Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (57)

25 Novembre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (57) :

 

Poupée Vaudou :

 

Sarko a-t-il lu notre N° 55 ? En appel, pour réobtenir l’interdiction de la poupée, son avocat plaiderait que c’est parce qu’il croit au vaudou. C’est ce qui ressort de ses propos en tout cas.

 

 

Décidemment, après avoir bradé la laïcité alors qu’il était ministre de l’Intérieur, fait de la France un état multiconfessionnel à l’américaine depuis qu’il est à l’Elysée, donné quitus aux sectes en s’affichant dans les bras de Tom Cruise ; voilà maintenant qu’il franchit une nouvelle étape dans le Grand Guignol qu’il restera pour l’Histoire.

 

Dati l’a fait :

 

Christiane Taubira avait fait passer une loi condamnant la traite des noirs (… qui est abolie depuis 1848 ???) en oubliant celle des blanches sans qu’aucun parti, qu’aucun journal ne le remarque ; enfin sauf nous bien sur !

Et c’est encore un gouvernement de droite qui fait ce que la gauche est incapable de faire.

 

 

Le libéralisme n’est pas fait pour les français, on le sait bien. Nous sommes incapables de rivaliser avec les anglo-saxons, les germains, les italiens, les chinois, les arabes, les japonais, les indiens, etc.… sur le terrain du commerce. Notre bourgeoisie est bien trop frileuse et radine.

Sarko nous enfonce à vouloir s’entêter à faire faire à notre peuple ce qu’il ne saura jamais faire.

Pendant ce temps que l’on perd, les qualités que ce peuple à démontrer dans l’Histoire se diluent, se délitent et nous sommes tous en train d’en crever.

 

Racisme musulman (3)

 

Au-delà de ce racisme détestable, ce qui frappe c’est le laxisme de ces Juges francs-maçons et communistes dont il faut impérativement se débarrasser. Remis en liberté, ces extrémistes font leur loi musulmane sur notre territoire et violent aussi nos lois en poursuivant et menaçant leurs victimes qui doivent se cacher. Les Juges s’en foutent et laissent les agresseurs agir ; ce sont les victimes qui doivent fuir… ce qui ne serait pas le cas si les coupables étaient incarcérés, ou mieux expulsés, puisque inintégrables.

Dati aura bien du mal à se débarrasser de ces Juges là avec un Sarko qui retourne sa veste tous les 4 matins.

 

PS :

 

Pas un mot sur la crise ! Pas un mot sur ces français qui souffrent.

 

 

Pas un mot sur le plus grand défi de l’Humanité depuis qu’elle existe.

 

 

Mais comme y’a près de 49 % de cons qui votent pour eux et permettent ainsi de financer des congrès de ce type avec l’argent de vos impôts…Et à par ça, vous êtes pas des cons ? (Ceux qui votent pour ces parasites bien sur)

Lamentable spectacle d’une classe politique qui ne pense qu’à mettre la main sur l’assiette au beurre.

 

1919 :

 

 

Comité féminin américain réclamant la prohibition (les ancêtres de Sarah Palin). Quand on sait qu’elles finirent par l’obtenir… méfiance, méfiance !

 

De Villepin :

 

L’ancien 1er ministre se plaint d’être traité comme un dissident de l’ex-URSS. Pauvre petit ! Aux USA, on vire un Président pour moins que ça. Clearstream, c’est le Watergate français, et ce personnage imbu de lui-même comme tout les fumiers comme lui qui se croient au-dessus des lois n’a pas encore compris qu’il est mouillé jusqu’au cou. Même avec un bon avocat… n’est pas Fabius qui veut…

 

Pirates somaliens :

 

A la suite de la « libération » des pirates du Ponant par les crétins qui nous gouvernent, les actes de piratages se sont multipliés dans le golfe d’Aden.

Heureusement, la marine indienne est intervenue et a coulé un bateau pirate.

 

FN :

 

Martinez et Lang exclus par Le Pen qui s’étonne que les leçons de l’affaire Mégret n’aient pas été retenues.

Non retenues par qui ? Pas par le vieux dans sa tour d’ivoire en tout cas.

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article