Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (6)

16 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

 

L’incroyable bêtise de la masse (6) :

 

On devrait presque numéroter cet article 4 bis puisqu’il est dans la continuation du N°4 (voir cet article un peu plus bas).

 

En poussant plus loin le test du tract laissé sur la banquette du train, et en l’accompagnant d’un journal gratuit, on observe ce qui suit : 90 % des gens se précipitent sur le journal

Que l’on trouve pourtant partout et gratuitement. Ce qui n’est pas le cas du tract que je suis le seul à distribuer (à ma connaissance et on attends les volontaires pour en augmenter la diffusion).

Ce qui fait qu’il vont se nourrir de se que l’on voit déjà à la TV, pub comprise puisque c’est ce qui permet la « gratuité » (car rien n’est gratuit en ce bas-monde) du journal. Alors que ce qui est écrit dans le tract ne sera nul part ailleurs, même dans les textes de Julien Coupat.

 

On a là l’exemple flagrant que les gens sont encore plus cons qu’on le croyait. Entre le tract de la Résistance (et à quoi cela servirait-il de leur rappeler qu’en 1943, des gens sont mort pour cela) et le journal du Système, ils choisissent d’emblée, sans réfléchir, le 2ème. Ce sont des cons2 !

 

En fait, on peut en déduire que la dictature, le fascisme dont parle Wilhelm Reich, est aujourd’hui d’une tout autre nature : il s’appelle démocratie (de Suffrage Universel en tout cas).

 

Si on compare la France au Zimbabwe où les gens ont majoritairement conscience de vivre en dictature alors qu’en France une majorité croit être en liberté :

soit les zimbabwéens sont plus intelligents que les français.

soit Mugabe est plus con que Sarkosy.

 

On vous laisse le choix.

 

PS : un petit 10 % de ceux qui se sont jetés sur le journal étaient en réalité des cruciverbistes. On n’a pas de mots-croisés sur nos tracts. Reste quand même 90 % de supers-cons parmi les 90 % de cons évoqués lors du N°4. Et rien ne prouve qu’être cruciverbiste rend plus intelligent puisqu’ils n’ont pas pris le tract.

Par contre, lors de l’ESE, le tract avec le tableau de Martin nous a beaucoup fait rire. Rare sont ceux qui l’on garder, un peu plus l’on pris puis rejeter puisqu’il n’y a rien ou presque à lire (faudrait savoir ce que vous voulez, bande de tarés)… et énormément, surtout les connes, se sont livrés à des contorsions de la tête et des cervicales pour le voir à l’endroit, voir les poils et lire le slogan ; mais surtout pas le toucher (on sait jamais, ça peut mordre !).

 

Qu’est-ce que les gens peuvent être cons ! C’est inimaginable ! Et tous ces abrutis ont le droit de vote ? Voilà pourquoi on a ces pourris d’élus !

 

 

Cet autre exemple est lui, à rapprocher du N°5 (Rouen). Vous voyez le panneau à gauche de l’image. Il a lui aussi reçu notre visite et nos affiches l’été dernier. Là non plus, pas un e-mail, rien !

 

Mais on se fait chier pourquoi, bordel ?

 

Alors que les connards et les connasses qui vont faire leurs courses dans cette superette ne viennent pas ensuite se plaindre.

 

Vous avez le droit de vote ? Alors assumez vos responsabilités… ou renoncez-y si vous ne savez pas vous en servir !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article