Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Pub (… moins con que d’habitude) (suite)

8 Avril 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

Pub (… moins con que d’habitude) (suite)

 

 

Et voilà ! Je n’ai rien reçu de vous (comme d’habitude) …et moi je l’ai trouvée. Elle est ENCORE dans la presse féminine actuellement en kiosque. C’était franchement pas compliqué ! Surtout pour les filles. D’après les stats du webmaster,  + de 50 % des visiteurs hebdomadaires de ce Blog sont des habitués, donc aucune excuse pour eux.

Quand je vous dis que vous n’avez pas de cerveau. Fallait y penser… et pour penser, faut avoir un cerveau bande de nazes.

Vous avez encore raté une occasion de me prouver que vous êtes autre chose que des cons dans votre écrasante majorité… et moi une occasion de plus de vous prouvez que vous n’êtes que des cons dans votre écrasante majorité, ramassis d’abrutis.

Vous comprenez maintenant pourquoi on veut supprimer le Suffrage Universel ?

 

Pour revenir au sujet, là, l’aisselle d’Estelle est dans la zone d’ombre… mais comme lors de la pub précédente, il semble que la photo a aussi été retouchée et noircie puisqu’elle est plus sombre que l’ombre. C’est même encore plus significatif que dans la pub précédente. Estelle fait encore plus fort.

Une fois, ça passe, 2 fois, y’a franchement plus qu’un doute sur les intentions des publicistes ! Il ne s’agit certainement que d’un test pour voir comment ça réagit, si ça réagit ; et voir ensuite en fonction des réactions ou de leur absence. Ils ne vont pas prendre le risque de mettre une fille poilue d’un seul coup. Trop risqué pour la promo du fabricant qui les payent ! Mais le fait de prendre un top-modèle comme Estelle pour un tel test est aussi un indicateur.

 

En tout cas, cela démontre qu’il est bien en train de se passer quelque chose au niveau des élites de ce pays à propos de notre Cause… et cela ne vient pas de vous, ce qui est lamentable en démocratie. Démocratie que vous ne méritez donc pas.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis nouveau sur ce Blog et mon avis d’ « ancien » et qu’effectivement je trouve cette société effarante par son côté « aseptisé », « stérilisé », « déshydraté », « lyophilisé », « gélifié ». Le sucre « blanc », l’utilisation abusive spécifiquement française de l’ « Eau de Javel », les colorants, stabilisants, anti-oxydant, rehausseurs de goûts, émulsifiants, conservateurs, sels ajoutés, etc… dans la bouffe, les femmes « épilées » E 131, les odeurs d’aisselles « désodorisées » E 428, des femmes « chimiques » en quelque sorte, l’abus des parfums qui masquent les odeurs naturelles et sont bien moins excitant sexuellement, de véritables « voiles islamiques odorants ». Je ne vais plus en boîte depuis bien longtemps, mais c’est le souvenir que j’en garde de ces filles chaudes, mouillées, ruisselantes de transpiration sur les pistes du disco et que l’on se disputait pour les slows pour mieux s’y coller et, suprême délice, lorsque leurs effluves naturelles gagnaient nos narines dilatées (et il n’y avait pas que les narines qui se dilataient).<br /> Et quelle excitation visuelle aussi que ces poils aux aisselles trempés qu’elles avaient à l’époque. Des femmes « bio » quoi !  De vraies femmes ! Des vraies de chez Vrai !<br /> C’était le bon temps ! Dommage que le tabac n’était pas interdit à l’époque.<br /> Aujourd’hui, les jeunes hommes sont obligés de recourir à la cocaïne, à l’extasy, pour provoquer cette dilatation. Les odeurs d’aisselles féminines étaient probablement aussi efficaces, voir plus, sans danger pour la santé et tout a fait légales. Une vraie drogue naturelle !<br /> Et quel plaisir pour les femmes de voir l’effet qu’elles produisaient sur les hommes. Qu’elles produisaient elles, et pas Chanel N° 5 (Nicole (Kidman), excuse-moi).   <br /> J’adhère et je vous écris sur votre e-mail pour prendre ma carte.<br />  <br /> Didier
Répondre
M
<br /> Merci à Didier qui a enfin réussi à poster son excellent commentaire.<br /> <br /> Un exemple à suivre pour les autres... s'ils ont un cerveau.<br /> <br /> <br />