Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Zemmour et Le Pen : machines à perdre !

28 Février 2022 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Histoire, #Justice, #Poil à gratter, #Politique, #Résistance

Zemmour et Le Pen : machines à perdre !

Liste de mes interventions sur FB !

Je rappelle que De Gaule dont prétend se réclamer NDA, a toujours fait bloc avec les USA lors des crises de Berlin et de Cuba ! Je ne crois pas que De Gaulle était une carpette des USA !

 

Puisqu’on interdit les médias russes, on devrait aussi vous interdire comme on aurait dû interdire le PCF du temps de l’URSS ! Vous êtes devenus des traîtres et des collabos ! On regrette le FN du père !

 

Oui, Z et MLP viennent de perdre l'élection ! Merci à tous les poutinolâtres responsables de celà ! C'est à dire à la 1/2 des commentateurs de cette page et à ses adhérents ! Bande de c., y'a pas d'autres mots !

Accepter et approuver que les tchétchènes musulmans envoyés par Poutine violent en masse des chrétiennes ukrainiennes dépasse l’entendement ! Les poutinolâtres soralo-dieudonnéistes qui infectent les mouvements de Le Pen et Zemmour jusqu'à leurs dirigeants me font désormais vomir ! Quand à voter pour eux, il n'en est désormais plus question !

Marine Le Pen s’oppose à des sanctions qui pourraient toucher le pouvoir d’achat des français !

Si comme la poutinolâtre Marine Le Pen et le triste et décevant Zemmour, on n'est pas capable de se serrer la ceinture alors que d'autres meurent sous les bombes, que les MLP et Z ne viennent plus nous parler de la grandeur de la France !

 

Vous semblez oublier, vous, que l'Ukraine a rendu les armes nucléaires reçues de l'ex-URSS sous le double contrôle russe et américain et que si elle les avait gardé, elle ne serait pas attaquée aujourd'hui ! Poutine a même solennellement garantie les frontières ukrainiennes (Crimée et Donbass inclus) en échange de la neutralité ukrainienne... et voilà que désarmée, il l'attaque ! Parole de p. Poutine déjà et la faiblesse de l'armée ukrainienne montre bien qu'elle n'était aucunement un danger pour la Russie !

 

Quand j’entends que l’Ukraine, c’est loin, et d’en voir à la télé tiquer quand on dit qu’elle est au cœur de l’Europe, je rappelle que la Ruthénie (aussi appelée Ukraine subcarpathique ou Ukraine occidentale à l’époque de son appartenance à l’Autriche-Hongrie) fit partie de la Tchécoslovaquie de 1918 à 1939* et que personne ne saurait décemment dire que la Tchécoslovaquie n’est pas au cœur de l’Europe puisqu’elle est exactement centrale !

* Elle s’en sépara en 1939 lors de l’indépendance de la Slovaquie et de l’occupation allemande de toute la Tchéquie et déclara son indépendance avec pour la 1ère fois le drapeau qui aujourd’hui de lui de l’Ukraine. Quelques semaines à peine plus tard, la Hongrie l’occupe et l’annexe. Libérée en 44 par Staline, elle est intégrée au reste de l’Ukraine de l’URSS ce qui fait, étonnant paradoxe de l’Histoire, que l’un des pires tortionnaire des ukrainiens avec l’Holodomor de 1932/34, est l’homme qui pour la 1ère fois de son Histoire, l’unifia en un seul pays. 

 

 

Je viens d'entendre que Z botte en touche sur l'accueil des refugiés ukrainiens ! Permettez-moi de vous dire qu'il n'est désormais plus question de voter pour vous ! Pour citer le mot des soldats qui ont défendus l'ile aux serpents : allez-vous faire f. !

 

Quand on lit les commentaires, on y voit une masse de smiley hilares. Mettez-vous aussi ce commentaire dans les articles de presse sur l'Ukraine où vous voyez ces traîtres se manifester : « Ça fait rire les poutinolâtres soraliens ! Je renonce à voter Z ou MLP ! Merci à ces traîtres pour m'avoir ouvert les yeux ! » Ils rigoleront moins !

MLP vient de se déclarer hostile aux sanctions ! Vendue ! Z et elle réclament encore une conférence... comme à Munich en 38 ? Poutine a dépassé l'équivalent de 9/1938, il est en 3/1939 : occuper tout le pays !

Ça fait rire les poutinolâtres soraliens (smiley hilares) ! Je renonce à voter Z ou MLP ! Merci à ces traîtres pour m'avoir ouvert les yeux ! Accepter et approuver que les tchétchènes musulmans envoyés par Poutine violent des chrétiennes ukrainiennes dépasse l’entendement !

