Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 17:50

Actualités (60) :

 

Laïcité :

 

En violation de la loi de 1905, la mosquée de Créteil a été financée pour moitié par l’argent public, autrement dit avec l’argent de contribuables qui ne sont même pas de cette religion ou sans religion.

Dans ces conditions, ne faut pas s’étonner si des gens décident de brûler … ce qui leur appartient puisqu’ils l’ont payé. Non mais c’est vrai quoi !

En Allemagne, une loi de 1803 (d’inspiration française et napoléonienne) sur la sécularisation des biens des Eglises, fait que 8 à 10 % de l’impôt sur le revenu est reversé aux Eglises (c’est toujours le cas en Alsace-Lorraine, sauf que c’est toute la France qui paye). Si vous ne vous mobilisez pas pour la laïcité, vous payerez bientôt aussi pour toutes les « Eglises » (+ mosquées, temples, synagogues, etc…) du reste du territoire. C’est ce qui vous pend au nez avec Sarko. 

 

Claudie :

 

C’est avec beaucoup de tristesse que l’on apprend la tentative de suicide de Claudie Haigneré née André-Deshays. On lui souhaite un prompt rétablissement. On oubliera pas ses aisselles non-épilées sur Soyouz TM 24 en 1996 où elle fut la 1ère spationaute française (on en cherche toujours les photos, preuve que l’on ne trouve pas tout sur Internet, loin s’en faut).

Surdouée (BAC + 23, polyglotte, etc…), elle fit un court passage au gouvernement de Raffarin (à l’instigation du people-isateur en chef, Sarko, déjà ; qui depuis l’a bien laissé tombée) où elle fut chargée d’une sale mission : faire avaler au monde de la recherche une réduction drastique des crédits… et par voie de conséquence, se tirer une balle dans le pied pour l’avenir.

 

Sabotage communiste SNCF :

 

Et ça continue. Non seulement, ça ne s’arrêtera pas les 24 & 25/12 mais ça s’étendra à la Gare St Lazare et au RER E. Honteux, totalement honteux !

Il parait, selon eux, que plus de 3.000 personnes en IDF auraient pris leur carte au NPA. On a du mal à croire qu’il s’agisse de travailleurs français déportés (et je pèse mes mots) en banlieue. Probablement des bourgeois qui ont le privilège d’habiter Paris intra-muros (comme leurs dirigeants). Peuvent pas comprendre ! C’est très tendance le trotskisme chez les bourgeois en ce moment. Ça leur donne bonne conscience de se dire de gauche (et même d’extrême-gauche depuis que la gauche est devenue caviar). C’est quand que Carla Bruni-Sarkosy prend sa carte au NPA ? Avec plein de gens de gauche dans un gouvernement de droite et plein de gens de droite dans les partis d’extrême-gauche, faut plus s’étonner de voir les électeurs s’abstenir en masse.

La gauche reste effectivement à reconstruire… mais pas comme ils le disent. Comme on le dit, nous !

 

Un suppôt du patriarcat….

 

…jeté entre les pattes de Fadela Amara.

 

 

Un personnage de roman ? Un monstre sorti de l’enfer, plutôt. On aimerait bien avoir l’avis des gens qui travaillent dans sa boîte. Cet article de « Liaisons sociales » nous apprends des choses que l’on se garde bien de dire à la TV ma chère Laurence. Franc-maçon, homme de réseaux (de magouilles), patron qui vit du travail des autres (selon la terminologie des communistes eux-mêmes) issue d’une famille dont les revenus l’ont été plus d’aides sociales (à la surpopulation) que de travail… et soutenue par celle qui a déjà fait libéré et empêché d’être extradée une criminelle terroriste communiste italienne : un tableau à vomir.

Inutile de dire que la « glandouille » n’est pas près de finir. Le « parasitage » non plus, de même que le machisme, le sexisme et le port du voile. C’est ça Sarko : un pas dans le sens des « promesses »… et 2 dans l’autre sens aussitôt après.

