Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (65)

16 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (65) :

 

Israël :

 

 

Election en Israël. Là-aussi, la gauche est en crise. Si on fait un comparatif avec la France, nous avons Kadima qui correspond à l’UMP, le Likoud au FN et Israël Beiteinou à Unité Radicale. Ce dernier, interdit en France et considéré comme néo-nazi, est autorisé en Israël… et en passe de faire un très bon score. Impensable, même pour Mégret, en France.

Toute la question, le débat ; un débat qui ne peut même pas exister en France ; est de savoir quelle est la frontière entre discours nationaliste (légitime à moins d’être masochiste… et qui devrait même être obligatoire sous peine de trahison et d’exclusion de la citoyenneté) et discours raciste.

La contradiction est qu’il n’y a pas que les communistes à avoir foutu la merde. Nombre de Juifs ont cru bon de s’y joindre et font qu’aujourd’hui est considéré comme fascisme, l’expression du simple patriotisme… ce qui est un véritable fascisme… communiste celui-là.

La faute en revient indiscutablement à Le Pen, qui en outre a perdu leurs voix dont nombre n’aurait pas demandé mieux que de voter pour lui.

En Israël, Tzipi Livni nous apparaît comme quelqu’un d’éminemment proche de nombre de nos valeurs. Par contre, nous n’avons aucune sympathie pour Lieberman, un Ben-Laden plus qu’un Hitler Juif ; pas plus qu’en France nous n’avons de sympathie pour Mohamed Sabaoui (voir article suivant).

 

FFMC :

 

 

Il est bien évident que nous nous associons à cette manif. Ça suffit le gaspillage et l’obligation d’acheter (et de fabriquer) du neuf pour sauver des emplois inutiles à 8 heures de travail par jour.

Oui aux biens durables ! Nul doutes que ces faux-culs d’écologistes officiels (et communistes) n’y seront pas… alors qu’il y a pourtant là un objectif véritablement écolo à défendre.

Rendez-vous sous la pancarte PàG. On précisera ultérieurement où.

 

Ouvrir les yeux :

 

Y’en a encore (Sarko, Ségolène, tous les communistes) qui disent que la Franc est un pays riche… pour obliger les pauvres de ce pays à donner à ceci ou à cela.

 

 

Cet exemple scandaleux montre que la France n’est plus un pays riche, c’est un pays en voie de tiers-mondisation. Et ceci sans avoir besoin de faire référence à sa population composée à 20 % ? 25 % ? 30 % ? (on ne sait, c’est interdit de faire des statistiques pour le savoir) d’originaires du Tiers-Monde. A force de prélever pour le social ici comme là-bas, y’a maintenant plus rien pour nous.

Le pire, c’est que c’est pas merci. C’est au contraire pas assez pour les Sarko, Ségolène et tous leurs alliés communistes.

 

Le problème est que le Système repose sur le fait de faire payer les pauvres.

 

 

Problème, les pauvres sont devenus plus que pauvres.

 

Encore un autre exemple :

 

 

Les producteurs et les consommateurs pris en otages par la rapacité des spéculateurs grossistes qui disposent d’un quasi monopole. Un empire qui s’agrandit encore grâce au mondialisme.

Comme ces gens figurent parmi les sponsors aussi bien de l’UMP que du PS, il n’y a pas la moindre chance de voir cela s’arrêter.

Lorsque vous voterez pour l’Europe prochainement, rappelez-vous que vous voterez pour l’accroissement de cet empire. Ça ne figurera pas, sauf à utiliser le décodeur approprié, sur les professions de foi des listes des partis incriminés… bien évidemment ; il n’y a que nous pour vous dire que vous êtes des cons…. mais il n’y a qu’eux pour vous prendre pour des cons.  

 

Zimbabwe :

 

 

Ce n’est pas parce que les médias occultent le maintien du communisme au pouvoir dans ce pays que la situation va mieux pour autant.

 

Education :

 

 

Un aspect des choses bien au-delà des réformes Sarko et des résistances communistes.

Faudra un jour finir par admettre qu’il est aberrant, absurde et surtout pas rentable de dépenser des fortunes pour faire de cancres et de délinquants des bacheliers, alors que dans le même temps on se désintéresse des bons élèves, qui coûteraient pourtant beaucoup moins cher, au point d’en faire des ratés.

Partout, le Système marche sur la tête.

