Clap de fin ?
Décidemment, c’est encore pire qu’on l’imaginait !
Vous ne savez même pas lire ! Comment dans ces conditions peut-on vous demander d’écrire ?
Incapable de répondre, sauf Didier, à une question aussi simple, que ce que vous pensez des odeurs en boîtes de nuit depuis la suppression du tabac.
Il est vrai que Didier est un nationaliste basque, pas un abruti de communiste ; une exception, un cas particulier à gauche… comme nous et comme beaucoup d’anars.
Même un handicapé mental devrait avoir une opinion sur cette question plus que simple et même l’émettre.
Inutile de dire qu’il n’est même plus question de vous poser la question 2 :
Et la question 3 :
Des questions qui exige une intelligence beaucoup plus élevée que celle d’une vache.
Qu’en déduire ?
1. Soit vous encore plus cons qu’un handicapé mental. Un niveau intellectuel qui serait celui d’une vache.
Des abrutis qui regarde PàG comme on regarde Star’Ac, ou depuis son champ regardent passer derrière les barbelés de votre univers patriarcal limité, les trains et les voitures… en attendant l’abattoir après qu’elles ne soient plus capable de fournir assez de lait. Vous êtes même plus cons qu’elles : le lait c’est le fisc, l’abattoir c’est votre boulot de merde 5 (voir 6) jours sur 7. Les vaches au moins, l’abattoir, ce n’est qu’à la fin et en attendant cette inéluctable fin, c’est les vacances toute l’année.
Incapable de comprendre qu’Internet, c’est interactif ; on participe bordel !
2. L’autre hypothèse serait que la plupart d’entre-vous ne viendraient donc que pour copier des photos de poils et ne liraient même pas le texte dont ils se contrefoutent. Normal, puisqu’on n’en trouve plus dans la rue ou la piscine (j’ai vérifié) contrairement à ce qu’annoncent les provos bolchos… mais qu’ils sont, comme par hasard, incapable d’en fournir la preuve.
Et bien allez ailleurs ! Et bon débarras ! Il y a d’autre Blog et sites pour cela. Seulement voilà, ils sont payant ceux-là, comme le rayon « poil » des sex-shops. Bandes de nazes ! (et de radins !)
Ce qui répond aux interventions débiles de ces provocateurs communistes qui nous reprochent des photos de mauvaises qualités. Et bien amène-toi, abrutie de communiste, pour que l’on crée un site payant de photos de bonnes qualités avec des modèles payés pour cela ! De plus, le créneau « photos (et films) « poil » payant de qualité » est déjà plus que largement occupé. Je ne vois pas vraiment ce qu’on pourrait y faire, à part y trouver une source de financement. Et de toute façon, ils n’ont de clients uniquement que parce que c’est X. Tu veux faire du porno avec moi ? Là aussi, le créneau est déjà pris avec les FFF (Fuck For Forest). Hors, sur notre créneau, on est les seuls. Pas de discours décroissance démographique par exemple, sur les associations sœurs passées à la moulinette de la censure communiste.
En tout cas, c’est terminé ! Votre crétinisme fait que désormais PàG passe d’une suspension provisoire à une suspension pour une durée indéterminée.
Et tant pis pour les autres qui ne s’intéressaient pas au poil mais au reste du discours. Eux aussi sont fautifs pour ne pas vouloir comprendre que le discours « poil » implique ces autres discours, qu’il en est la base, et que sans ce discours « poilitique » (http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html), on tomberait dans la récupération communiste.
Et c’est au moment même où les albanais du Kosovo proclament leur indépendance que cela se produit. Une indépendance favorisée par les bourgeois de l’Europe qui vont pouvoir trouver là de nouveaux endroits où délocaliser leurs usines, un nouveau réservoir de main d’œuvre à bas prix pour vous mettre au chômage, bande de cons. Mais plus grave, les mafias albanaises vont pouvoir plus facilement exporter vers l’Europe leurs trafics de traites des blanches et plus grave encore, voilà un 4ème état musulman qui se crée en Europe confirmant l’invasion de notre territoire par une religion patriarcale, machiste et sexiste l’une des pires qui soit. C’est quoi le prochain état musulman en Europe. L’Alsace ? Car ce n’est plus seulement des villes de banlieues qui deviennent majoritairement musulmanes, c’est maintenant de grandes villes de province comme Mulhouse.
Mais que faire face à cela quand vous n’êtes même pas foutus de soutenir un simple Blog ? Bande de lâches et de traîtres ! Continuez donc à tuer des centaines de terroristes virtuels sur vos consoles de jeu à la con ; les vrais, les vivants se rapprochent dangereusement de plus en plus de vos chaumières. Et cette fois-ci, il ne faudra pas compter sur les américains pour nous libérer (d’autant plus que le drapeau US figure aux côtés de celui de l’Albanie dans les rues de Pristina). Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes… et ça n’en prend pas le chemin. Bien au contraire ! Car si les musulmans ne sont pas tous des terroristes, loin s’en faut heureusement, il y a de moins en moins d’états musulmans qui ne sont pas islamiste. Ce que l’on sait en Serbie de l’UCK et de ses crimes de guerre, de sa politique de purification ethnique qui n’est pas moins pire que celle de Milosevic, et dont l’ancien chef est aujourd’hui le 1er ministre du nouvel état, n’augure vraiment rien de bon.