 

En tout cas, un grand merci à « Liaisons sociales » de pourfendre les lèches-culs du Monde et du Figaro. Y’en a marre de cette presse de collabos ! Contre le mur, ces fumiers et ces traîtres ; et 12 balles dans la peau !

 

Ilyes :

 

Non évoqué par la presse (évidemment), la vraie raison du décès du môme ce trouve dans le comportement des parents, assistés et glandouilleurs professionnels : mais que foutaient-ils aux Urgences… pour une angine ? SOS Médecins, ils ne connaissent pas ? Seulement voilà, il faut payer, même si c’est remboursé ultérieurement, plus la pharmacie ensuite. Les Urgences, c’est gratuit, médecins, infirmières, médicaments, etc… Ces gens ont tellement l’habitude de nous prendre pour des cons et des pigeons (et encouragés à cela par qui ?)…

Le môme est donc mort parce que ses parents, qui n’ont même pas la décence de se faire tout petit (et pourquoi se priveraient-ils vu le soutien communiste et de tous leurs alliés, y compris à l’UMP ; ils osent même réclamer que la ministre viennent s’excuser), sont des rapias, des profiteurs du Système, des terroristes responsables du déficit des Caisses Sociales et du drame des Urgences totalement over-bookées par tous ces parasites ; nonobstant le fait que ces cons et ces radins de parents, s’ils avaient appelé SOS médecins, le môme, il jouerait avec ses cadeaux à l’heure qu’il est… Oui, ils devraient rabaisser leur caquet, les parents ; car y’a pas une famille française digne de ce nom qui ferait passer le portefeuille AVANT la santé de leur gosse.

En outre, il faut les voir aux Urgences, à prendre le personnel pour leurs larbins et leurs esclaves ; ramassis de racistes ! Car c’est eux les racistes ; et il faut le dire haut et fort (adhérez, bordel !) pour contrer la propagande mensongère des communistes et de leurs alliés socialistes et gaullistes.

Non seulement, et c’est pas avec Sarko que ça va changer, il va falloir continuer à voir la moitié de son salaire amputé à la source pour ces sangsues (et ça va empirer), mais les Urgences vont continuer à connaître ce genre de situation de plus en plus souvent. Patrick Pellous, syndicaliste urgentiste bien connu et très médiatique devrait aller bien plus loin que d’exiger la démission de Roselyne Bachelot. Car ce regrettable « accident » (et ce n’est rien d’autre, Mme la Juge qui a mis en examen la malheureuse infirmière… pour… homicide ; alors qu’il faudrait plutôt inculper ces parents irresponsables et incapables de ce chef d’accusation pour ne pas avoir appelé SOS Médecins ; et en plus, leur retirer leurs autres gosses et leur interdire d’en faire d’autres), n’est que la partie émergée d’un gigantesque iceberg de connerie politique de préférence étrangère.

Mort aux traîtres et aux collabos !

 

Comme on l’aurait parié, Marie-George Buffet est intervenue pour plus de personnels et de moyens (payés avec vos impôts) aux Urgences. Alors que réserver les Urgences… aux urgences solutionnerait une bonne part du problème. Mais bien sur, ce n’est pas au PCF (et dans aucun autre parti du Système non plus) que l’on risque d’entendre ce discours de bon sens.

 

Gaza :

 

Ce qui arrive à cette population qui a voté à une indiscutable majorité pour des terroristes, des sexistes, des machistes et des intégristes est dans la logique des choses. Contrairement à Sarko qui trouve la riposte d’Israël « disproportionnée » (toujours cette même lèche d’un électorat bientôt majoritaire en France aussi), nous estimons, nous, qu’Israël a fait preuve de beaucoup de patience et de retenue… tout comme nous. Mais ils dépassent, partout, là-bas comme ici, les limites de ce que l’on peut accepter.

