Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Signez la pétition

3 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Signez la pétition sur www.planning-familial.org

 

 

On leur a écrit plusieurs fois et elles nous ont toujours snobées. Pourtant, ce qui leur arrive démontre une fois de plus la validité de nos thèses.

Comme, on est pas chien, on va la signer leur pétition et on vous invite à en faire autant. Mais c’est surtout pour que ne disparaisse pas l’une des rares choses qui reste aujourd’hui, l’un des rare acquis de mai 68 de ce qui fut la Révolution sexuelle que nous défendons.

 

On connaît les causes de ce qui leur arrive :

1.      L’islamisation du pays.

2.      Le retour du catholicisme intégriste, non pas au FN, mais au gouvernement avec Boutin et la complicité de ce frustré de Sarkosy. D’où la baisse des subventions. Un sujet qui laisse de marbre la conscience de gauche de Sarko, Carla Bruni se sentant plus préoccupée par le sort d’une terroriste communiste criminelle italienne que par les cités où elle n’a jamais mis les pieds.

3.      La complicité des communistes, autres pourvoyeurs de subventions locales et qui préfèrent désormais financer les intégristes musulmans. De toute façon, ils ont toujours trahi les valeurs hippies et soixante-huitardes.

4.      Un féminisme à rebours qui vient des féministes elles-mêmes avec la considération que le sexe est un instrument de domination de la femme par l’homme. Le résultat fut :

a.       le développement de l’homosexualité (qui ne fait pas de gosses par définition et ne requiert donc pas de contraception)

b.      et surtout la généralisation de la sexualité inter-raciale qui amène nos filles à obéir aux lois des religions des immigrés… et donc à se détourner du Planning Familial.

c.       du moins au début, parce qu’en cas de viol ou d’avortement, elles sont bien contentes de les trouver. Et c’est aujourd’hui, de plus en plus, ces situations d’urgences, les plus couteuses en temps, en argent, en personnels qualifiés ; qui font défauts et qui sont les premières touchées par…

5.      … la disparition programmée de la laïcité qui lui est liée et le retour en force des religions et de leur morale sexuelle-répressive.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article