Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Contradictions ou paradoxes ?

14 Avril 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Contradictions ou paradoxes ?

 

Une contradiction démolit une démonstration. Un paradoxe est quelque chose qui ressemble à une contradiction… mais n’en est pas une, car confirme, valide le raisonnement.

 

Mais même après vous avoir expliqué la différence, allez-vous êtres capables de dire dans les cas suivants si il y a contradiction ou paradoxe :

 

   L’actualité récente donne de nombreux exemples de l’une ou de l’autre. Laquelle est laquelle ? Vu que vous êtes incapables de répondre à des questions simples, peut-être que vous allez, paradoxalement (ou contradictoirement ?), être capable de répondre à des questions plus compliquées. Toujours la même problématique en tout cas, avez-vous un cerveau ?

 

·                    1er exemple :

 

 

 

 

C’était la question 3 du test. On l’a posé quand même au cas où… et évidemment aucune réponse.

Normalement, l’élite on la trouve sur les blogs, et les beaufs dans la rue. Là, manifestement… non mais, vous avez vu ce que l’on a vu dans la rue, bande d’attardés ?

 

 

 

 

Les « schtroumfs » (service d’ordre chinois de la flamme surnommé ainsi du fait de leur survêtement bleu) complètement débordés.

 

·                    2ème exemple :

 

Comme promis, nous publions les stats arrêtées fin mars.

 

 

 

 

Par nombre de visiteurs

 

 

 

 

Par nombre de pages visitées

 

Après un an d’existence et de politiquement correct (suite aux 3 ans d’existence non moins politiquement très correct du MP1PM) : zéro adhésion et audience en baisse.

Après 3 mois de politiquement incorrect et de discours « vous êtes tous des cons » : records d’audiences (à l’exception de 7-8/2007 du à Laetitia Casta) et nos 1ères adhésions malgré l’arrêt des tractages et des collages.

 

Contradiction ou paradoxe ?

 

 

·                    3ème exemple :

 

 

 

 

NKM

 

Rappelons la très grande estime que nous avons pour Nathalie Kosciusko-Moriset malgré nos différences dues évidemment au fait que nous ne sommes pas dans le même camp.

Elle fait la bise à Jo Bové ; normal, on fait tous partie de la même famille écolo ; mais ça ne plait pas à l’UMP.

Elle laisse passer des amendements de l’opposition à l’Assemblée ; normal, c’est la Démocratie et c’est l’ouverture voulue par Sarko ; mais ça ne plait pas à l’UMP.

Elle dénonce gentiment les obstructions de Jean-François Copé et le fait que l’inénarrable Borloo ne se mouille pas pour elle (ils se haïssent nous dit la presse… seulement maintenant).

Gentiment avons-nous dit, car la vérité (que vous ne lirez pas dans la presse par contre) est que le très trilatéraliste Copé est le représentant, dans cette affaire, (corrompu ? à prouver !), du très important lobby de l’agroalimentaire (et des OGM, et des bio-carburants, et des pesticides, etc…). Et le fourbe Borloo le sait !

NKM doit s’écraser, s’excuser, etc… Elle a oublié dans quel camp elle est. La démocratie, l’ouverture ; c’est du flan pour Sarko, c’est pour les cons comme vous. Les cons comme vous on élu des bourgeois impitoyablement fourbes et retords, menteurs et hypocrites. Il n’y a qu’une loi, celle du marché. Tout le reste c’est du blabla pour avoir vos voix de cons et NKM a oublié qu’elle ne sert qu’a cela. Elle avait fini par croire, sincèrement, mais naïvement, à son travail.

Affaire à suivre. Digérera-t-elle la couleuvre et se vendra-t-elle au diable libéral ou démissionnera-t-elle à la prochaine affaire ou se dira-t-elle : « Après tout, pourquoi se mouiller pour tous ces cons qui n’en ont rien à foutre ? Si je démissionne, personne ne bougera pour moi sauf PàG. Ces cons ne sont même pas foutus d’écrire des commentaires sur leur Blog ! Qu’ils en crèvent des OGM, des pesticides, etc… C’est l’inénarrable Borloo qui a raison ! Prends la paie (Sarko paye bien) ma petite, et avale la couleuvre ».

