Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Nous leur écrivons.

21 Avril 2008 , Rédigé par momo

Nous leur écrivons.

 

Faites-en autant en reprenant cette lettre.

 


 

 

info@petafrance.com

 

Chers amis de Peta-France,

 

Nous avons pu admirer les stars qui posent pour vous « à poils » pour protester contre l’épilation des animaux.

 

Problème, ces stars sont elles-mêmes toutes épilées, donc pas « à poils » du tout puisqu’elles n’en ont plus. Nous avions d’ailleurs consacré un article sur notre Blog à l’une d’entre-elles, il y a un an : Soria Bonali.

 

Sur le fond, votre campagne reçoit notre total accord et soutien, bien évidemment puisque nous faisons partie de la famille écolo. Par contre, sur la forme, faire défendre la fourrure naturelle des animaux par des femmes qui ne respectent pas leur propre fourrure naturelle, il y a là quelque chose qui pour le moins nous apparaît abscons pour ne pas dire illogique et plus que contradictoire.

 

Bien évidemment, il ne s’agit que de notre point de vue, mais ne serait-il pas plus logique de faire poser des femmes non-épilées, qui justement parce qu’elles sont non-épilées n’ont pas besoin de faire épiler des animaux pour se couvrir de leurs poils en remplacement de leurs propres poils ? Bref, des femmes posant véritablement « à poils ».

 

Il y a là probablement quelque chose à gratter (d’où notre nom), notamment en matière d’impactage des masses. Nous avons pu constater l’ampleur du tabou sur la pilosité (axillaire notamment) féminine, et le viol des tabous (presque toujours sexuels et celui-ci en est un sacré) à toujours eut médiatiquement des résultats remarquables (ça fait parler en tout cas). Regardez les pubs Benetton par exemple !

 

 

On peut en parler et se rencontrer si vous voulez.

 

Bien à vous.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article