Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Surpopulation mondiale

26 Mars 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

 

Surpopulation mondiale

 

 

Voila (encore) un article (et un auteur) qui a le mérite de poser la question… en refusant de la poser.

 

Encore un nom à particule émérite bien intentionné qui continue à se voiler la face et à refuser (et continuer) de voir les choses en face… et à proposer des solutions débiles pour faire face aux conséquences d’un problème (le manque de nourriture du à la surpopulation) au lieu de s’attaquer directement au problème lui-même, à savoir la surnatalité du à la sexualité (ou plutôt l’absence de sexualité) patriarcale endémique dans le Tiers-Monde.

 

Il propose de mettre en culture les dernières forêts qui restent dans le monde, ce qui serait catastrophique par la diminution de CO2 absorbé que cela provoquerait. Un phénomène que l’on connaît déjà, mais non pour faire de l’alimentaire mais des carburants bio (http ://poilagratter.over-blog.net/article-6778459.html). Une connerie de ces potes soi-disant écologistes (cheval de bataille des Verts, etc… bande de cons).

 

L’autre option serait de transformer la population mondiale en végétariens est là carrément ubuesque. Avant guère, les japonais ne mangeaient que du poisson, du riz et des légumes. Notre professeur émérite semble avoir oublié la propagande américaine (raciste) sur les « nains jaunes » de 1941-45. Depuis que les japonais mangent de la viande, ils sont devenus aussi grands que les blancs. On va quand même pas (re)devenir des nains pour faire plaisir à un crétin d’intellectuel à la mord-moi le gland parce qu’il refuse de s’attaquer au vrai problème.

Il faut savoir aussi que les terres réservées à l’élevage (montagne, paléarctique), sauf en Afrique où c’est un vrai problème (le MP1PM avait fait un article sur cette question : http://mp1pm.ouvaton.org/), ne sont pas bonnes pour l’agriculture et qu’il y a peu (sauf en Afrique) à gagner de ce côté-là… et par conséquent aucunes raisons de se priver de viande.

 

Il aborde quand même le problème en citant l’exemple chinois… mais se sert de son échec partiel (à cause de la façon criminelle d’agir caractéristique des communistes et surtout à cause du caractère sexuel-répressif patriarcal du communisme, tous communismes confondus) et de ces graves conséquences (génocide des filles) pour suggérer qu’il n’y aurait aucune autre solution pour lutter contre la surpopulation avec laquelle il faudrait faire avec.

 

Qui d’entre-vous pour faire connaître à cet abruti diplômé l’existence de nos idées… qui existent depuis 1968 à partir de celles de Wilhelm Reich et ont été reformulée (compte-tenu de la surpopulation grandissante) par René Dumont en 1974 ?

 

En tout cas, cet article a au moins un mérite ; c’est celui de reconnaître implicitement sinon explicitement que la surpopulation mondiale EST bien le problème… que nous sommes quasi les seuls à soulever.

  

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article