 

Contradiction ou paradoxe, bande d’ahuris ? Vous en avez toujours rien à foutre, bande de cons ? Alors servez-vous des commentaires si vous avez un cerveau, bande de tarés !

Soutenons NKM !

 

·                    4ème exemple :

 

Football

 

 

 

 

Steeve Savidan (Valenciennes)

 

Selon Télé-Foot, probablement le meilleur footballeur français du moment, et le journaliste s’interrogeait sur les pourquois Steeve n’est même pas sur l’arrière liste de Raymond Domenech. Des pourquois que se posent aussi certains auteurs de banderoles (ce qui ne justifie évidemment pas ces dernières).

Contradiction ou paradoxe ?

 

Mais le drôle dans l’histoire, c’est que Steeve est ch’ti.

Contradiction ou paradoxe ? (Là, c’est facile ! Si vous ne répondez pas, c’est que vous êtes aussi cons que les Boulogne Boy’s)

 

 

·                    5ème exemple : les jeunes.

 

Ils disent que leurs revendications actuelles sont matérielles (coût de la vie, etc…), alors que celles de 68 étaient la liberté. C’est justement pour cela que les manifs lycéennes se solderont par un inévitable échec à l’approche des examens.

Le pire, c’est  que les jeunes croient qu’ils ont toutes les libertés (parce qu’on (les communistes surtout) leur fait croire) et que le problème de la génération 68 n’est plus leur problème.

Hors, le port du voile, l’islamisation rampante en particulier, le retour des valeurs patriarcales en général (mariage, machisme, sexisme, violence, etc…), montrent au contraire que les jeunes ont bien moins de liberté que dans les communautés hippies.

On y a fait des choses bien avant l’arrivée du cinéma X que les jeunes d’aujourd’hui qui fantasment sur ce cinéma… ne feront jamais. Et ce n’est qu’un exemple parmi bien d’autres.

Les communistes qui manipulent les jeunes dans les manifs font que les capitalistes au pouvoir peuvent dormir tranquille. Il n’y aura pas de Révolution en 2008 !

Ce qui caractérise la génération 68, c’est qu’elle avait su se passer des communistes, ce que les jeunes d’aujourd’hui sont incapables.

 

Paradoxe ou contradiction : En 68, travailler, pour une femme, était un instrument de libération qui lui permettait de s’affranchir du mariage patriarcal.

En 2008, travailler pour une femme est un instrument d’aliénation qui lui permettra de trouver un mari puisqu’un seul salaire ne suffit pas pour vivre décemment… et a fortiori faire des gosses et les élever.

Pour le mec, le mariage est l’instrument qui lui permet d’avoir un vide-couilles disponible en permanence à domicile dans un monde où les filles gratuites (et non-épilées) ont disparues parce que partout reniées, stipendiées, violées, etc… sauf à PàG.

 

·                    6ème exemple :

  

Revenons aux schtroumpfs. Noël Mamère traite de « collabos » les membres du CIO qui ont parrainé la candidature de Pékin… mais lui-même couche avec les camarades du gouvernement chinois en faisant groupe commun avec eux au Palais Bourbon. Contradiction ou paradoxe ?

David Douillet, l’homme de l’opération « pièces jaunes » qui coûte plus cher qu’elle ne rapporte, transforme l’excellente idée de Romain Mesnil en un badge illisible et incompréhensible. Quel rapport entre la 1ère et la 2ème partie de cette phrase ? Contradiction ou paradoxe ?

 

·                    7ème exemple : suppression de la carte « famille nombreuses » et des réductions SNCF afférentes.

 

Prônant la suppression des allocations familiales pour lutter contre la surpopulation, on ne peut que s’en réjouir ; mais ce n’est évidemment pas la motivation de Sarko, on s’en douterait.

