Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’Etat-Nation (1)

18 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

L’Etat-Nation (1) :

 

 

La Pyramide du Système Capitaliste vue par le mouvement syndical américain en 1911.

Une vision du monde dépassée, décalée dans bien des domaines… qui est toujours celle des archéo-bolchos et des archéos-anarchistes.

 

Voici ce nous en écrivions au MP1PM à la moitié de cette présente décennie :

 

Il y a maintenant 25 ans, une étude économico-démographique d’un mensuel économique à grand tirage donnait les chiffres suivants : 
La structure de classe de la société française donne les chiffres suivants : 40 % de riches et très riches, 20 % de classes moyennes, 40 % de pauvres et très pauvres.
Dès cette époque, le discours des propriétaires officiels de Marx ; qu’ils soit gauche-caviar (PS, Verts, PCF), fausse extrême-gauche (LCR, LO, PT) et même ceux du WSWS (parti de la 4ème internationale (trotskyste) "World Socialist Web Site") qui les accusent (fort justement d’ailleurs) d’être embourgeoisés ; sont dépassés.
Chez tous, on retrouve le phrasé suivant : « Un petit nombre de riches vit au dépend du plus grand nombre : les pauvres. » 
Cela était certainement encore vrai en 1911 (voir Pyramide), 16 ans après la mort d’Engels, et le restera encore longtemps...  jusqu’en 1968, pour être précis. Aujourd’hui, cette foutue Pyramide n’est plus valable. 
Pire, ces stérilisateurs de la pensée marxienne ont même oubliés d’être athée, un des aspect toujours vrai de la Pyramide, comme le montre leur soutien au voile (sauf, timidement, LO). S’ils ont récupéré, à une époque, le féminisme ; on voit bien qu’il ne s’agissait que de démagogie puisque aujourd’hui ils livrent les femmes à l’« opium du peuple ». 
On s’en était douté, car ils avaient « oublié » d’intégrer Freud, Reich et Marcuse au marxisme ; la libération sexuelle, inséparable de la libération de la femme. 
Bref, transformer le mode de vie des ouvriers qui reproduit en modèle réduit le patriarcat et la vie bourgeoise.

Ils ont vraiment laissé passer l’occasion,

Note : Il faudra déterminer si il l’on fait exprès ou non. Le fait qu’ils soient des apparatchiks nous laisse à penser que oui. L’apparatchik est un parasite qui se nourrit sur le corps social comme le fait à un autre niveau le bourgeois. L’apparatchik comme tout parasite n’a donc pas intérêt à prendre le pouvoir car il devra se substitué au bourgeois, prendre des responsabilité, subir des contraintes lié à sa nouvelle situation de dominant. Il préférera donc l’ombre à la lumière, faire croire qu’il combat le bourgeois qui est en fait son allié, et continuer à parasiter un corps social incrédule dont la plupart des membres voient en eux leurs défenseurs. Il suffit aux apparatchiks de donner le change en organisant quelques manifs et le tour est joué. C’est ainsi que l’on manipule les masses. Ils ne scieront pas la branche sur laquelle ils sont assis et ce n’est donc pas avec ces membres du Système que l’on pourra abattre le Système.

car à ce moment, où il y avait 1 riche pour 1 pauvre, le capitalisme ne pouvait plus fonctionner pour les raisons même que Marx avait démontrées, car il faut plusieurs pauvres pour nourrir un riche. C’est pour cela que le capitalisme s’est transformé en mondialisme, la Pyramide existant encore dans le Tiers-monde.

Aujourd’hui, nous avons en France 45 % de riches ou très riches (+ fort % mondial), 15 % de classes moyennes et 40 % de pauvres ou très pauvres. La Pyramide est devenue un sablier, la crise vient de franchir un point de non retour et les embaumeurs de Lénine sont devenus aussi desséchés et stériles en idées que leur momie. 

Leur ralliement à cette arnaque qu’est le « développement durable », les jette plus encore dans le camp des mondialistes.

La question n’est pas de signer ou non le protocole de Kyoto, il est déjà dépassé ; la question est de se diriger tout de suite vers une DÉCROISSANCE qui devra d’abord être DÉMOGRAPHIQUE.
Malheureusement, le poids du chômage, des syndicats, des partis marxistes autant que la volonté de faire des profits du patronat et de la droite libérale fait que cette nécessité absolue et vitale pour la survie même de l’Humanité est totalement occultée.
« Capitalistes et communistes ont en commun d’être exclusivement matérialistes. » (Henri Bergson)
De plus, l’on sait depuis Wilhelm Reich que beaucoup d’enfants et vie sexuelle heureuse sont incompatible, et l’on sait que vie sexuelle heureuse n’est possible qu’avec peu (ou pas) d’enfants. Ce n’est pas avec le voile, la kippa ou le Pape que l’on y arrivera puisque leurs discours sont eugénique, anti-féministe, anti-contraception, anti-avortement, anti-sexualité libérée, pro-femme-ventre, pro-femme-épilée, pro- famille patriarcale ; bref l’« Opium du Peuple », ce fétiche (ainsi que l’appelait Marx) toujours indispensable à l’ordre bourgeois auquel se sont ralliés les tenants du Culte de Thanatos-Lénine.
C’est la répression sexuelle qui constitue la principale arme de ce fétiche. L’objectif en soumettant les femmes, leur imposant un statut inférieur, leur interdisant l’éducation sexuelle (et souvent l’éducation tout court), la liberté sexuelle, l’avortement, la contraception, bref tout le contraire de ce que nous prônons… est d’en faire justement ces ventres à myriades de gosses miséreux qui basculeront, adultes, dans l’intégrisme.
L’ennemi n’est pas seulement les intégristes, partie émergée de l’iceberg. Même les modérés, en matière de Planning Familial, sont néfastes. Si Ben Laden est un combattant, le Pape est un pourvoyeur de soldats. Ils sont complices, alliés, et vous pouvez tous constater qu’ils se soutiennent mutuellement et tiennent le même discours, notamment sur le sexe.

Au culte de Thanatos, nous, nous préférons l’autre culte, celui d’Eros, le seul qui puisse sauver l’Humanité, la Planète et, chose importante, l’Amour.
Et il faut savoir qu’il n’y a pas grand monde pour tenir ce discours.

En conséquence athées, païens, féministes, anarchistes, communistes libertaires, matriarcaux, scientifiques et écologistes indépendants, alter-mondialistes, naturistes, artistes, nomades, hippies, etc... et tous individus doués de raison et d’altruisme doivent s’unir pour :

1°) Une décroissance économique et démographique. La baisse démographique réduira d’elle-même le chômage.
2°) Lutter contre la bourgeoisie de droite comme de gauche.
3°) S’opposer aux « pestes émotionnelles » que dénonçait Wilhelm Reich :
   a) la peste brune (pour référence, car elle n’existe plus aujourd’hui)
   b) la peste communiste
   c) la peste religieuse
4°) Prôner la libération de la femme et la libération sexuelle, ces 2 revendications étant interdépendantes.
5°) Stigmatiser les emblèmes du Système, la cravate chez les hommes, l’épilation (notamment sous les bras) chez les femmes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article