Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (N° 89)

3 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (N° 89) :

 

Iran :

 

 

Il y a des gens, des peuples qui ne changeront jamais. Déjà, dès 1979, ils ont commencé comme ça en prenant en otage le personnel de l’ambassade US au mépris des lois internationales. Aujourd’hui ils se plaignent de l’embargo qui les frappe… en omettant de rappeler pourquoi… et en plus ils continuent.

De Kadhafi et des infirmières bulgares en passant par les rapts au Yémen et au large des côtes de Somalie, c’est toujours comme au Moyen-âge où leurs galères razziaient nos navires de commerce pour y revendre marchandises et personnel (ce dernier comme esclaves ou libéré contre rançon).

Même les croisades n’ont pu y mettre un terme. Ce n’est qu’avec la conquête coloniale que cela à cesser (et qui en furent un des motifs comme pour l’Algérie, ce que l’on oublie souvent (toujours) de rappeler). Et voila que ça recommence. Et bien on va recommencer aussi ! Problème : les chevaliers ont été remplacés par des communistes qui leurs donnent raison et traitent de racistes tous ceux qui disent le contraire.

 

218.000 :

 

C’est le nombre de mineurs arrêtés par le Police l’année dernière. Soit 1 jeune de moins de 12 ans sur 5. Chiffre effarant surtout pas en 1ère page de l’Huma comme du 20 heures de TF1.

161.000 ont été présenté au Proc, la ½ de ce dernier chiffre a fait l’objet de poursuites et 3.500 se sont retrouvés en préventive. Combien au final, feront de la prison ferme… mystère, mais probablement très peu.

Une tendance : d’un côté le 1er nombre n’arrête pas d’augmenter… et le dernier de baisser.

Interprétation :

  1. Communiste et maçonnique : les mesures alternatives de substitution produisent leurs effets.
  2. Nationaliste : les mesures alternatives de substitution produisent leurs effets.

 Re-interprétration :

  1. Communiste et maçonnique : les mesures alternatives de substitution ont fait baisser les peines de prison qui plonge ces malheureux dans une délinquance encore plus dure.
  2. Nationaliste : les mesures alternatives de substitution ont donné un sentiment d’impunité qui plonge ces malheureux dans une délinquance encore plus dure.

 

Faites votre choix.

 

Afghanistan :

 

Alors que comme on l’a prédit (marre d’avoir encore raison), le sang de nos soldats coule de plus en plus, voilà que le ministère de la Défense annonce l’envoi de 3 hélicoptères Tigre en renfort.

Le ministère oublie de préciser que ce sont les 3 seuls que nous possédons, les 3 mêmes que l’on a vu au-dessus des Champs-Élysées le 14/7.

Ben oui ! On n’en a pas parce qu’il faut construire des prisons… et on n’a pas de prisons à cause du coût des « mesures alternatives de substitutions ». Quand les jeunes des cités viennent au secours des talibans d’Afghanistan… Pas besoin d’aller là-bas, ils sont plus efficaces ici-même.

 

 

UV :

 

L’OMS vient de déclarer les UV des cabines de bronzage, tous les UV ; cancérigènes. C’est prouvé scientifiquement après de multiples tests.

A quand le tour de l’épilation ?

 

367 :

 

Ce serait, selon le ministère de l’Intérieur, le nombre total de femmes portant le voile intégral en France.

Rien qu’à St-Denis (93), y’en a 4 fois plus !

Si c’est pareil pour les stats du chômage…

 

Ce qui est plus intéressant, c’est le commentaire des « experts » du ministère qui suit. Pour une majorité d’entres-elles, elles sont volontaires ; ce n’est que pure provocation vis-à-vis aussi bien de leurs parents (dont la mère portait parfois la mini-jupe étant jeune (à l’époque de la Révolution sexuelle) NDLR), que du reste de la population (les français de souche).

 

Commentaire effectivement des plus intéressant : Il suscite les nôtres suivants :

 

  1. ça a commencé comme ça en Iran en 1979. Aujourd’hui le voile est obligatoire pour toutes les femmes.
  2. On oublie de signaler que les insultes à l’égard de ceux et celles qui portent l’étoile (de David), voir la Croix, sont du même acabit. C’est parfois suivi d’agression si il y a réponse. Si la loi interdit ça, il est donc légitime d’interdire cette même provocation du port du voile (puisque (et par conséquent) ce ne serait presque rien d’autre selon les « experts »).
  3. On oublie les ports du voile forcés, et on oublie aussi ce que ça implique : mariages forcés, viols, etc… minoritaire pour peu de temps encore si l’on ne fait rien.
  4. A part ça, c’est nous les racistes.
  5. On a là le comportement type dit de « communautarisme ». C’est un mot nouveau qui fait presque joli. La réalité qu’il incarne l’est beaucoup moins. Il est synonyme de « ghetto ». La seule et unique différence avec ce grand-frère du passé est que les gens du ghetto y était mis de force, les gens de la communauté s’y mettent eux-mêmes (et de force pour leurs proches qui ne veulent pas y rentrer, surtout s’ils (et surtout elles) veulent en sortir). Ce sont les turcs et les roms qui ont importés ça chez « nos » arabes. Ç’est probablement aussi ça l’ « enrichissement » de la différence qu’implique l’immigration tout azimut. « Enrichissement de l’immigration » rappelé encore récemment par Hortefeux dans une note à la Police… chargée parait-il de lutter contre.  
  6. Il est intéressant de noter que le communautarisme fonctionne de la même manière que la « clause de la nation la plus favorisée » à l’époque coloniale. Dans le cadre des « traités inégaux » passée avec un pays « officiellement » indépendant (Chine et Empire Ottoman notamment), dès qu’une Puissance obtenait un avantage, les autres Puissances pouvaient, en invoquant cette clause, automatiquement s’en prévaloir. Il est intéressant de noter que c’est d’un pays qui en fut victime (la Turquie) que ça nous revient dans la tronche : dès qu’une communauté obtient… disons un statut privilégié d’exception ; les autres ont automatiquement le droit de s’en prévaloir aussi.
  7. ça augure bien de ce qui se passera quand la Turquie rentrera dans l’Europe.
  8. Quand on vous dit que l’immigration est la même chose que ce que fut le colonialisme au XIXème siècle… dans l’autre sens (http://poilagratter.over-blog.net/article-29100759.html).
  9. Quand on pense au slogan de nos anciens partenaires : « Voilées à Kaboul, épilées à Paris ». Comment voulez-vous faire de la politique avec des naïfs pareils. C’est des gens bien, ils ont de bonnes intentions, de bons sentiments, sinon je ne me serais pas greffé avec eux à une époque. Mais ils arrivent au monde, on n’est plus à Woodstock (malheureusement) à faire Peace & Love. Aujourd’hui, le combat pour notre survie même est engagé. Et la survie même de nos valeurs… de gauche. Car je doute fort qu’une fois qu’ils auront le pouvoir, ils tolèrent (comme en Iran aujourd’hui) une quelconque opposition. Et même s’il y a une opposition qui triompherait, combien de reichiens parmi-elle ?

 

Combien de membres issus des « communautés » ont-ils pris leur carte chez nos anciens partenaires ?

Zéro !

Combien de disciple de Wilhelm Reich y a-t-il (surtout quand on sait qu’il est juif) chez les immigrés ?

Zéro !

 

On ne voit donc pas pourquoi nos anciens partenaires sont pour ces gens là. C’est condamner à mort la pensée de Wilhelm Reich, la condamner à n’avoir aucun héritier dans un France future où les français de souche auront disparu.

La raison : c’est aux antipodes de leurs valeurs. Même pour les plus modérés d’entre-eux. C’était ce que le MP1PM (Mouvement matriarcal) aurait du finir par dire (si les communistes lui en avait laissé le temps et s’il avait bénéficié de plus d’adhésions) : même les plus modérés (femmes incluses) restent des forcenés du patriarcat.

Et si on rajoute que l’épilation est (pour une bonne part) un de ces « enrichissements » immigrationnel… on voit a quel point nos anciens partenaires sont à côté de la plaque.

 

H1N1 :

 

Dans la nomenclature de la Marine japonaise, ce sigle se serait traduit par : hydravion à coque à long rayon d’action de reconnaissance maritime Type 1 construit par Nakajima 1ère version.

Rassurez-vous, cet appareil n’a jamais existé, Nakajima n’ayant pas construit d’avions de ce type. Par contre, on trouve le H1H1 construit par Hiro à la fin des années 20 et qui fut le 1er d’une longue lignée. 2 H8K1 (construit pas Kawanishi) rebombardèrent Pearl Harbor une 2ème fois en mars 1942.

 

Commentaires :

 

Que ce soit sur l’Oise, sur la surpopulation, sur l’épilation, nous recevons une écrasante majorité de commentaires négatifs.

Pire que pour la campagne « Oise », l’épilation n’a produit depuis le début de l’année QUE des commentaires négatifs. On voit pas comment on aurait pu lancé un ESE dans de telles conditions, pire que celles de l’année dernière où l’ESE avait déjà été suspendu faute de participation.

 

A croire qu’il n’y a que des cons et nos ennemis qui nous lisent.

 

Mais vous allez vous réveillez !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article