Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’enfant monstrueux de l’anti-racisme dévoyé des communistes.

28 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

SEXPOL (17)


Victimes (2)

L’enfant monstrueux de l’anti-racisme dévoyé des communistes.

 

On connaissait la préférence étrangère, la forme la plus connue, le fond de commerce électoral du FN ; fond de commerce convoité par De Villiers, Sarkosy et même Bayrou en 2002.

Seulement voilà ! A force de valider la propagande communiste au PS comme à l’UMP de Sarkosy qui bouffe, pire que Mitterrand ne l’a jamais fait, à tous les râteliers ; on arrive aujourd’hui aux conséquences inévitables sur lesquelles on a depuis longtemps mis en garde dans le plus grand silence des médias qui nous ignorent.

 

 

Les médias, eux aussi se croyant obligés de se faire les avocats de la propagande communiste, bien évidemment masquent (sauf A2 le 17/8 au 20 heures) le fait que les agresseurs sont les « protégés » des communistes.

Voilà le résultat de la politique de ceux, bouffeurs de curetons de mai 68, sont devenus des suceurs de b. de mollahs d’aujourd’hui ; par anti-racisme dévoyé, par anti-fascisme primaire. Le résultat est que les soi-disant victimes d’hier, sont devenus les racistes d’aujourd’hui.

Racistes anti-français bien sur, mais cela c’est du normal pour les communistes (ces traîtres à la Patrie qui furent les alliés des nazis de 9/1939 à 6/1941), leurs protecteurs ; mais voilà aussi que ces bandes ethniques à la mentalité de plus en plus talibane sont aussi sexistes (port du voile imposé, mariages forcés, vitriolage et immolation par le feu (Sohane) pour les résistantes, épilation de rigueur comme aux plus beaux jours de l’été 44 (ce qui doit ravir les bolchos)) ; et, fait nouveau, mais pas surprenant pour nous… homophobe.

 

Voila une preuve de plus de la réalité de cette gauche qui crève de ces trahisons et compromissions.

Entre ceux qui renoncent à la lutte des classes pour rallier peu ou prou Sarkosy (de Rocard à Bockel en passant par Besson et Kouchner), entre les autres qui baissent leur froc devant les diktats des communistes qui ne devraient même plus avoir de députés s’il n’y avait des fumiers comme Mamère, Voynet ou Mélenchon ; il est un fait que la gauche que l’on rêvait en 68, ni communiste, ni bourgeoise ; n’existe plus… que chez nous.

 

Alors pourquoi n’avez-vous pas encore pris votre carte à PàG ?

 

Etes-vous communiste ou êtes-vous bourgeois ?

 

Allez-vous enfin nettoyer votre cerveau de la propagande communiste ?

 

Parce que soyons clair, si vous ne vous bougez pas le cul, se qui ne peut se faire qu’avec nous, la seule vraie Gauche, ce genre de chose va se généraliser, comme à Kaboul.

Et se sera votre faute, celle de votre lâcheté, de votre connerie, de votre ignorance (faute d’avoir adhérer) des arcanes de la politique.

Une fois de plus, vous croyez échapper à la manipulation en n’adhérant à aucun parti… et c’est justement pour cela que vous avez le cerveau farci de la propagande communiste.

Quand on observe que même Sarkosy et Hortefeux (parce que franc-mac pour ce dernier) s’en font les thuriféraires, alors inutile de vous dire qu’on ne voit pas comment vous pouvez y échapper sans une solide formation.

Car la force de la propagande communiste est là : nulle besoin d’y être encarté pour en être victime, ces dernières le savent et sont consentantes ; les non encartés en sont elle-aussi victimes… à une différence près : elles n’en savent rien puisque ce qu’elles croient en matière d’anti-racisme, elles croient que cela vient d’elles, que cela est juste et bon… alors que ce n’est que propagande des internationales (communistes, catholiques, protestantes, islamiques, maçonniques, capitaliste dans sa forme idéologique appelée mondialiste, etc…). Celle de l’internationale communiste étant la plus virulente, la plus lancinante, la plus agressive et la plus menaçante.

Ce n’est pas un hasard de voir un préfet suspendu par Sarkosy sur des mensonges fomentés par SOS-Racisme (d’autant plus que ces précédents propos sur les roms étaient plus que justifiés puisqu’il fut le seul à oser dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas).

Lorsque l’on sait qu’un député PS de l’Essonne a récemment été mis sur la touche pour une affaire de collection de montres (le même député soupçonné d’être l’intermédiaire entre les caisses noires du PS et de SOS-Racisme), on devine sans peine que ça bouge pas mal en coulisse. SOS-Racisme, propriété jusque-là du PS passerait dans la dépendance communiste.

Une sorte de compensation pour la perte du 93.

Il est intéressant aussi de savoir que la maire PS d’Epinay (je connais personnellement l’ancien maire), n’a rien fait et que les 2 lesbiennes ont dû déménager et quitter la ville.

 

Elle est où la Loi ? Elle est où la République ? Il est où Hortefeux ? Il est où Sarkosy ?

 

Continuez à voter pour eux ! Continuez à croire à leurs promesses ! Bande de cons !

 

La réalité : c’est que Ben Laden a encore gagner. Et avec la complicité de VOS élus, et notamment des communistes, les plus impliqués dans la défense de l’intégrisme.

Et ne compter pas sur les intégristes catholiques, de Boutin à Le Pen en passant par De Villers pour défendre ces filles.

Seule une vraie Gauche, une gauche nationaliste, peut le faire. Genre de chose que nos anciens partenaires des ESE 1 à 4 n’arrivent toujours pas à comprendre. Bande de cons !

 

Et vous non plus, semble-t-il ?

 

Bande de cons !   

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article