Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 11:49

Criminels (suite)

 

Iran, 2007 :

 


 



Un môme issue d’une famille pauvre encore plus appauvrie par la surnatalité imposée par le patriarcat islamique à du se résoudre à chaparder de la bouffe à l’étalage.

 

La Justice islamique le puni en faisant écraser son bras de voleur par une voiture. Il en gardera des séquelles toute sa vie.

 

Chine populaire, 2008 :

 

 


Etudiante arrêtée (si quelqu’un connaît le mandarin, on aimerait bien avoir la traduction de ce qui est écrit sur la pancarte) et conduite sans jugement pour être exécutée sommairement comme au bon vieux temps des Mao, Staline… et Che Guevara.

 

Qu’on le veuille ou non, que ça plaise ou non à cette gauche moralisante de la pensée unique, communisme et islamisme sont les 2 fascismes les pires que connaît aujourd’hui la planète.

 

Ça n’empêche pas certains, les potes communistes de Pékin entre autres, de ne vouloir voir qu’un Sarkosy soit-disant fascisant reprenant le programme d’un Le Pen soit-disant fasciste, et de faire passer le sort des sans-papiers comme étant une préoccupation beaucoup plus importante que ce que nous voyons plus haut… totalement passé sous silence, bien entendu. C’est pas dans l’Huma que vous verrez cela, ni dans Lutte Ouvrière !

 

Kenya, 2008 :

 

 

 Enfin, n’oublions pas le christianisme qui pratique toujours de nos jours dans certains pays, les bûchers de l’Inquisition (ici protestante). Bien évidemment, c’est surtout les femmes qui en sont victimes pour pas changer.

 

Cela n’empêche pas notre bon Sarko de vanter les mérites de ces superstitions.  

Partager cet article

Published by momo - dans Politique
commenter cet article

commentaires

vilainefille 26/05/2008

Mon dieu mais d'où sors-tu ces images? Quelles sont tes sources?la vache, tu aurais pu mettre un avertissement pour les dernières quand même, je vais faire des cauchemars cette nuit moi... :(

vilainefille 26/05/2008

J'ai fait une petite recherche sur le net, désolé mais concernant les images du gamin qui se fait rouler sur le bras, il s'agit d'un "détournement de performance", et pas d'une punition barbare...Plus d'explication sur ce site :http://www.axxter.net/index.php/2005/12/20/19-lhorreur-iranienneBien sûr ça n'excuse en rien la barbarie de ces religions, mais bon par soucis d'honnnêteté il vaut mieux le  signaler, c'est un hoax...

Présentation

  • : le blog poilagratter
  • le blog poilagratter
  • : politiquement incorrect, non-conformiste, anarcho-nationaliste, naturiste, paien / athée
  • Contact

Recherche

Catégories