Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Semaine du Développement Durable

21 Avril 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Semaine du Développement Durable

 

Faute de moyens, d’effectifs et de temps (et comment puisque par votre faute le Mouvement est suspendu), nous n’avons pu intervenir lors de cette Semaine.

 

Des manifestations ont été organisée par le lobby automobile pour enseigner aux gens à conduire écolo.

 

 

 

 

Mais, bien sur, rien du tout sur la suppression des ronds-points inutiles et des feux décalés qui font augmenter la consommation sur route comme en ville. Rien sur la gratuité des autoroutes qui permettrait d’y échapper plus souvent.

Notons que les feux décalés, évidemment plus souvent grillés, ont aussi une lourde part dans les retraits de points et de permis. Quand vous en aurez marre de passer des stages coûteux pour récupérer des points ou même de repasser votre permis quand vous les perdez tous et que vous comprendrez qu’une cotise PàG coûte moins cher, vous nous ferez signe !

 

 

 

 

Encore un perroquet diplômé tenant de l’ « homo-frugalis ». Bien qu’il évoque, évidemment tangentiellement, la surpopulation mondiale, pour, évidemment, ne pas s’y attaqué ; il propose lui aussi aux riches, où plutôt aux pauvres des pays riches, de se serrer la ceinture.

Là-aussi, quand vous en aurez marre de vous faire entuber, vous nous ferez signe.

 

Pendant ce temps, l’inénarrable Borloo nous propose d’éviter de manger des fraises hors-saison.

Avec ça, on va sauver la planète !

« Les petits ruisseaux ne font pas de grands fleuves. Ils ne font que de petites rivières. » (C’est de moi).

 

 

Cette semaine fut aussi celle de manifs étudiantes exagérément grossies par les médias.

 

Le 15/4, je me suis rendu personnellement place de la Nation au terminus d’une de ces manifs où il était annoncé de 25.000 à 40.000 participants.

Je n’y ai vu qu’à peine plus d’un millier de personnes. 85 % d’encapuchonnés des citées, 1 % de syndicalistes embadgés et quelques égarés.

 

En 68, la revendication était d’avoir accès aux chambres des filles. Ici, il s’agit de leur chiper leurs portables.

 

Les CRS étaient d’ailleurs les plus nombreux uniquement pour empêcher cela (24 interpellations).

 

Il est manifeste que l’on ne refera pas 68 avec cette racaille qui dans cette affaire… sont tous des supplétifs de Sarko.

 

Quand on vous dit que cela ne bougera pas. C’est des cons !

 

 

 

 

 

Nous, c’est exactement le contraire. On traite de cons ce public idiot et lâche qui chie dans son froc dès qu’il s’agit de bouger (et même seulement d’écrire)… et notre courbe d’audience n’arrête pas de grimper.

 

 

 

 

 

Le monde à l’envers ! Rien d’étonnant ; tant que vous ne serez que des lopettes, ils auraient tort de se priver.

 

 

 

 

 

 

Une seule voiture anti-pipelette. C’est évidemment pas cela qui peut être dissuasif. Le seul but non-avoué de Sarko, c’est de se faire du pognon sur ces pipelettes, mais d’éviter de les faire disparaître, ce qui ne rapporterait plus rien.

 

Pendant ce temps là, les motards continuent d’être renversés !

 

Mais comme il n’y en a aucun qui ne prends sa carte à PàG… ça peut continuer encore longtemps. Quand ils arrêteront d’être cons, ils nous feront signe. Le MP1PM avait déjà tracté dans une concentration de motards aux Andelys. Aucune suite ! Des cons et bientôt des cons morts. Ça fera des cons en moins !

 

 

 

 

 

 

Inflation

 

 

 

 

 

Ceci n’est pas un scoop ! On savait qu’il n’y avait plus de « working class heroes » au sein de la gauche-caviar.

 

 

Benoît XVI est venu à l’ONU parler des Droits de l’Homme. Problème, le Vatican ne fait pas partie de l’ONU… pour ne pas avoir ratifié la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme ; à cause notamment des articles qui stipulent que l’on peut changer de religion comme bon nous semble (ou ne pas en avoir) mais surtout de ceux qui parlent de l’égalité de la femme et de la liberté sexuelle.

Il est venu aussi pour demander pardon aux 14.000 victimes (chiffre ahurissant mais logique) de prêtres pédophiles.

 

 

Sarko décide de réduire le montant des allocations familiales. Bien ! PàG retrouverait-t-il l’influence qui fut celle du MP1PM ?

 

Sarko décide, face à la 1ère famine mondiale de l’Histoire de l’Humanité de doubler l’aide alimentaire française. Pas bien ! Ça ne servira à rien si le Tiers-Monde continue à faire des gosses comme des lapins… et qu’il faudra encore doubler cette aide dans moins de 10 ans.

L’aide alimentaire doit être liée à une démographie négative.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article