A Paris, une manifestation  dans laquelle nous trouvons le MRAP qui prouve là encore qu’elle n’est anti-raciste que de prétexte et est en réalité un rouage du parti de l’étranger, le PCF.

On le savait depuis l’affaire du voile entre autres. Le voile : seulement toléré à Gaza sous le laïque Arafat (soit moins que ce que réclame le MRAP). Aujourd’hui, à Gaza, le voile est obligatoire comme à Téhéran ou Kaboul. Et demain à Paris ? D’ors et déjà, et même hors des cités, il ne vient plus à l’esprit d’une fille consciente de sa sécurité de se balader en mini-jupe ou aisselles poilues visibles.

Preuve non seulement, du danger islamo-communiste (Sarko, Ségolène, Aubry complices), mais aussi du lien qu’il y a entre port du voile et épilation, n’en déplaise à certain(e)s ahuri(e)s qui ne veulent toujours pas encore le comprendre après 4 ESE.

 

 

Hier

 

 


Aujourd’hui

 

 

Demain

 

Record battu…

 

pour le nombre de voitures brûlées le 31/12. C’est chaque année que le record est battu, mais cette année c’est passé de 900 à 1.200 soit 33 % d’augmentation. Selon MAM, on la cite et ça laisse rêveur : « …cela s’est passé dans le calme et sans incident notable ». En effet, le nombre d’interpellation est lui, presque inversement proportionnel, stable : 200 garde à vues seulement (et combien cela donnera de déférés au Parquet ? combien de jugés ? combien de condamnés ? Au bout du compte cela devrait donner 3 ou 4 amendes ridicules qu’ils ne payeront pas et même pas de prison, même avec sursis)

 

 

 

 

 On atteint donc 40.000 voitures brûlées pour l’année 2008.


 

Sarko, moins con que MAM, reconnaît le fait et exige une loi pour que les coupables (les rares qui sont pris) soit interdits de permis de conduire jusqu’à ce que les victimes soient indemnisées.

Moins con, mais plus menteur, car cette loi, on s’en doute, on ne la verra jamais contrairement aux contrôles techniques renforcés (et payant) sur les voitures et les biens immobiliers qui appauvrissent toujours plus la classe moyenne et la tranche supérieur des pauvres.

De toute façon, ils peuvent rouler sans permis, ils risquent quoi là-aussi ? Une amende : ils sont insolvables ! La prison ? Pas pour si peu et comme elles sont surpeuplées…

 

Mais attendez la meilleure : certains préfets, pour se faire mousser et avoir de l’avancement (ou dissimuler leur incompétence), ont avancé l’hypothèse que… ce serait des escroqueries à l’assurance. Quelle escroquerie puisque ce n’est pas remboursé, dixit Sarko lui-même ?

On nous (vous) prend vraiment pour des cons !

 

Gaza (2) :

 

Çà y est, c’est la guerre ! Guerre de toute façon déclarée depuis longtemps par le Hamas.

Les choses ont bien changé depuis le 11/9/2001. Avant, c’était les arabes les bon (les victimes) ; et les israéliens, les méchants (les agresseurs). Maintenant c’est le contraire ! Hier, la propagande israélienne était criante de partisanisme et de non objectivité. Aujourd’hui, elle n’a pas besoin de se fouler ; il suffit seulement de dire la vérité… ou de laisser la propagande arabe se tirer une balle dans le pied. Le faite de dire : « Israël : assassins ; Sarkosy : complice », alors qu’il prend leur défense…

Au fait, assassin ? C’est pas un mot d’origine arabe ?

 

Afghanistan :

 

 

Une étude d’experts militaires qui rejoint nos analyses. Soit on butte tous les mecs, talibans ou non (quelle est la différence ?), qui forcent leurs femmes, filles, sœurs à porter la burkha ; soit on se casse.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Published by momo - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog poilagratter
  • le blog poilagratter
  • : politiquement incorrect, non-conformiste, anarcho-nationaliste, naturiste, paien / athée
  • Contact

Recherche

Catégories