Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Adieu

23 Septembre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Adieu

 

Stupéfiant ! A part nos rares adhérents, pas un seul e-mail, pas un seul commentaire de soutien (et évidemment aucune nouvelle adhésion) pour sauver ce Blog.

 

C’est quoi le problème ? Vous êtes communistes ou quoi ? À moins que vous soyez tout simplement complètement cons ? Ou lâche ? Ou tout ça à la fois !

 

On s’était dit que si on recevait ne serait-ce qu’entre 5 et 10 courriels ou (et) commentaires de soutien, on continuerait…. mais zéro…

 

Donc, allez vous faire voir ailleurs…

 

puisque c’est votre choix !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jamais revu cette militante ESE ! Quand au nouveau Blog, il existe (www.antiintox.canalblog.com) et celui-ci est bel et bien définitivement arrêté puisque, à vous lire, strictement rien de vient de votre part pour le relancer ; et ce malgré une audience qui ne se désemplit pas... mais du même type que celle des vaches qui regardent passer les trains. Vous n'êtes que des beaufs idiots et cons et ça continue même d'empirer d'années en années. Les jeunes étant manifestement plus cons que la génération précédente.
Répondre
G
Tout mon soutien...et oui je pense que tu as raison, la plupart des visiteurs sont des crypto-communistes qui te prennent pour un fou car tu as osé dire quelques vérités sur cette idéologie qu'on qualifie toujorus de "globalement positive". Bon courage!
Répondre
M
<br /> Un nouveau blog est en cours de création pour répondre à cet épineux problème.<br /> Je te tiendrais au courant.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
M
BON VOICI UN COMMENTAIRE DE SOUTIEN POUR VOTRE BLOG.JAVOUE VOUS AVOIR DANS MES FAVORIS DEPUIS UN CERTAIN TEMPS DEJA ! MAIS J'EN AI TELLEMENT DE LIENS QUE JE NE TROUVE PAS LE TEMPS DE TOUS LES VOIR! MILITANTE ESE DEPUIS 2 ANS ET VEGETARIENNE ECOLO AHARNé VOUS AVEZ TOUT MON SOUTIEN!!!!COURAGE
Répondre
M
<br /> Et bien merci car il y en a bien peu.<br /> A croire que les filles préfèrent claquer leurs sous et perdre du remps à s'épiler.<br /> <br /> <br />