Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (N° 91)

28 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (N° 91) :

 

 

Aung San Suu Kyi :

 

 

Comme il fallait s’y attendre, les communistes ont trouvé un moyen de l’éliminer de la prochaine échéance politique.

C’est pas en 1ère page de l’Huma.

 

Bagnolet (93) :

 

Un « jeune » sans permis se tue sur une moto volée lors d’un délit de fuite. Triple délit… et c’est les flics qui sont l’objet d’une enquête administrative et d’une autre judiciaire et doivent se justifier. Encore heureux qu’ils se contentaient de suivre le délinquant en attendant qu’il tombe en panne d’essence pour le capturer. J’ai bien dit suivre, car poursuivre est désormais interdit. En effet, la moindre trace de contact avec la moto leur eusse été reproché. Malgré cela, les potes du « jeune » ont incendié des centaines de voitures et de poubelles et détruit un matériel public considérable que vous aller devoir rembourser (vous, pas eux) avec vos impôts. Et comme vous ne dites rien, c’est que vous êtes d’accord.

 

Sevran (93) :

 

Des dealers mettent le feu à un immeuble. Probablement le résultat d’un branchement « pirate » sur le gaz. Même la Police n’a pas le droit d’y aller, qu’aurait pu faire GDF ?

Là-aussi, bande de cons, c’est vous qui allez payer.

 

2 communes où vous avez élu un maire PCF, soit dit en passant.

 

Et on dira que je vois des communistes partout. Qu’est-ce que j’y peux si pour ces trois 1ers §, l’actualité confirma ma soi-disant parano ?

 

Royan (17) :

 

Des « jeunes » de RP en vacances passaient leurs temps à voler, racketter, agresser les commerçants. Avertis, la gendarmerie n’a rien fait pendant… 8 jours. Les commerçants ont fini par monter une expédition punitive. Hortefeux s’est déplacé pour rappeler… qu’il ne faut pas faire Justice soi-même.

Rappelons au Frère 3 points Hortefeux que cela est lié au Contrat Social défini par Rousseau lui-même. Il est évident que si l’Etat ne rempli pas son rôle, le citoyen n’est plus lié par le dit contrat. Le contrat est caduc si l’une des parties (en l’occurrence l’Etat) ne rempli pas les obligations du dit contrat.

Révise ton Droit Constitutionnel, ducon ! Les jeunes ont fini par être arrêtés et condamnés en comparution immédiate à 4 mois fermes. Et comme il faut au moins 1 an ferme pour y aller… (décision non écrite et illégale prise pour cause de surpopulation carcérale)

 

Disons-le franchement : la guerre civile, c’est pour bientôt ! Rappelez-vous ce que disait Churchill en septembre 1938 : « Vous avez choisi la honte pour ne pas avoir la guerre, vous aurez les 2 ». 1 an plus tard, ce fut la guerre, puis 6 autres mois plus tard : la honte.

Vous n’apprenez rien de l’Histoire. Votre lâcheté recevra le même prix.

 

Obama :

 

1.      Le Président US promet la dénucléarisation. Jamais les militaires (et la majorité des américains) renonceront au parapluie nucléaire au moment où cette technologie risque d’être bientôt entre les mains de pays voyous (Birmanie, Corée du Nord, Iran) soutenus par la Chine qui accroît sa puissance régulièrement.

2.      Le Président US veut imposer l’assurance maladie obligatoire. Qu’il en crée une, c’est bien, ça manquait ; qu’il l’impose, comme en France à la manière gaulliste-communiste de 1944, à ceux qui n’en veulent pas (et coûte 5 à 6 fois plus cher que son équivalente privée pour cause de sabotage communiste et de préférence étrangère), ça ne va pas passer.

 

On peut prédire à presque coup sûr, son assassinat. Les américains peuvent être très cons, mais par contre… bien moins lâches que les français.

 

 

Cross-booking :

 

 

Belle idée de cette municipalité du 95. Seulement voilà, le maire n’a pas dû lire notre N°4 de la série consacrée à votre incommensurable bêtise (http://poilagratter.over-blog.net/article-27508198.html).

A noter qu’on persévère. Moins de 0.1 % des voyageurs lisent le tract et sur ce 1/1000, 1 % l’emporte pour aller voir le Blog. Il faut donc… 100.000 tracts pour obtenir 1 unique visiteur. On comprend pourquoi on n’en a que 1.500/mois malgré 10 ans d’activisme. Au bout de ces 10 ans, on ne tracte même plus en 95… parce qu’on n’arrive plus à trouver de boîtes au lettres où l’on n’a pas déjà déposé de tracts.

C’est dire si Sarko peut continuer à vous entub. Et cette truffe de Besancenot qui croyait qu’un nouveau mai 68 allait se produire.

Avec des lâches et abrutis pareils ? Ça ne risque pas ! Il faudra attendre au moins 10/15 ans que de nouveaux jeunes arrivent, une nouvelle génération… parce que celle d’aujourd’hui…

Vivement que les jeunes d’aujourd’hui soient les vieux de demain. Et que les jeunes de demain rejettent ces ringards et se tourne vers nous… si on est encore là.

 

40ème anniversaire de Woodstock :

 

 

Les festivals se sont multipliés depuis ; mieux organisés, mais l’ « esprit » n’est plus vraiment là.

Un exemple : rare, très rare sont désormais les gens nus dans ces festivals. Ceux autour de Paris (Solidays, Rock en Seine, Furia) étant les pires avec cette bourgeoisie pourrie qui vient (ou croit) s’y encanailler.

 

Ramadan :

 

Les dates et heures sont décidées en fonction de l’astronomie. Et c’est là que les astronomes rigolent :

pour une religion qui se prétend universaliste, question : on mange quand au delà du cercle polaire arctique où il ne fera pas nuit avant le 22 septembre ?

 

   

 

Ce n’est pas demain qu’une école talibane ouvrira chez les lapons ou les inuits.

 

L’explication en est simple, Mahomet, soi-disant inspiré par Dieu, croyait que la Terre était plate… ce qui est toujours enseigné dans leurs écoles… dont découle les dates et heures du Ramadan.

Conclusion : soit Mahomet est un menteur, soit Dieu est un con (ou n’existe pas, ce qui est l’explication la plus évidente et la plus logique… et par conséquent, Mahomet aussi un menteur)

 

MAM :  

 

La remplaçante de Rachida Dati se fait à nouveau remarquer par des stupidités pires que celles qu’elle faisait à l’Intérieur… qui étaient déjà pire que celles qu’elle faisait à la Défense.

Pour lutter contre la hausse des suicides en prison (par pendaison), elle propose de remplacer les draps par du torchis et les vêtements par… du papier.

Problème :

1.      on peut se suicider autrement que par pendaison.

2.      dans des prisons où l’on trouve facilement drogues et téléphones portables (et plus facilement qu’à l’extérieur), quelle peut être la difficulté de se procurer un cutter ?

 

Autre problème : quand arrêterez-vous de votez pour des cons ? Et, ce qui va avec : quand arrêterez-vous d’être cons ?

Conclusion : quand prenez-vous votre carte à PàG ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article