Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (77) :

13 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (77) :

 

Péages autoroutiers :

 

Rappelons que nous sommes pour leurs suppressions pures et simples.

 

La modulation des tarifs le dimanche soir appliquée sur l’A1 sens Province-Paris pourrait être généralisée. Avant 16 h et après 22 h c’est 25 % moins cher. Entre les 2 c’est… 25 % plus cher.

Argument des sociétés de péages : 10 % de moins de véhicules aux heures de pointe, c’est une quasi suppression des embouteillages assurée.

Commentaire PàG : c’est 25 % d’augmentation de fait pour 90 % des usagers… franciliens pour la plupart.

 

A noter que le Conseil Constitutionnel, prompt à réagir sur d’autres sujets sur l’anticonstitutionalité d’un traitement différent entre citoyens (principe de l’Egalité des citoyens en Droit inscrit sur les anciens Francs de même qu’au fronton de nos édifices publics), est, comme toujours sur l’automobiliste vache à lait, anormalement silencieux.

  

Mais comme vous ne dites rien, ne faites rien, ne bougez pas, n’adhérez pas… ; pourquoi les « Sages » bougeraient-ils ?

 

Abeilles :

 

Je n’en ai pas vue une seule depuis le début de l’année dans mon jardin. Ça n’était jamais arrivé.

C’est dire l’ampleur de la catastrophe en cours. Mais il y a toujours des gens (FN ?) pour dire que ce discours catastrophiste, c’est de la propagande (on y reviendra sur les arguments de ces cons dans un prochain article, l’un des derniers avant la fin de ce Blog). Pour eux, c’est un prétexte pour nous coller des impôts supplémentaires.

Et alors ? La campagne « Oise » vient justement de démontrer que vous n’en avez rien à foutre des augmentations d’impôts !

 

Sécurité routière :

 

 

Nos dirigeants ont la tête dure… ou sont de fieffés menteurs.

Les coupables des accidents seraient, selon eux, l’alcool, la drogue, le non respect du code, etc… et la baisse des accidents que l’on a connu récemment depuis peu serait du à la multiplication des radars et à la prévention (vous savez ; ces campagnes de pubs très coûteuses faites avec l’argent de vos impôts).

 

En réalité, cette baisse a été due uniquement… à la hausse de l’essence. Et maintenant que l’essence baisse, les cons de la route se relâchent à nouveau.

 

C’est la principale raison, mais les soi-disant experts ne le disent, quand ils le disent, que du bout des lèvres.

 

Pourquoi ?

 

Parce que le pouvoir ne veut pas admettre que les voitures sont beaucoup trop puissantes. Et ça ne risque pas de changer vu que nous n’avons là non plus RIEN reçu de vous comme soutien. (http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html)

Parce que la répression est insuffisante, plus d’un million de personne conduisant sans permis, sans pratiquement rien risquer qu’une amende qu’ils ne payeront pas étant insolvables. On n’imagine même pas les mettre en prison. Comment pourrait-on mettre 1.000.000 de personnes en prison, même très temporairement, alors qu’il y a 90.000 détenus pour 50.000 places ? Alors, on leur paye le permis avec l’argent de vos impôts… pour qu’ils puissent tuer légalement.

 

Disons-le franchement, c’est la fin du Système, on y va, on y court, et à toute vitesse. Sarko n’est qu’un illusionniste, ses réformes : un écran de fumée. Et l’opposition constitutionnelle n’a rien à proposer non plus.

C’est un appel surtout aux possédants que nous lançons. Car, c’est surtout vous, bande de cons, qui avez le plus à perdre lorsque le Système s’effondrera définitivement, lorsque la France deviendra VRAIMENT un pays du Tiers-Monde.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article