Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (4)

3 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (4) :

 

Nombre d’entre-vous se disent que cela ne sert à rien de distribuer des tracts. C’est effectivement ce que l’on constate à lire les statistiques. La baisse plus grande des pages visitées que du nombre de visiteurs indique clairement qu’il n’y a pas de nouveaux lecteurs pour ce Blog. L’explication coule de source : vous ne faites aucune publicité pour ce Blog et trop peux de prosélytisme pour ces idées. Vous n’adhérez même pas, c’est dire !

 

Ce Blog va donc mourir et se sera de votre faute.

 

Il est un fait qu’on peut se poser la question de savoir à quoi cela peut bien servir de distribuer des tracts.

Un exemple : il m’arrive souvent d’en mettre un, bien en évidence, sur le siège d’un train et de regarder ce qu’il se passe.

Effarant, en effet. Quelques anciens, parfois le lisent mais jamais ne l’emporte. Quand aux jeunes, c’est une catastrophe. Abrutis par leur rap de tarés, il le voient parfois mais ne le lisent jamais (faudrait encore qu’ils sachent lire). C’est la 1ère fois dans l’Histoire que l’on voit cela. Depuis toujours, ce qui a caractérisé la jeunesse, c’est sa curiosité, son esprit frais et ouvert, son esprit critique. Pour la 1ère fois dans l’Histoire, on a à faire à une jeunesse blasée comme des centenaires, qui prétend tout savoir, tout connaître et n’a plus rien à apprendre. Des gros nuls doublés de gros cons qui ne connaissent rein, ne savent rien… et en continuant d’agir ainsi (ou plutôt de ne pas agir), deviendront vite des vieux aux yeux de la future génération. Quand on pense que Joey Starr est quasi considéré maintenant… comme plus vieux que moi. Ouaf ! Je me marre ! C’est dire !

En effet, la génération montante semble redécouvrir et vouloir connaître pour certains cette époque hippie que leurs aînés exécraient.

 

C’est pourquoi, il faut continuer à distribuer des tracts ; même si cela ne touche qu’un nombre infime de personnes ; c’est constituer cette élite qui permet de maintenir la petite flamme allumée en attendant qu’une nouvelle génération moins conne prennent la relève des abrutis de jeunes d’aujourd’hui, cette jeunesse la plus con qu’on ait jamais connu… depuis la fin du Bas-Empire.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article