Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Transpiration.

3 Juillet 2008 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Transpiration.

 

 

 

Bien ! Puisque personne à part Didier n’a voulu donner son opinion sur cet article, je vais m’y coller.

 

Il est un fait que la transpiration est le vecteur transporteur de ces fameuses phéromones sexuelles.

L’expression : « Je peux pas te sentir ! » du langage populaire exprime bien l’existence de phéromones sexuelles non compatibles entre 2 personnes.

 Problème, le Système, pour vendre ses parfums (phéromones artificielles) et ses anti-transpirants (anti-phéromones naturelles) cherche, et arrive à faire croire que la transpiration : ça pue !

Ce n’est le cas que si les phéromones sexuelles sont non compatibles.

 

Un des facteurs non reconnus par les spécialistes de l’augmentation des divorces et des violences conjugales est tout simplement lié à la constitution de couples qui n’aurait jamais du se constituer si les phéromones sexuelles naturelles n’avaient pas été remplacées ou masquées.

 

Dans les boîtes de nuit, au lieu de masquer ces phéromones (mais aussi, il faut bien le dire, les odeurs de crasse de gens qui ne se lavent pas) avec des diffuseurs de parfums, les propriétaires devraient plutôt éteindre les lumières pour permettre aux phéromones sexuelles compatibles de mieux se rencontrer. Un speed-dating d’un nouveau genre bien plus efficace que celui des super-menteurs qui existe aujourd’hui.

Lorsque l’on sera plus nombreux (si jamais ça arrive un jour), il faudra organiser des speed-dating de ce type.

 

Le seul point où le Système à raison, c’est lorsqu’il associe les poils et la transpiration (car son combat contre les 2 rapporte du fric).

Il est un fait qu’à chaque poil est associé une glande sudoripare. Le poil est la partie excitante visuelle, l’odeur la partie excitante odoriférante, proprement phéromonale.

    Comme tout parfum, la sueur est un liquide qui pourrait se mettre en bouteille. On ne voit pas vraiment la cause de cette détestation générée par le Système (hormis le fait d’en faire du fric) ; les végétaux produisent eux-aussi ce liquide, la rosée… qui est justement utilisée par les fabricants de parfums. Une sacrée contradiction !

 

 

Il y a quand même quelques recherches qui sont faites.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article