Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Torpillage

28 Avril 2008 , Rédigé par momo

Torpillage

 

Le Blog de nos amis d’http://aissellespoilues.canalblog.com/ a complètement été détruit.

 

On s’y attendait malheureusement (voir notre page « Liens » où on vous disait d’en profiter avant qu’il ne disparaisse). Les nombreuses photos et clips copyright que ce Blog publiait, issus notamment d’ATK et H2S, sont probablement la cause de ce torpillage.

L’équipe de ce Blog peut même s’estimer heureuse de ne pas être l’objet de poursuites en Justice.

 

Normalement, nous, on ne risque rien puisqu’on les a mis en liens. On leur apporte des clients sans leur piquer de fric… Normalement ! Car, le capitalisme vise le monopole, nous le savons… et comme on ne peut pas compter sur vous, bande de lopettes…

 

Car le fric est bien la seule chose qui les motivent ; la Cause, elles s’en fichent. On était entré en relation avec elles il y a 3 ans (époque MP1PM) pour leur proposer de créer avec nous une Internationale du poil… et elles avaient fait semblant de ne pas comprendre.

 

Hors, comme par hasard, c’est juste après avoir mis en ligne des vidéos de Sandra, l’une de leurs leaders avec Pamela, qu’est survenu le torpillage.

 

Bizarre, non ?

 

En tout cas, une preuve de plus que la défense de la Cause passe obligatoirement par un combat et un discours politique, le discours « poilitique » ; une chose dont nos amis et la plupart d’entre-vous ne semblaient pas particulièrement convaincu… jusqu’à présent.

 

On vous l’a dit dans http://poilagratter.over-blog.net/article-18566127.html : à vous de voir si vous voulez un jour avoir une femme poilue dans vos bras où si vous voulez continuer à vous masturber sur des photos et des vidéos… et ce d’autant plus que même pour cette dernière chose, il faudra désormais payer pour cela (vu la disparition de ce Blog gratuit)… et bien plus que les 20 € de cotisation annuelle à notre Mouvement pour avoir du réel.

 

Payer plus cher pour n’avoir que du virtuel… quand on vous dit que vous êtes des cons en plus de n’être que des branleurs.

 

On vous le rappelle : si le 4ème ESE est un échec (cela fait un mois maintenant qu’il est lancé et à ce jour : RIEN, aucune adhésion, aucun commentaire, aucun relais de publicité, aucun relais dans la presse, RIEN bande de toquards), il n’y aura pas de 5ème. Le Mouvement est suspendu depuis janvier à cause de vous et ce Blog le sera aussi en octobre… définitivement.

 

Alors réveillez-vous, il est encore temps. Car c’est votre dernière chance.

 

 

PS : Jean, l’un des piliers de ce Blog, en attendant qu’il redémarre éventuellement, nous envoie quelques-unes des photos que ce Blog devait publier avant d’être torpillé. Nous en publierons dès que nous aurons de la place pour ce faire.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article