Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Beaufs !

4 Mai 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Beaufs !

 

Il y a quelques semaines, je liquidais à Auvers/Oise en boîtage les derniers tracts de PàG qu’il serait dommage de jeter à la poubelle (je rappelle que PàG est suspendu depuis le début de l’année parce que vous êtes des cons).

 

Et évidemment, je rencontrai des cons.

 

En l’occurrence, un jeune qui refusa le tract alors qu’il n’avait rien d’autre à faire (ces cons croient, parce qu’ils ont la télé et Internet tout savoir, alors qu’ils ne savent rien).

En retournant vers ma voiture, je recroisai ce con. Il était avec un autre jeune con de son âge, mais qui lui, savait lire (un peu moins con donc) puisqu’il lisait le tract au con qui ne sait pas lire.

Ce faisant, il en riait (le but de cette lecture était manifestement de se foutre de ma gueule) et essayait de faire rire le con qui ne sait pas lire. Mais vous savez comment sont rédigés les tracts PàG, comme les articles du Blog ; c'est-à-dire que le con c’est celui qui se sent visé ; et le rire des cons devint bien vite jaune lorsqu’ils arrivèrent à la fin du tract.

Là, c’est moi qui me marrait, bande de cons !

 

Encore une raison de plus pour dire qu’il n’y a strictement aucune chance, avec une jeunesse aussi conne, de voir en mai 2008 un nouveau mai 1968.

 

 

C’est aussi l’occasion de me payer (enfin) une rubrique du Parigot qu’il y a longtemps que j’avais envie d’me la faire.

 

 

 

 

On notera le propos du plus jeune (ou l’absence de propos), étudiant en quoi ? Pas grand-chose ! Il ne sait rien… et en plus il ne s’en cache même pas. C’est tout juste, s’il ne s’en vante pas. Quel con ! Il a eu son Bac où ? Dans un paquet Bonux ?

Il n’y a pas bien longtemps pourtant où un simple CEP avait plus de connaissances en Histoire-Géographie qu’un bachelier actuel.

On notera qu’il dit qu’on en fait trop autour de ça. Manifestement, ce serait plutôt le contraire puisqu’il ne sait pas de quoi il s’agit. C’est vraiment un con !

 

Les 2 vieilles réac sont comme beaucoup de gens qui ont connus cette époque… mais sont passés à côté de l’essentiel. Elles n’ont manifestement pas connu les communautés hippies même si l’une d’elle dit avoir participé à quelques manifs. La 1ère est électrice de Sarko, l’autre plutôt de Ségo. Des réacs, quoi ! La bretonne va certainement à la messe tous les dimanches.

 

Celui du milieu pense que Dany le Rouge (surnommé ainsi aussi parce qu’il est roux) est blond. Quelques infos sont rentrées (subrepticement) dans son crâne de beauf, mais il n’a rien fait (de son propre aveu) pour en savoir plus.

Attention, le con du haut s’abstiendra probablement aux élections… mais pas celui-là. Apparemment moins con, il est beaucoup plus dangereux car totalement manipulable (et bien plus car celui du haut est beaucoup trop con pour être manipulable).

 

Finalement, et c’est triste, c’est le bourgeois (électeur probable de Sarko lui-aussi) qui est le plus intelligent. Manifestement, il est très loin d’être con, connaît le passé alternatif « obscur » de Dany, se paye le luxe de le trouver sympathique… pour ensuite le « casser » au profit de ses intérêts de classe.

 

Au vu des professions affichées, c’est l’ « ennemi de classe » le pire… et c’est celui qu’on trouve le plus sympathique.

 

Encore une preuve de plus qu’il n’y pas grand-chose à attendre des esclaves. Le bourgeois peut continuer à rire et à se faire du pognon encore longtemps… tant que les cons auront le droit de vote…

 

 

 

 

 

 

Là, c’est la cerise sur le gâteau !

 

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas et ne peut même pas entrevoir. Nous, nous sommes athées !

On notera que pour ce beauf, une fille en mini-jupe incite les mecs à la violer. Ben-Laden et les talibans ne diraient pas mieux pour justifier le voile intégral.

 

Après cela, Le Pen s’étonne de se retrouver à moins de 10 %. Nous, ce qui nous étonne, c’est qu’il y en a encore 10 % pour voter pour cette petite minorité de dirigeants FN que Le Pen impose, cette coterie sectaire et ultra-minoritaire, mais très friquée (et donc influente), de catholiques intégristes.

Comme en plus, Benoît XVI vient de les réintégrer, ils se sentent plus…      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article