « coup » post-mortem !

Il les aura pris pour des cons jusqu’au bout, et plus loin encore que tous les autres. Le christianisme a survécu à Jésus, le judaïsme à Moïse, l’islam à Mahomet. C’était des religions conçues pour survivre ; l’arnaque raëlienne, elle, ne doit pas survivre à son Créateur, mais passer à la postérité dans le livre Guinness des records, la Bible des temps modernes à un autre titre.

 

Dommage, je ne serais probablement pas là non plus pour voir la tête des « pigeons heureux », comme ils s’appellent eux-mêmes, ce jour-là. J’aurais pourtant bien aimé voir ça !

 

Pendant ce temps là, la planète se détruit de plus en plus et tout ces gens, qui seraient de bons militants écolos chez nous, gaspillent un talent précieux et rare (surtout de nos jours en ces temps de bof-génération) en conneries sans queue ni tête… et sans lendemain.

 

Sapiens, vous avez dit ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article