Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (64)

9 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (64) :

 

Pierre Péan (puant ?) :

 

On n’épiloguera pas longtemps sur le non-évènement, le non-scoop de ce personnage. Nulle révélation dans son dernier livre sur Mr K (Kouchner), si ce n’est des détails qui n’intéresseront que les juristes.

Nulle révélation pour les membres de PàG et quelques autres en tout cas, car il faut être un crétin en politique pour ignorer les (petites) magouilles du Dr K (on ne peut se prévaloir de 30 ans d’amitié avec Omar Bongo et prétendre avoir les mains propres). Ceci dit, Kouchner à l’avantage d’avoir fait connaître au monde les « Frenchs doctors » et de participer ainsi à la bonne image de notre pays dans le monde… ce qui n’est pas le cas de son pourfendeur.

Un personnage des plus douteux que ce Péan, spécialiste des « révélations » (comme la francisque de Mitterrand en 1984) qui ne le sont que pour les cons, les idiots, les ignorants et les nuls.

Commencez par vous interroger sur le pourquoi de ces soudaines révélations :

1.      Pourquoi Kouchner ?

2.      Pourquoi maintenant ?

3.      A qui profite(nt) ces « révélations » ?

 

En tout cas, nous ne nous risquerons pas à le publier sur ce Blog si vous voulez pouvoir continuer à le lire. Si vous ne le savez pas… prenez votre carte (50 €/an) !

 

Taslima Nasreen :

 

Elle avait fait l’objet de notre article (http://poilagratter.over-blog.net/article-19277685.html).

La France, pays des Droits de l’Homme, vient de lui accorder une autorisation de résidence très provisoire… alors que des dizaines de milliers de sans papiers parasitent ici depuis des décennies.

Etonnant que l’on préfère des sans papiers intégristes, sexistes, machistes et même polygames à cette dame. Etonnant et révélateur de l’hypocrisie sarkosienne (« Je serais le Président des Droits de l’Homme ») autant que de la puissance du communisme, alliés des intégristes, dans ce pays.

 

Soldes :

 

Suite aux sabotages communistes des transports en commun ces derniers mois, les soldes n’ont pas été un succès cette année et les commerçants font la gueule. Difficile d’aller faire les magasins dans ces conditions !

 

Besson :

 

Et c’est parti pour une régularisation massive déguisée des « sans papiers ».

 

Crise (2) :

 

Le petit garçon bien sage a bien fait ses devoirs. Très propre sur lui, il est venu à la télé pendant 1 heure et demi nous gonfler en nous indiquant que ça allait continuer (finalement on le préférait sautillant comme un cabri).

 

 

Décryptage de ce qu’il fait, de pourquoi il le fait et accessoirement de pourquoi il ne le dit pas :

 

Il est évidemment impossible d’augmenter les salaires. Vous achèteriez « étranger » comme en 1981-82 et la balance commerciale est déjà plombée.

 

Il y aurait pourtant une solution (c’est d’ailleurs la seule) qui permettrait d’élever les salaires : c’est de rétablir les frontières douanières protectionnistes pour vous obliger à dépenser ce surcroît de pouvoir d’achat dans du « national ». Mais ce serait renoncer au mondialisme dont il est un laquais. En outre, il faudrait le faire avec l’Europe ou quitter cette dernière… et comme l’Europe ne suivra pas… et comme il veut être aussi le Président de l’Europe…

 

Vous aller donc continuer à en chier bande de cons. D’autant plus que la seule promesse concrète sera de supprimer la taxe professionnelle (encore un cadeau aux patrons) qui obligera à augmenter les impôts locaux… ce qui annulera largement la suppression d’une tranche de l’IRPP. D’autant plus qu’il n’a toujours pas compris que l’on travaille de trop (il pense toujours le contraire) malgré la remontée du chômage et la baisse des commandes. Fallait pas voter pour lui ! (Ségolène aurait aussi été le valet du mondialisme, rassurez-vous)

 

Alors, pour qui fallait-il voter ? Ben, pour nous pardi. Mais faudrait encore que vous preniez votre carte pour que l’on puisse présenter des candidats, c'est-à-dire vous-même.

Ben oui ! Qui d’autre ?

M’enfin, si vous préférez que d’autres décident à votre place, y’a le choix de l’extrême-droite à l’extrême-gauche. Plus vous serez des lâches, plus ils vous entuberons… et ils auraient tord de se priver puisque vous n’adhérez pas.

 

Pour en revenir à l’intervention élyséenne, il va falloir aux syndicats, maintenant qu’ils ont demandé aux manifestants de rentrer chez eux… leur demander de ressortir.

 

On est loin, très loin de mai 68, n’en déplaise à Besancenot ; en cela comme en bien d’autres choses (en fait, en tout).

 

Australie :

 

La fin du monde frappe ce pays (plus de 100 morts). Rien d’étonnant pour ceux qui ont lu http://poilagratter.over-blog.net/article-7187418.html. Une série de 8 articles qui n’a provoqué strictement aucune réaction.

Réveillez-vous !

 

Automobile :

 

 

 

Un salon des plus intéressants qu’il faut absolument visiter. Tout a déjà été inventé. Si l’on veut sauver notre avenir, regardons en arrière.

Là aussi http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html on l’a écrit et il n’y a pas eu la moindre réaction.

Réveillez-vous !

 

Guadeloupe :

 

Ils ont obtenus gains de cause, eux ! Normal, contrairement à ici où les syndicats sont communistes ; là-bas, ils sont nationalistes. Ce qui veut dire que l’apparatchikisme ne vient pas trahir la classe ouvrière.

 

 

 

 

 

   

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article