Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (63)

3 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (63) :

 

Ségolène :

 

Elle pète de plus en plus les plombs ! Après sa crise de paranoïa où elles voyaient un complot contre elle lors des cambriolages de son appart. (elle ferait mieux de voir les causes de l’insécurité qui frappe les français et dont, manifestement, elle n’est pas à l’abri non plus) ; voilà qu’elle est en plus mythomane : elle estime que la victoire d’Obama est due au fait que ce dernier… lui a piqué ses idées (qui sont en outre celles de Najat Belkacem).

 

Levallois-Perret :

 

Autre pétage de plombs, mais du genre lapsus révélateur : selon Balkany, le gros porc (au sens propre comme au sens figuré) maire de cette ville de bourges, un pauvre n’existe pas. Ce serait quelqu’un (un riche, quoi) qui gagne moins que d’autres (seulement moins riche, donc) et, ayant moins d’argent, habiterait en banlieue plutôt qu’en ville (donc une ville de banlieue n’existe pas, c’est la banlieue d’une ville ; un bidonville, quoi !) parce que les logements seraient moins cher.

(et à la campagne, comme c’est encore moins cher, est-ce là que l’on trouve les pauvres ? les bouseux apprécieront (sauf en Sologne))

Quand aux SDF, selon lui, ce sont des gens qui ont volontairement choisi de ne pas travailler et de vivre en marge de la société.

 

Finalement, c’est Pol-Pot qui avait raison. Il faudrait déporter les habitants de Neuilly, Levallois et le XVIème dans le 93 et d’installer à leur place.

Adhérez à PàG ! C’est la 1ère chose que l’on fera une fois au pouvoir.

 

Bande d’hypocrites et de faux-culs :

 

Bande de fumiers ! Ils sont tous là à applaudir à l’élection d’Obama, communistes compris ; mais en France, par contre, dès que l’on essaye de réformer de 3 millimètres le moindre truc, c’est la grève, les manifs, etc… communistes en tête.

On devrait vraiment faire comme aux States. Quand on change d’administration, tous les fonctionnaires, jusqu’au balayeur, de l’ancienne administration dégagent et c’est en totalité de nouvelles personnes qui s’installent. Là, on peut escompter des réformes !

Hors ; c’est justement ce que le rapport Attali ne nous a pas pomper… pas plus que le MIEL (ces hypocrites qui nous ont piqué nos idées sur le poil féminin (en les dénaturant en bon communistes qui se respectent) nous on même viré de leurs liens).

 

Détournement de fonds :

 

Boutin, la catho patriarcale, pour financer sa loi sur l’exclusion, projette de ponctionner l’argent nécessaire sur le 1 % patronal qui sera ainsi vidé de sa substance. Ainsi, il faudra continuer à se loger toujours plus loin de son lieu de travail (et venir en voiture et polluer plus) pour permettre à des gens qui ne travaille pourtant pas à Paris d’y avoir un logement au détriment de ceux qui y bossent.

Et en plus, faudrait faire des heure supp. avec 4 heures de transport par jour. Mais y vont nous prendre pour des cons (en plus d’esclaves) jusqu'à quand ? Jusqu’à ce que vous cessiez d’être cons…

On attend vos adhésions !

 

Sabotage communiste de la SNCF :

  

1.      23/1 : on a du mal à comprendre comment un simple accident de personne sur un quai Gare St Lazare ai pu entraîner l’arrêt total du trafic sur toutes les lignes.

2.      Alors que la Gare du Nord subie les perturbations depuis début novembre, seul les passagers de la Gare St Lazare, qui n’a rejoint le mouvement que récemment, seront indemnisés. Ben oui ! Y’a bien plus de communes bourgeoises desservies par St Lazare que par Gare du Nord. Toujours pour les mêmes, Sarko ? Que des bourgeois votent pour lui, ok ; mais qu’une majorité de prolos aient fait de même…

 

Bande de cons !

 

Césars du cinéma :

 

Une sélection très politique et orientée en flagrante opposition des choix des spectateurs et de l’audience.

Une sélection idéologiquement conforme à la propagande des bourgeois communistes de la majorité gouvernementale, qui, et c’est logique, nomine les films qu’ils ont eux-mêmes financés avec votre fric, celui des impôts (l’avance sur recettes).

Voilà ce que l’on peut dire du rejet de « Bienvenu chez les Ch’tis » et de la nomination d’ « Entre les murs ». 

