Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (15) : le record encore battu.

19 Avril 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Tractage Oise (6) :

L’incroyable bêtise de la masse (15) : le record encore battu.

 

On avait écrit précédemment : « Derniers tractages : Liancourt, Montataire, Estrées St Denis, Pont Ste Maxence, St Just en Chaussée : 150 à 350 tracts chaque. Réponse : zéro. Que des cons qui trouvent qu’ils ne payent pas assez d’impôts. »

 

On ne croyait pas si bien dire puisque… c’est même pire. Il y a effectivement UNE réponse (voir commentaires)… d’une personne qui trouve, et le dit très franchement, qu’elle est prête à payer encore plus d’impôts pour préserver ces strates administratives inutiles, dispendieuses et absurdes.

 

Voilà qui nous donne le score suivant : Caroline Cayeux : 70.000 (probablement bien plus aujourd’hui) – PàG : -3 désormais.

 

On va donc terminer cette campagne rapidement puisqu’elle nous a apporté la preuve quasi définitive que vous êtes bien des cons, avec les derniers tractages prévus à Noailles & Beauvais même, là où les augmentations d’impôts ont été les plus fortes, pour voir si vraiment, vraiment, mais vraiment… y’en aurait pas quand même quelques uns qui trouvent qu’on aurait pas raison.

 

En tout cas, on va envoyer ces résultats à la presse (Parisien Oise, Courrier Picard, l’Observateur de Beauvais), pour information, publication (mais on en doute tellement c’est pas croyable) et communication à Caroline Cayeux et consorts pour les assurer qu’ils ont encore une sacré marge devant eux pour augmenter les impôts l’année prochaine.

 

Quand on vous dit qu’on va finir par prendre notre carte à l’UMP…

 

 

Voir les autres articles sur cette question : http://poilagratter.over-blog.net/article-28550424.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

 

 

Et c’est pas fini, on vient de recevoir celui-ci par e-mail, non pas pour nous demander d’où vient le pognon de Mélenchon, pas non plus pour soutenir notre campagne dans l’Oise… mais le contraire qui  porte désormais à -4 le nombre d’e-mail et de commentaires de « soutien » reçu :

 

touchepasamapicardie!
j. esther
bonjour je suis assez consternée de lire vos propos notamment sur le tract "pourquoi l'Oise doit disparaitre".Pour vous c'est uniquement une histoire de fric!Vous n'avez pas de fiere d'être picard!Moi je ne me sens pas du tout "parisienne".Vive la Picardie et ses habitant aimant leur terre et non le pognon!

 

Comme pour le commentaire N° 3, ce qui frappe est le fait qu’on a vraiment affaire à des cons.

Mais savez-vous lire, bande d’abrutis ?

Où avez-vous lu quelque part dans nos textes et tracts que nous proposons de faire disparaître la Picardie ?

C’est pourtant clair non ? C’est même écrit dans le titre qu’elle reproduit en plus dans sa réponse.

En outre, le « Pour vous c'est uniquement une histoire de fric » montre qu’elle ne sait effectivement pas lire puisque l’on rappelle, en partie sur le tract (en partie because faute de place) et pour le reste sur ce Blog que les départements sont une création de la Révolution française visant à faire disparaître justement les provinces comme la Picardie que cette autiste (car c’en est une ou alors c’est vraiment une conne) prétend défendre.

Mais bordel ! 500 pages de Blog où l’on parle de Wilhelm Reich, de sexualité, de psychosociologie (elle va alimenter le sujet), de politique… et une partie d’une page où l’on parle de fric. Et cette autiste dit : « Pour vous c'est uniquement une histoire de fric! ». Evidemment, si on ne lit qu’en diagonale, et la 1ère page uniquement…

C’est justement ce qui s’appelle ne pas savoir lire.

 

En tout cas, encore une personne qui trouve que l’on ne paye pas assez d’impôts et qui est prête à en payer plus encore pour assurer la survie, non pas de la province (appelée région), mais des départements et municipalités qui représentent la plus grande part des impôts locaux… et la plus inutile, la plus parasitaire… et la plus absurde, notamment pour les départements, puisque ces derniers sont à cheval sur plusieurs provinces. Ce qui était la volonté de leurs concepteurs pour enterrer les dites provinces.

 

Etonnant de voir la chouannerie d’aujourd’hui (patriotisme départemental de substitution aussi débile que celui que l’on voit dans les tribunes des stades de football qui se développe en remplacement du patriotisme national interdit parce qu’il serait raciste) défendre des institutions que la chouannerie d’hier a combattu.

 

Faudrait encore qu’ils sachent ce pour quoi ils se battent, car manifestement ceux d’aujourd’hui ne savent pas plus lire que ceux d’hier. Sauf que ceux de 1794 étaient effectivement illettrés.

Ceux d’aujourd’hui sont seulement cons ou frappé d’une forme d’autisme encore inconnue des scientifiques.

 

C’est donc confirmé : Caroline Cayeux, vous pouvez encore augmenter les impôts. On n’aura vraiment trouvé personne, absolument personne, pour soutenir notre campagne. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

 

Stupéfiant !

 

 

En tout cas, les parasites se bougent pour défendre leurs privilèges, leurs prébendes, leur assiette au beurre, l’argent de vos impôts que vous voulez absolument leur en donner encore plus (à lire ce que vous nous écrivez).

 

Quand aux remarques sur le parlé populaire qui est le notre (et celui de la totalité du peuple), le politiquement incorrect, etc… , de la part de gens qui prétendre défendre le patois picard…

(Mais où avez-vous lu, bande d’abrutis, qu’on met en cause les langues régionales ? Bien au contraire ! En supprimant les départements et rendant aux Provinces leur ancienne importance, ces langues seront réévaluées. C’est dire si vous êtes cons !)  

C’est l’occasion de rééditer cet extrait d’article que l’on a pourtant déjà publié.

 

Preuve que vous ne lisez pas ce qu’on écrit. Ça fait mille fois qu’on vous le dit : vous ne savez pas lire !

 

Derniers tractages : Noailles & Beauvais : 400 each d’un nouveau type, style carte de visite.

 

 

Vu que vous ne savez pas lire, on a réduit le texte au minimum. Ceux qui veulent en savoir plus verrons la suite sur le Blog. Les autres ? Qu’ils restent dans leur m. !

 

 

Et encore un article du Parisien qui tombe à pic. Lorsque l’on sait que les 4 e-mail et commentaires reçus, tous négatifs, sont tous en provenance du sud du département ; il y a de quoi leur mettre des baffes à ces bourgeois. Mais aussi à ces cons de prolos, qui s’ils n’ont envoyé aucun e-mail & commentaires négatifs, n’ont rien envoyé du tout. « Qui ne dit mot, consent » dit le proverbe. Alors, une fois de plus, réveillez-vous ! Il est évident que si le sud de l’Oise était en IDF, il y aurait plus de création d’emplois (sans que ça empêche l’herbe de pousser).  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le problème consiste à trouver votre email pour vous contacter en direct. Je doix être con, mais j'ai pas trouvé.
Répondre
M
<br /> Comment nous joindre dans les pages (le cadre à votre gauche):http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html<br /> <br /> <br />
B
Ca y est, vous avez trouvé quelqu'un qui pense certainement un peu comme vous !
Répondre
M
<br /> et bien merci, je commençais à croire que j'étais le seul.<br /> Ce serais bien de voir ce que l'on peut faire à plusieurs.<br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />