Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Lettre N°3 Eté Sans Epilation

29 Avril 2009 , Rédigé par momo

5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (10)

 

Lettre N°3

 

Le moins que l’on puisse dire est que cela ne bouge toujours pas. Le 1er mai arrive et c’était la 1ère date possible pour lancer l’ESE.

Hors, nous n’avons même pas franchi la 1ère étape de la pré-campagne (http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html).

Nous n’avons strictement RIEN reçu de votre part, hormis les photos de Jean pour les albums.

 

Nous vous rappelons que si le 22/6, nous n’avons pas le nombre de militants minimal (dont 2 à 3 filles non-épilées), l’expérience, ratée et pour cause, des 4 ESE précédents nous dissuadera de lancer un 5ème ESE.

Vous vous débrouillerez avec les communistes qui ont saboté les ESE 3 & 4.

 

Un exemple qui en dit long : à ma connaissance, il n’y a personne qui a créer « les amis de PàG » sur Facebook. Il est bien évident que ce n’est pas à moi de le faire.

 

Alors que dire de trouver tracteurs, colleurs, militantes pour tenir un stand en brocante, etc… sans parler pour ce faire qu’il faudra trouver qui ferra les photocopies des tracts et affiches quand je serais à la retraite ? Qui peut se servir de photocopieuses à son travail ?

 

Alors que dire de trouver des traducteurs(ices) pour faire des Blogs dans d’autres langues ?

Alors que dire de trouver des jeunes pour un futur 6ème ESE à destination des adolescentes ? Je ne vais quand même pas tracter devant les collèges avec mes cheveux blancs et mon imperméable !

 

Soyons clair ! Depuis ces dernières années et notamment depuis que les communistes se sont arrogés la domination sur cette campagne (et c’est pourquoi, cette année, nous devons absolument réussir sans eux) ; nous n’avons cessé de perdre du terrain face aux épilateurs.

A vous de voir, une fois de plus, si vous voulez défendre cette cause, votre cause, notre Cause.

 

Qui peut le plus, peut le moins ; je veux, j’exige que quelque chose soit fait sur Facebook pour commencer. J’attends de vous que vous fassiez ce minimum qui n’est pas, je crois, demander la mer à boire.

 

Je vous rappelle que vous n’êtes pas en train de regarder la télé. Internet, c’est interactif ! Vous n’avez pas seulement un écran devant votre nez ; vous avez aussi un clavier sous ce même nez.

 

Alors servez-vous en, ramassis de végétatifs ! Sortez de votre léthargie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article