 

 

Fion :

Et voilà ! Avec le renvoi de Rachida Dati du gouvernement, c’est maintenant définitivement la fin de la récréation et des promesses faites par le candidat Sarko, la fin de l’ouverture, la fin de la mascarade, la fin de la comédie, etc… Il ne reste donc plus rien de tout cela !

C’était pourtant prévisible, hein ? Alors pourquoi tant de cons y ont crus ? Ben parce que c’est des cons, justement.

 

Tempête :

 

La violente tempête qui a frappé le SW de la France le 24/1 démontre que le réchauffement climatique amènera sous peu de véritables cyclones à nos latitudes. Ce qui arrive fréquemment dans les Antilles ne nous épargnera donc bientôt plus.

…et Sarko a enterré le Grenelle… déjà bien insuffisant puisque l’on n’y a jamais parlé de surpopulation mondiale (ils vont même jusqu’à nier qu’il puisse y avoir un lien).

On a tracté dans le SW il y a 2 ans. Aucune réponse, courriel ou autres ; rien ! Ça fait pourtant pas mal de temps que l’on vous averti. Ne venez donc pas pleurnicher maintenant.

Bande de cons !

 

Guadeloupe :

 

Ce qui se passe là-bas est des plus intéressant. Besancenot y est quasi inconnu, et un mouvement proche du nationalisme (donc proche de nous) y lance une grève générale réclamant :

1.      la baisse des loyers et leur plafonnement

2.      la baisse du prix des denrées et de l’essence

3.      la hausse des salaires (au moins 50 %)

pas moins !

… et 240 autres revendications. Pas moins !

 

Voilà qui est clair… et surtout qui nous change des pleurnicheries misérabilistes des communistes et de leurs revendications minimalistes… et irréalistes en plus. Car à s’encombrer des sans-papiers (entre-autres), et les loger ; cela aggrave la rapport offre-demande en matière de logement… et concours à la hausse indéfinie des loyers.

 

Quelle chance ils ont de ne pas avoir Besancenot, ce bourgeois membre du Système et complice des patrons.

 

Toujours les mêmes :

 

Après on dira qu’on est raciste ; mais qu’est-ce qu’on y peut si c’est toujours les mêmes, et toujours parce que ce sont eux, les racistes.

5 musulmans viennent d’être virés de l’Armée parce qu’ils refusaient de partir pour l’Afghanistan et de combattre d’autres musulmans.

Qu’est-ce qu’on attend pour aussi leur retirer la nationalité française et les expulser ?

 

Sabotage UMP de la SNCF :

 

Et oui ! Une fois n’est pas coutume, mais c’est un parfait exemple de la manière dont les politiques nous enc. de tous les côtés.

Pour dégouter les voyageurs de se joindre à la grève générale du 29/01 (à laquelle nous participons puisqu’étant générale, elle rentre dans nos concepts anarchistes), les contrôles de billets se sont multipliés dans la semaine dans les transports en commun. Vu la tronche des fumiers, c’est manifestement des membres de l’UMP.

Question ? Les ordres viennent d’où ? De l’Elysée ? De Matignon ? De la place Beauvau ?

 

Arte :

 

C’est encore cette excellente chaîne qui nous présente, le 27/01, un docu sur la course aux matières 1ères engagée entre les grandes puissances au Pôle Nord, anticipant le dégel.

Si c’est pas un des indices qui démontre la raréfaction des ressources de la planète…

 

FN :

 

Bérézina chez Le Pen. C’est la fin et cette fois-ci, c’est pour de bon. De nouveaux ténors du mouvement quittent à leur tour le navire, et non des moindres : Martine Lehideux et Martial Bild, ce dernier ancien patron du FNJ.

Marine, qui a tous les défauts de son père sans aucunes de ses qualités, va finir par se retrouver toute seule.

 

Sangatte :

 

Le nouveau ministre de l’immigration, Besson, a déclaré que le centre ayant été fermé, ce n’est pas pour rouvrir. C’est ce qu’avait déjà dit son prédécesseur lors de sa prise de fonction, il y a un an 1/2.

En fait, le nombre de migrants présents sur les lieux… a presque doublé depuis la fermeture du centre. Encore une hypocrisie sarkosiste de plus !

 

Toujours les mêmes (et bis repetita) :

 

 

Le Parisien du 28/01

 

 

Et en plus, ils font désormais la loi chez nous. Va mettre ton voile, pute de française !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article