Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

5ème Eté Sans Epilation : pré-campagne (4)

23 Mars 2009 , Rédigé par momo

5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (4)

 

 

Lettre N°2

 

Le moins que l’on puisse dire est que cela ne bouge pas beaucoup. Nous vous rappelons que si le 22/6, nous n’avons pas le nombre de militants minimal (dont 2 à 3 filles non-épilées), l’expérience, ratée et pour cause, des 4 ESE précédents nous dissuadera de lancer un 5ème ESE.

Vous vous débrouillerez avec les communistes qui ont saboté les ESE 3 & 4.

 

Rappel : http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html

 

C’est d’autant plus dommage que nous avons en stock depuis 2 ans des idées sur le sujet particulièrement intéressantes et percutantes. On n’avait pas pu s’en servir à cause des thèmes abscons imposés par les communistes (épilation masculine (en plein effet « Chabal » qui plus est), etc…). Ce serait vraiment dommage de ne pouvoir développé des idées dans la suite des ESE 1 & 2 qui avaient permis un début de percée médiatique.

 

A vous de voir, car l’ESE 5 version communiste (s’ils en font un) sera encore plus nul que les précédents puisqu’ils ne bénéficieront pas de leur unique distributeurs de tracts et de leur unique colleur d’affiches des ESE précédents, c'est-à-dire moi… sans parler des thèmes abscons et à côté de la plaque qu’ils vont certainement encore choisir.

 

Par contre, ils disposent des réseaux (communistes évidemment) pour traduire leur site en près de 10 langues alors que l’on n’a pas trouvé de volontaires pour créer, gérer ne serait-ce qu’un seul Blog (en l’alimentant en traduction des principales pages PàG non franco-françaises, ce qui évite d’avoir à se fatiguer à les créer ; quoique cela n’a rien d’impossible non plus) en d’autres langues, jumeau de PàG.

 

Un manque là-aussi, dramatique, qui empêche l’ESE d’être exporté dans des pays où il pourrait réussir plus facilement qu’en France… pour ensuite, partant de son succès ailleurs, le réimporter en France comme on a pu le voir pour bien d’autres choses.

 

Il serait donc grand temps de vous remuer le popotin. Même pour les idées de thèmes de campagne, vous n’avez pas beaucoup d’imagination non plus. Rien reçu à ce jour !

 

Merci à Jean pour les photos qui permettent d’illustrer cette pré-campagne. Jusqu’à présent, c’est la seule action concrète qui a été fait de votre part. Mais pour la campagne elle-même, c’est actuellement un zéro pointé pour le minimum requis.

 

Dans l’état actuel des choses, il n’y aura pas de 5ème ESE.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article