Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (82) :

9 Juin 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (82) :

 

Elections :

 

Bayrou (voir sexpol 11) devra désormais se contenter d’une carrière locale ; comme Ségolène et son « je vous demande pardon », Balladur et son « je vous demande de vous arrêter », Giscard et son départ de l’Elysée en 1981, etc… Lepage n’hésite d’ailleurs pas à l’accuser de ne pas avoir assez parlé d’elle et de CAP 21 vu la victoire des écologistes, et bien qu’élue grâce à lui pourrait bien le quitter. Bennahmias, lui, doit se mordre les doigts d’avoir quitter les Verts. L’ancien rédacteur en chef du journal populiste centriste « l’Excrément du Jeudi » n’a pas convaincu.

Les Verts dirigé par le leader de mai 68 ont renvoyés dans les poubelles de l’Histoire les communistes Voynet, Mamers, Lipietz, qui avaient conduit ce mouvement à la quasi faillite.

« Home » a-t-il joué un rôle ? Oui bien sur et l’appui des amis de Sarko (l’épilée, Besson, etc…) est évident ? La montée des Verts implique la baisse du PS et du Modem ce qui favorise évidemment l’UMP. Bien évidemment, il n’y a pas d’alliance entre Cohn-Bendit et Sarko qui crache sur mai 68.

Le PCF, cette scorie du passé, est sauvé par Mélenchon qui passera au tribunal de l’Histoire pour cela. 1 SEULE et UNIQUE personne nous a écrit pour nous demandé d’où vient son pognon… ce que ne savent certainement pas la plupart des cons qui ont voté FG.

Le NPA n’a pas de siège et c’est bien fait. On l’écrivait avant le vote, c’est la faillite des idéologies dépassées et inactuelles. Vu le taux d’abstention (60 %), ce n’est que 1.62 % des inscrits qu’il recueille.

On tombe à… 0.4 % pour LO. Et le FG ne fait que 2.01 % avec ce calcul.

Le FN chute et Libertas compense en partie cette perte. Comme Mégret hier, Carl Lang n’a pas fait mieux malgré les sous de Le Rachinel.

Le référendum anti-Sarko est un échec complet.

Bien que non invité par les médias et ignoré par eux, Dieudonné à fait la percée que nous avions prévu avec 1.3 % des exprimés et se trouve largement en tête des petites listes en IDF avec 1/3 d’électeurs en plus que LO. A Garges-lès-Gonesse, c’est 6.03 % juste derrière… le FN et loin devant le NPA. A comparer aussi à la liste basque dans le SW : 0.16 %.

La Turquie indiffère ici… mais pas chez ses voisins. L’extrême droite fait 11.43 % en Bulgarie, 7.2 % en Roumanie, 7.13 % en Grèce. Cela rappelle les manifestants contre le loup ou l’ours. La France est envahie de partout, mais ces pecnots ne voient pas plus loin que la clôture au bout de leur champ. L’extrême-droite conforte ses positions au Danemark (15.2 %), aux Pays-Bas (17 %), en Belgique flamande (15.99 %), en Autriche (18 % pour les 2 listes concurrentes dont 1 seule obtient des sièges) et perce en Finlande (6.1 %), Slovaquie (5.56 %), Hongrie (14.77 %)… et Grande-Bretagne (6.5 % et 2 sièges). En Irlande, le Sinn Fein, classé comme nous, nationaliste de gauche, fait 11.24 % et 1 siège et l’Autriche se distingue encore avec un OVNI de gauche nationale qui rafle 17.9 % et 3 sièges en sus de ceux de l’extrême-droite.

 

C’est dire si il y a de bonnes nouvelles outre la victoire de Cohn-Bendit et en partie des idées issues de mai 68 et de l’écologie que nous défendons en tant que « reichiens ».

 

Nous renouvelons donc notre appel du N° 81 pour la création d’une liste antiislamiste pour les prochaines élections, les régionales. Tout laisse penser que ça ne peut que marcher.

 

En tout cas, ces fumiers de communistes se vengent… sur les passagers du RER A qui connaît l’une des grèves les plus dures jamais vu le lendemain même du scrutin. Fils de putes ! C’est ça les communistes ! Merci Mélenchon et les cons qui l’ont suivi aveuglément…

 

 

…et les crétins ci-dessus qui ne lisent même pas les tracts que l’on abandonne dans les wagons à leur attention.

 

Infanticide :

 

3 ans après les faits (quelle lenteur), le procès à lieu et elle risque la perpétuité. On avait écrit à l’époque sur cette affaire (http://poilagratter.over-blog.net/article-7070221.html) et offert nos théories pour la défense des accusés. Leurs avocats n’ont même pas daigné nous répondre. Si elle est condamnée, ce sera de leur faute.

Nous sommes actuellement dans la même situation que sous Pétain où des femmes étaient condamnées à mort pour avortement.

Hors l’avortement est aujourd’hui, officiellement légal, et considéré comme l’échec d’une contraception. Pourquoi donc ne pas considéré l’infanticide comme l’échec de l’avortement.

Cette femme est comme sous Pétain avec l’avortement, une des rares qui s’est fait gaulée et qui sert de bouc émissaire pour la Justice bourgeoise hypocrite et moralisatrice et les religions.

Surtout lorsque l’on sait que l’infanticide fut la forme principale de régulation des naissances dans un passé pas si lointain… où il n’y avait pas de congélateurs et où l’on chauffait au charbon. C'est-à-dire qu’il était plus facile qu’aujourd’hui de se débarrasser du corps.

 

Oise :

 

Retour de bâton :

 

 

Un journal particulièrement sollicité par nous lors de la campagne « Oise »… et qui nous a purement et simplement totalement snobé.

Aujourd’hui, faute de faire partie de l’Ile de France, il est en cours de rachat par les vrais ch’tis… et 40 licenciements en serait la conséquence. Bande de cons !

 

Dans la série les Juges pètent les plombs :

 

 

Omar Bongo :

 

Giscard vient de reconnaître officiellement qu’il a financé la campagne de Chirac en 1981. Officieusement, il en fut de même lors des campagnes suivantes. Par le Roi du Maroc, Mitterrand aurait aussi été financé. De cette manière, quelque soit le vainqueur…

La CIA, elle, use plutôt de ses réseaux (Trilatérale, Bildelberg) pour infiltrer les partis politiques français. UMP, PS et Modem sont les plus infiltrés. On a les noms. Faut adhérer pour les connaître.

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article