Une fois de plus, ce Blog ne redémarrera que lorsqu’il y aura :
50 commentaires à la question 1 (on laisse tomber les 2 & 3, vous êtes vraiment trop cons). Reste 49 à pourvoir.
5 adhésions, reste 3 à pourvoir.
5 photos de femmes non-épilées, reste 5 à pourvoir et pas des photos COPYRIGHT piquées sur ATK comme j’en ai reçues. Faut pas me prendre pour une bille !
3. Enfin, parmi le public débile que l’on s’est généré ; les éternels provocateurs, entristes, espions communistes qui sabotent la gauche et qui sont facilement identifiable à leur discours :
a. Critique le coup de gueule « on n’insulte pas les gens », mais ne se décident à écrire qu’à ce moment… ce qui justifie le coup de gueule car sans ce dernier ils n’auraient jamais écrit ; surtout que de leur propre aveu, cela fait des mois qu’ils viennent surfer (espionner). Preuve que ce Blog, malgré son audience restreinte, gêne, dérange les communistes. Allez –vous donc leur faire sabrer le champagne pour avoir réussi à mettre fin à ce Blog ? Une fois de plus, cela dépend de vous, et de vous seuls ! Il est impossible de continuer sans un minimum (et ce que l’on demande est le minimum du minimum) de participation de votre part. Ils doivent bien se marrer les bolchos devant une attitude aussi nulle de votre part, preuve pour eux, qu’à gauche, on ne peut rien faire sans eux.
b. Commencent par brosser le chat dans le sens du poil, comme on leur a appris en formation à l’agit-prop « je suis fan de ce Blog », disent être poilues et en beaucoup connaître mais sont incapables (et pour cause) d’en fournir la preuve comme dit plus haut, pour ensuite glisser subrepticement « tu focalises trop sur les communistes » pour ensuite finir, voyant que ça ne marche pas, par « tu es bon pour l’asile », une pratique caractéristique des dernières années de l’URSS. Chasser le naturel, il revient au galop !
c. M’accuse d’être un dictateur et un gourou alors que très démocratiquement je ne censure pas leurs interventions ; ce qui n’est pas le cas de leur presse qui nous ignore, nous occulte, ne publie pas nos communiqués, ne nous interviewe pas, ne nous accorde jamais de droit de réponse (contrairement à nous), nous attaque même (mais pas directement pour ne pas nous faire de publicité)… mais parfois récupère, en les arrangeant à leur sauce, en les dénaturant, en les vidant de leur substance, nos idées jusqu’en allant satelliser des associations sœurs qui n’ont pas su se prémunir de cette peste.
d. Et pour finir les habituels salmigondis bolchos du type « raciste », etc… caractéristique de la propagande par amalgame des communistes.
On reviendra donc dans 10 ans en espérant que les jeunes qui ont 10 ans aujourd’hui et en auront 20 dans 10 ans seront moins cons que leurs aînés. Aujourd’hui, y’a manifestement rien à faire avec ce ramassis de bovins abonnés à crétin.fr, la jeunesse la plus débile, la moins engagée que l’Histoire ait connue depuis… on s’en souvient même plus tellement c’était loin dans le passé.
Ras-le bol de parler à ma main !
On comprend dans ces conditions que les seuls qui auraient voulu faire quelque chose finissent tous, inévitablement, par se faire acheter par le Système, comme Fadela Amara qui n’a jamais réussie à implanter les NPNS dans les cités malgré les énormes moyens dont elle disposait.
Certes, elle continue dans cette voie chez Sarko, mais on voit bien qu’elle n’y croit plus vraiment.
Quand on ne peut défendre des cons contre leur volonté, on fini par rejoindre ceux qui s’en mettent plein la poche sur leur dos… et c’est bien fait pour eux… et tant mieux pour nous question fric.
Une fois de plus, ça dépend de vous ! …ou allez vous faire voir chez les rouges ! Ça sera sans moi ! Je sais déjà très bien ce que je ferais ensuite. On vous l’a déjà dit, si vous ne savez pas lire, d’autres en haut lieu, savent lire et nous lisent (et nous plagient assidûment comme Attali) et les propositions, perches tendues, etc… n’ont jamais cessées d’affluer depuis le début de ce Blog…
Il aura au moins servi à ça ! Comme les NPNS pour Fadela.
Clap de fin ????????????????????????????????????????????