Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Foutage de gueule général et total : la PAC.

28 Mai 2009 , Rédigé par momo

 

Foutage de gueule général et total : la PAC.

 

Probablement l’un des plus gros scandale qui soit… et avec l’aval de la quasi-totalité des pourris que les cons vont envoyer à Strasbourg.

 

Seul jusqu’à présent ARTE il y a un mois et le Parisien du 28/5 ont dénoncés cette honte.

Ben oui, bande d’abrutis et de radins, ce n’est pas dans les journaux gratuits financés par ces pourris que vous lirez ça !

 

 

Le cas de DOUX est exemplaire (et était nommément mis en cause par ARTE).

 

 Acte 1 : on finance la production d’aliments destinés au bétail dans le Nord-Est brésilien au détriment des cultures vivrières dans une région ravagée par la famine (en sus des bio-carburants).

Acte 2 : on importe cette nourriture pour nourrir les poulets en Bretagne au moindre coût.

Acte 3 : on se sert des subventions de la PAC (qui auraient du allées aux petits agriculteurs mais qui sont détournées pour les grands groupes qui ont les moyens d’acheter des vendus de députés européens élus par des cons) pour faire du dumping (pourtant en infraction avec les soi-disantes « règles » de l’OMC… mais qui, autres pourris obligent, ne dira rien) et vendre, en dessous du prix du marché, les poulets en Afrique. Ce qui ruine les producteurs locaux.

Acte 4 : une fois ces derniers ruinés, on augmente les prix et on fait un max. de profits (que l’on ne rendra pas aux connards de contribuables qui ont financé la PAC)

Acte 5 : Important : les poulets vendus aux africains sont congelés. Il leurs faut aussi acheter les congélateurs (chez nous) et l’électricité pour les faire fonctionner ; généralement des générateurs diesels… très polluants et très coûteux. Quelque chose qui annule totalement le CO2 économisé par vous, bande d’abrutis.

Acte 6 : Silence chez Nicolas Hulot et ce fumier de Yann-Arthus Bertrand qui nous siphonne encore avec ses conneries sur les panneaux publicitaires actuellement, pour encore ramasser du fric… pour lui (y’a bon Banania, hein ? Ah qu’il est beau leur Développement Durable !). Silence aussi chez les soi-disants écolos. Le Parisien nous dit que ces derniers seraient en embuscade. Ah oui ! Et ils attendent quoi pour tirer ? Que les élections soient passées ?

Acte 7 : Silence surtout chez les bolchos qui ont obtenus qu’en échange qu’on crève de faim dans le Nord-Est brésilien, que les emplois soient conservés en Bretagne. Ce n’est pas Besancenot qui s’y opposera… quoique DOUX a peut-être pousser le bouchon un peu loin. En effet, des projets de délocalisation au Brésil sont à l’étude qui inquiète la CGT du groupe… et voilà pourquoi, contrairement à ARTE, le Parisien n’en a pas parler plus tôt.

Acte 8 : Chirac, et maintenant Sarko, l’UMP en général, sont particulièrement bien vu et présents au salon de l’Agriculture. En jeu, l’octroi de ces fameuses subventions en échange du financement de l’UMP. Entre pourris…

 

Si vous avez compris ça, vous avez compris beaucoup. Mais comme l’UMP est en tête des intentions de votes, vous avez aussi compris pourquoi on ne peut plus tolérer désormais que les cons aient le droit de vote et sabotent les élections.

 

A part ça, la politique de la France consiste à traiter les africains désormais d’égal à égal nous dit Sarko. Espèce d’enfoiré ! (et je pèse mes mots ; porte donc plainte, ça me fera de la pub et fera grimper l’audience du Blog)

 

En 2ème position pour les subventions, les békés sucriers, de bons colonialistes pas racistes du tout. Eux aussi, en outre très présent dans le monde des grossistes à Rungis, sont d’excellents pourvoyeurs de fonds pour le parti pourri UMP.

 

 

Enfin, en 3ème position, on trouve les marchands du caritabilisme, qui ne sont pourtant pas producteurs agricoles (en tête, les bolchos du Secours Populaire, dont une partie du pognon est reversé au PCF), aussi bien en Afrique où ils font tout pour encourager la surpopulation, cause des dites famines ; que chez nous, où l’on découvre que nos pauvres, ici, sont devenus la base d’un marché particulièrement juteux où les partis pourris piochent abondamment en échange des subventions payés par les cons de contribuables et le tout permis par les mêmes cons d’électeurs qui ont élus ces politiciens pourris.

Si Coluche voyait ça…

 

  28/05/2009 10:32

AFP

Les Français plébiscitent l'écologiste Nicolas Hulot (81%), le mieux placé selon eux pour défendre la planète, devant le photographe Yann Arthus-Bertrand (26%) et le défenseur des oiseaux, Allain Bougrain-Dubourg (26%), selon un sondage publié jeudi.

Une liste de quinze personnalités était soumise aux personnes interrogées par le service d'enquête du Reader's Digest, qui publie les résulats de ce sondage.

M. Hulot raffle même 85% des suffrages chez les femmes et chez les 35-49 ans. Chez les moins de 35 ans, José Bové devance M. Bougrain-Dubourg, président de la Ligue de protection des oiseaux (LPO).

Le ministre du développement durable Jean-Louis Borloo (10%) et la secrétaire d'Etat à l'Ecologie Chantal Jouanno (2%), qui a succédé à Nathalie Kosciusko-Morizet (7%) en janvier, suivent de très loin ces personnalités dont la renommée est en partie liée à leurs films et émissions sur le petit écran.

Quand on vous dit que vous êtes des cons !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article