Prendre la voiture est plus rentable que prendre le train dès que l’on est plus de une personne. Voilà une décision qui va favoriser la voiture en contradiction (ou est-ce un paradoxe ?) avec le discours Développement Durable.

 

·                    8ème exemple : Moscovici se targue d’avoir plus de visiteurs sur son Blog par jour que nous par moi… alors que contrairement à nous, il n’a rien à dire d’intéressant.

 

Contradiction ou paradoxe ? C’est du à quoi ?

1.      Les lecteurs de Blogs sont des cons ?

2.      Vous ne faites pas votre travail de publicité pour ce Blog (parce que vous êtes des cons ?) ?

3.      La télé (et tous les cons qui la regarde) lui fait de la publicité ?

 

·                    9ème exemple :

 

4 ans après la création du MP1PM et 1 an ½ après celle de PàG et la reprise du discours sur la surpopulation mondiale que René Dumont mettait déjà en tête de liste dans sa campagne présidentielle de 1974 alors qu’il y avait moitié moins de monde sur Terre qu’aujourd’hui (et que les Verts et Bové ont fait disparaître de leurs professions de foi) ; voilà qu’éclate les 1ères émeutes de la faim dans le Monde.

Cela a commencé en Afrique de l’Ouest (Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun) puis ça s’est étendu contre une traînée de poudre aux Philippines, Haïti, Egypte, Bangladesh.

Les causes ? On les connaît ! Une surpopulation que personne ne veut reconnaître, des terres agricoles converties dans ces bio-carburants dont Noël Mamère se faisait le thuriféraire en 2002 (comme il vantait les centrales nucléaires quand il était journaleux sur FR3), la disparition du poisson dans les océans, etc…

Un sujet qui n’a jamais suscité beaucoup de commentaires, même chez nos sympathisants et même de violentes attaques dans les mouvements qui nous sont proches infiltrés par les communistes (une des causes (avec votre absence d’adhésion) de la scission avec le MIEL, du sabordage du MP1PM et de sa re-création en PàG).

 

DSK implique cette 1ère famine mondiale de l’Histoire de l’Humanité (que personne à part nous ne veut encore appeler par son nom)… à la crise financière des subprimes (Le Parisien du 14/4/08). Ce n’est plus à des sourds que l’on a affaire, mais a des autistes. Et dire que les cons l’aurait élu président s’il avait été le candidat du PS.

 

Contradiction ou paradoxe alors que l’Histoire vient encore de faire de nous des prophètes ?

 

·                    10ème exemple : l’épilation

 

1.      Alors que l’épilation a en grande partie triomphé grâce à la pornographie, ce n’est plus que dans les sex-shops et les sites X spécialisés que l’on voit des femmes poilues qui ont disparues partout ailleurs. Contradiction ou paradoxe ?

2.      Le rayon « poil » des sex-shops est le seul où il n’y pas (ou presque)… de films X. Contradiction ou paradoxe ?

3.      la plupart des filles reconnaissent que ça les fait chier de s’épiler (ça sert à rien, ça prend du temps, ça coûte cher)… mais rechignent à soutenir un mouvement qui ferait sauter le tabou et les débarrasseraient de cette putain de corvée.

 

Contradictions ou paradoxes ?

 

·                    11ème exemple :

 

 

 

 

Si le « boulet » n’a pas conscience d’en être un (ce qui est faux, les « boulets » savent parfaitement qu’ils font chier les cons) ; le « con », le « beauf », le « danger public », le « criminel en puissance » ignore manifestement, lui, l’état qui est le sien… sans quoi, il fermerait sa gueule, ce con, au lieu de la ramener et de prouver à tout le monde à quel point il est con… et donc extrêmement dangereux.

 

Contradiction ou paradoxe ?

 

·                    12ème exemple :

 

L’arrogance des communistes de l’Arche de Zoé atteint des sommets. Au lieu de dire merci, ils envisagent de poursuivre en Justice Rama Yade, membre du gouvernement qui les a libéré des prisons tchadiennes.

 

Contradiction ou paradoxe ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article