 

Ségo :

 

 

Elle ne dit pas que des conneries. On prononcera le mot qu’elle a pensé mais n’a pas osé dire : margoulin ! Un mec qui n’a manifestement pas sa place à l’Elysée, mais aux puces de Clignancourt… sauf pour les 54 % de cons et d’abrutis qui ont voté pour lui.

 

 

Martinique :

 

Ce qui se passe en Guadeloupe s’étend à l’ile voisine. Ça craque de partout pour Sarko. Avec ce qu’il a déjà donné aux patrons malgré des caisses vides, il est évident qu’il ne peut faire face à la situation.

Seule solution : donné l’indépendance aux confettis de l’Empire comme l’ont fait depuis longtemps les autres Puissances, Grande-Bretagne comprise… où faire comme les USA à Hawaï : y investir des milliards pour éradiquer toute velléité indépendantiste (ce qui se toute façon n’est pas dans no moyens). Et c’est très différent des Hawaï où les investissements profitent (presque) à tous. Dans nos colonies, et comment pourrait-on les appeler autrement puisque 1.5 % de békés possèdent 85 % des terres, les békés sont aussi des grossistes. Grossistes présents à Rungis d’ailleurs, et non des moindres. Et l’on a vu que ces fils de putes se comportent ici avec nos paysans comme là-bas avec leurs « nègres » dans la § plus haut « Ouvrir les yeux ».

On apprend que la Réunion n’est pas loin de se joindre aussi au mouvement.

L’appauvrissement général de la France (due à l’immigration principalement) fait qu’aujourd’hui nous sommes dans la situation du Portugal des années 70 avec ses colonies.

Et y’a encore des cons (Costa-Gavras) pour dire cette anti-vérité, ce terme de propagande communiste et gaulliste, cette opinion éculée et mainte fois démentie par les faits, que l’immigration enrichit. 

 

Vélib :

 

 

Si on sait bien compter, il ne resterait plus que 600 vélos d’intact. On ne peut pas tout avoir : des loyers qui grimpent avec la surpopulation immigrée et une ville propre et sure.

La « différence » enrichirait selon le dernier film de Costa-Gavras. Ça dépend qui ? Les riches très riches qui gagnent des milles et des cents avec plusieurs appart en location et peuvent se payer le taxi en cas d’absence de vélo, oui !

 

Afghanistan :

 

Encore des soldats européens de tués (dont un français). Avec l’approche de la fin de l’hiver, l’offensive de printemps des talibans ne va pas tarder à commencer. Il est temps de se tirer ou de tirer sur tout homme dont la femme, la sœur, la fille porte la burkha.

En cette année du 20ème anniversaire de la défaite de l’URSS dans ce pays, URSS qui y avait pourtant mis le paquet, il serait temps de faire le bon choix… et vite, très vite.

 

La porte est à nouveau (grande) ouverte :

 

Besson n’a vraiment pas mis longtemps à mettre un terme à la comédie Hortefeux. Renonçant à mettre un terme au regroupement familial, il ne lui reste plus qu’à essayer de lancer un énième programme visant à leur apprendre à parler français. Ce qu’il vient de faire en grande pompe tout fier de sa connerie et de son impuissance.

Pire, la presse lèche-cul ne retient que la remise au goût du jour du texte sur l’ADN… qui ne concernera que 10.000 personnes/an.

 

Chahrazad :

 

20 ans fermes (il en fera 13 tout au plus) pour le barbu intégriste. Pas cher payé pour une tentative de meurtre avec préméditation (normalement, c’est perpétuité).

La perpétuité, c’est par contre la peine à laquelle a condamné le dit barbu la pauvre fille, défigurée à perpétuité.

Justement laxiste et maçonnique une fois de plus.

En Allemagne, un pakistanais à été condamné à perpétuité pour le meurtre (soit disant crime d’honneur) de sa sœur.

 

Incroyable, mai vrai :

 

A force de se ruiner avec l’inutile plan banlieues ou plan cités, nous sommes forcés d’envoyer nos handicapés dans des centres dans les pays voisins (Belgique notamment) parce que l’on n’a pas les moyens d’en créer en France. Bref, on expulse des français pour importer des étrangers.

Ce qui n’empêche pas des bourgeois (communiste) complètement à côté de la réalité du Peuple comme Costa-Gavras, de dire que l’immigration enrichie.  

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article