Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Le point sur PàG

13 Novembre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Le point sur PàG :

 

Le point à presque 2 ans d’existence du Blog & 5 ans d’existence du Mouvement (20 ans pour le discours « Poil ») :

 

 

Après 4 ESE (étés sans épilation), 4 campagnes qui ont été des échecs à 70 % pour les deux 1ères, qui n’ont été remarquées que par la seule élite (Laetitia Casta, puis Asia Argento) qui s’en sont emparées provisoirement, qui ont été sabotées à 90 % par les communistes pour les 2 dernières avec des thèmes imposés à côté de la plaque (épilation masculine, pornographie, etc…) ; mais qui surtout ont été sabotés par VOUS à 99 % par votre manque d’adhésions et de militantisme ; il est désormais acquis que ce combat est maintenant définitivement perdu (en tout cas, dans ce pays de lâches (comme en 1940-44 où plus de 90 % des gens n’ont rien fait) qu’est la France). Même les membres de l’élite qui nous avait rejoins ont fini par se lasser de votre lâcheté et n’ont pas été plus loin qu’une provo-promo.

On n’en parlera désormais plus puisque vous avez décidez de laisser passer la chance qui s’offrait à nous, et soyez en sur, ne se représentera pas de nouveau de sitôt.

Cela fait mal car cela fait maintenant 20 ans (1988) que le discours « poil » à été formulé pour la 1ère fois, mais VOUS ne nous laissez pas le choix. On vous a suffisamment prévenu depuis août 2007.

 

Cela permettra de nettoyer l’audience de ce Blog de tous les parasites qui n’y viennent que pour se masturber et de repartir à zéro sur les autres thèmes de ce Mouvement que 7 ans de présence sur Internet ont permis de développer avec une audience composée d’un noyau dur de fidèles convaincus que c’est ici que se trouve les idées et les solutions qui vont sauver le monde.

 

 

Rappel :

 

Nouvel e-mail en page « Pour nous joindre », l’ancien étant sursaturé de spams (99.9 % de spams pour 0.1 % de courriels. Les publicitaires savent écrire, EUX !).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article