La rapidité de l’invasion russe est la preuve même des mensonges de Poutine sur le danger d’ « encerclement » que la Russie prétend être victime. La faiblesse de l’armée ukrainienne n’était vraiment pas un danger pour la Russie ! Ce mensonge est aujourd’hui encore colporté par les poutinolâtre soraliens qui infectent Génération Z / Reconquête et le Rassemblement National ! Rien n’est fait de la part des dirigeants pour virer et corriger ces propagandistes agissant – gratuitement qui plus est – pour le KGB / FSB ; bien au contraire puisqu’on retrouve encore ces « arguments » dans le discours de soi-disant condamnation de l’invasion russe par Z lui-même où il nous ressort encore ce mensonge de la responsabilité de l’OTAN, des USA et de la CIA ! Et bien oui, heureusement que les Pays Baltes, la Pologne, la Roumanie ont adhérés à l’OTAN pour leur sécurité et il est bien dommage que l’OTAN n’est pas étendu sa protection à l’Ukraine. Trop pour Z, pas assez en réalité ! En tout cas, trop pour moi pour voter pour Z ou MLP, la cause est entendue ! Définitivement !

MLP, j’en parle même pas ; elle et son mouvement ont été vendu à Poutine !

Il faut arrêter avec ces mensonges que Poutine, on l’aurait rejeté ! C’est le même discours que celui de la culpabilisation de l’Occident sur le colonialisme que dénonce Z… qu’il applique à l’Est. Manque pas de contradictions le Z !!! Non, Poutine, colonel du KGB, déteste et a toujours détesté l’Occident, les Démocraties et ce qu’elles représentent. Tout comme Hitler ! Pas plus qu’Hitler, il n’a pas eu besoin d’être rejeté pour nous détester ! Z et MLP sont aussi scandaleusement hypocrites que les « pacifistes » de 1938 ! C’est même de la lâcheté de leur part. Quelle est d’ailleurs leur réponse : la même qu’en 1938 : booster nos fabrications armements et rester derrière notre Ligne Maginot sans bouger ni intervenir et abandonner la Tchécoslovaquie ! Et on connait la suite, après les Sudètes en 9/38, Prague en 3/39 et la Pologne en 9/39 ! Poutine ne s’arrêtera pas si on ne l’arrête pas, c’est clair et c’est pas ce que j’ai entendu dans la bouche de Z et MLP hier !

L’Ukraine a rendu les armes nucléaires reçues de l'ex-URSS sous le double contrôle russe et américain et que si elle les avait gardé, elle ne serait pas attaquée aujourd'hui ! Poutine a même solennellement garantie les frontières ukrainiennes (Crimée et Donbass inclus) en échange de la neutralité ukrainienne... et voilà que désarmée, il l'attaque ! Parole de p. Poutine déjà et la faiblesse de l'armée ukrainienne montre bien qu'elle n'était aucunement un danger pour la Russie !

Nous avons là une violation d'une neutralité garantie comme le fut celle de la Belgique qui l'était par France, Grande-Gretagne et Allemagne en 1914 et encore en 1940 ! La Finlande a vu elle-aussi sa neutralité violée en 1939 par l'URSS et s'en souvient très bien puisque la Russie n'a toujours pas rendu les territoires volés en 1940 et accrus en 1944 !

L'URSS s'est ensuite engagée à respecter les Etats neutres et ce fut le cas ! Ainsi, Finlande et Suède ont fait de même. Mais, là, l'attitude de Poutine qui a violer déjà 2 Etats neutres, Géorgie et maintenant Ukraine, plus les menaces sur les Etats Baltes et la Moldavie font que nous avons une situation pire que du temps de l'URSS et outre Suède et Finlande qui pourraient quitter la neutralité - puisqu'elle ne sert à rien puisque Poutine ne la respecte pas contrairement à Brejnev - et rejoindre l'OTAN ! Moldavie et Géorgie pourraient faire de même !

Vous n’avez plus le droit de parler de la grandeur de la France ni de vous réclamer de Napoléon (l'arc de triomphe, c'est Napoléon) ! Ni le 1er, ni le 3ème ne se sont soumis à la Russie ! Et le 3ème n’a pas hésité à intervenir en Crimée où vous n’avez rien dit en 2014 ! Et encore récemment, parler de papoter avec Poutine alors que nous ne sommes même plus comparativement en 9/1938 (Munich), mais en 3/39 (occupation de tous le pays) ! Même Daladier à ce stade ne voulait plus discuter !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://antiintox.canalblog.com/archives/2022/02/28/39365292.html
Répondre